Breynidh

En avant pour l'aventure !

9 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

Joueur de jeu de rôle depuis longtemps, j'ai pu m’essayer à de nombreux MMO. A savoir WOW, SWTOR, TESO, TSW et surtout à GW2 où j'ai pu vraiment profiter d'une expérience enrichissante au sein d'une grande guilde Séraphine !

Aujourd'hui je pose mes valises sur BDO qui me semble vraiment remplis de promesses, profitant de ce que j'ai pu voir d'une bonne communauté sérieuses. Je compte jouer un Chevalier issu d'une famille noble sous la nouvelle République, désormais en proie au déclin suite à la chute de la Monarchie. Guerriers de nature et de formation, il devra régler des impératifs financiers causés par la perte de ses privilèges ou alors il risque de perdre tout ce que sa lignée a pu bâtir...

Sinon côté IRL, je suis un homme à l'aube de ses vingt quatre ans qui travaille dans l'armée. Je vis actuellement dans une région proche de la table ronde, dans un appartement avec la FIBRE ! J'aime l'histoire, les sortis entre collègues et les longues nuits de JDR et j'espère pouvoir en passer à vos côtés en partageant des moments agréables en votre compagnie :)

Et bienvenue ici, tout aussi en retard que ma voisine du dessus x) En espérant que ton chevalier saura trouver quêtes et accomplissement sur le monde de BDO o/