Jekko

Jekko, squatteur depuis 1 an et méconnu.

8 messages dans ce sujet

Bien le Bonjour communauté Roliste bien sympathique. Peut être m'avez déjà croisé en jeu aux commandes d'un géant singulier du nom de Keakan, d'un blondinet trop artiste pour faire les choses simplement, ou encore Anakko à mes tous débuts. Magicienne introvertie et irritement innocente. 

Quoi qu'il en soit cette communauté possède un forum. Et moi j'aime bien les forums. Alors autant l'utiliser !

In Real Life ( avec un magnifique accent de français qui fait de son mieux en reproduisant celui des films Américains.) on m'appelle Gauvain. Oui comme le chevalier et oui on me le dit tellement de fois que je commence à en avoir ras le cul de ce babouin en armure. (C'est un compliment entre Gauvain. Don't worry) J'ai actuellement la vingtaine, stade assez cool de la vie et fais des études d'illustration sur Paris.

J'ai découvert le RP par le Jdr Papier dans une pitite convention sur le fantastique quand j'en avais 12. ( d'années hein ?). Entre les stands d'armes en mousse pour se taper sans bobos et les cosplays bien cool... un type assis à une minuscule table entourée de quatre chaises m'aborde : " Hey ! Tenté par une partie de Naheulbeuk ? " 

La suite vous la devinez. De fil en aiguille je découvre le RP via MmoRpg sur Wakfu au début, à défaut de trouver des compagnons de Jdr sur Table. Je dévellope une affinité pour l'écriture que je n'aurais probablement pas eu sans tout ça. Je deviens un MJ aguerris en faisant moulte campagnes avec un groupe d'amis. Je découvre Bdo et son gameplay rafraîchissant ainsi qu'une  communauté plus haute en âge et majoritairement plus mature. J'en suis satisfait malgré ses lacunes ô combien nombreuses, mais je suis toujours là après tout.

J'en profite pour vous encourager à me MP si vous êtes intéressés par un RP décomplexé, du haut de mon géant. Mais pas pour autant incohérent !

Keakan le géant solitaire,

Guorkan le  Poing furieux en quête d'expériences,

Anakko la magicienne hautaine,

Jaeikko la sorcière fraîchement créée.

Bienvenue sur le fofo alors (même si on s'était croisé IG il y a un moment!) :) 

Bienvenue par ici et au plaisir de te recroiser IG pour RP ! :)

Bienvenue.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Ah que coucou o/ Au plaisir de te croiser en jeu :)