Wisards

Oh ! Un nouveau !

10 messages dans ce sujet

Bonjour, bonsoir tout le monde !!

Je dois normalement me présenter en donnant déjà mon prénom mais je préfère rester mystérieux à ce sujet :P Vous pouvez m'appeler Wisards, c'est mon pseudo (sans blague...).

Un jour, alors que je cherchais une bonne communauté RP, je suis tombé sur le site Desert Noir, j'ai fouillé un peu partout (les présentations, le lore etc...) et j'ai beaucoup aimé l'implication des rôlistes ici. J'ai donc acheté le jeu (ouais ouais, juste pour pouvoir RP xD) histoire de voir ce que cela donnait et je suis tombé amoureux de la création de personnage! Juste fou ! Je passe des heures sur ça alors que ce n'est pas le but premier mais bon... j'aime créer des personnages. J'ai joué quelques heures à BDO et j'avoue que je me suis perdu... avec toutes ces quêtes, ces boutons... Je vais donc en ce moment là où les quêtes me mènent mais rien de plus. J'ai un peu de mal à cerner le jeu je vous avoue (alors oui, c'est un crie de secours!).

Le background de mon personnage sera bientôt posté aussi en espérant que celui la soit lore-friendly avec tout le reste.

Alors je cherche quoi en m'inscrivant ici ? Et bien du bon RP en évitant tout power et métagaming car beaucoup de joueurs cassent l'immersion à cause de ça (sans le vouloir je suppose) 9_9

Sinon pour compléter un peu ma description, je fait des GN, le médiéval fantastique restant mon préféré car j’interprète toujours des assassins/voleurs. Donc vous devinerez que mon perso sur BDO est un Ninja !!! Je fait aussi du RP sur Wow et GTA.

En espérant en avoir assez dit, et pouvoir vite vous rencontrer en jeu, je vous souhaite une bonne année !

Bienvenue à toi par ici, si tu as des questions n'hésites pas, en ce qui concerne le lore tu as une section dédié à cela et quelques consensus qui ont été fait aussi sur certain point . A bientot peut être dans le monde de bdo :))

Bienvenue à toi et au plaisir de te retrouver IG ! :)

Ah et une bonne année également !

Bienvenue à toi ! N'hésites pas si tu as des questions surtout !

Bienvenue à toi!

Tu as pas mal d'info dans la section dédiée du fofo pour t'aider à ne pas taper à coté des grandes notions loristique de BDO.

A plus IG alors ;) 

Bonjour et Bienvenu. :)

Il y a 19 heures, Wisards a dit :

J'ai un peu de mal à cerner le jeu je vous avoue (alors oui, c'est un crie de secours!).

N'hésites pas à me contacter par MP ou directement sur le jeu lorsque tu auras l'envie irrésistible de te faire submerger par un torrent d'informations ! :) 

Et le bienvenue ! N'hésites pas à poser des questions, oui, le lore peut être compliqué à cerner, faut le chercher (J'en cherche encore des pans entiers, si ça peut te rassurer x) )