Nyel

Bric à Brac et Carabistouilles

17 messages dans ce sujet

Je vais rarement sur un mmo sans partager trois quatre (Quatre mille ?) crobards de ma composition sur mes personnages, ceux des gens avec qui je lie connaissance par ce biais, etc.. Entre autre parce que ça me rebooste toujours un peu d'avoir des avis extérieurs/encouragements/critiques, quand bien même je fais cela surtout pour illustrer ce que j'imagine ou vis en rp. Le dessin est une activité solitaire que j'apprécie toujours mieux en groupe, en gros x)

Il y aura deux trois trucs pas trop vieux de FFXIV, comme j'en viens, et pas mal de petits machins ridicules pas finis, dont du digital un petit peu (WARNING : Boobs à l'air), je ne sais pas encore très bien me débrouiller avec. Parce que voilà.

Révélation

Ambroisine Chibi.jpgSharz.pngChibi Khojen.png

Révélation

Ambroisine Aquarelle.jpg20170730_164422.jpg

Révélation

Ambrroisine cabriole.png

Modifié par Nyel

@Phileor J'y vois les défauts et ce que j'ai à travailler disons x) J'ai toujours été plus sévère sur mon travail en digital qu'en traditionnel entre autre car j'y passe beaucoup plus de temps pour un résultat qui me parait moins naturel et maitrisé, et aussi le fait que je finis toujours par bloquer à un moment, je dois revoir ma méthode ^^'

*Se cache dans les hautes herbes :ph34r:*

*Reviens alors*

Rajout de petits trucs random, mes premiers gros dessins de 2018, avec une Shahrzad un peu plus réaliste dans mon carnet qui rend les feutres beurk, et un p'tit portrait du couple Beren et Melusynne, à l'occasion de leur mariage.

Révélation

Shah.png

Révélation

Portrait Couple Beren Melu.png

Pas mal du tout, y'a une petite patte amusante ! Les deux derniers sont vraiment chouettes :hi:

Comme je te l'ai déjà dis Eul, j'adore tes dessins, je t'encourage à continuer sur cette voie, tu dessines trop trop bien *3* Enfin du coup, j'ai hâte que tu nous en montres plus la prochaine fois ! (c'est pas comme si j'avais des view en avant première avec les autres du groupe hihi!) Coeur sur toi ♥

Modifié par Asphee

Effectivement ta touche graphique est vraiment unique ! Bravo ! hâte d'en voir d'autre =)

Marci :3 J'espère encore m'améliorer davantage dans l'avenir (Et finir mes carnets de croquis entamés depuis trop longtemps u_u), nottamment anatomiquement, je manque surtout des connaissances techniques du dessin. Et de travail. J'espère que ça finira par venir o/

*Souffle sur le sujet*
J'ai eu l'occasion de faire beauuucoup de dessins depuis et pas mal de gribouilles, essais divers et variés. J'ai eu une petite reprise d'aquarelle pour revenir aux feutres et depuis quelques temps, c'est retour du multi-technique (Les crayons, bonnes gens ! Les crayons de couleur, c'est la vie o/)

Du coup, je vais passer sur pas mal de trucs parce que ça ferait trop de choses à présenter, mais je vais m'attarder sur quelques petits trucs. Enfin, petits, du gros en fait, surtout, on a pas le temps pour le petit è_é

Révélation

Du paysage, avec une double page fait à un mois d'intervalle chacun, avec une technique différente. Quatre feutres et des stylos d'un côté, et une palette d'aquarelle et tout ce dont j'avais besoin de l'autre. Ca donne deux genres de dessins assez différents, quand bien même, un thème similaire et un format similaire aussi. J'aime bien les deux, pour ma part, même si je trouve que la forêt d'automne manque un peu de mousse et de champignons u_u

IMG_20180604_094106_629.jpgAquarelle.jpg

Révélation

Comme je disais, le crayon, c'est la vie. Ça apporte du relief, de la vie, du détail, à une coloration un peu plate au feutre, bien que je commence à voir des améliorations avec. Bon, comme d'habitude, les meilleurs dessins ne sont pas les plus récents, mais je trouve de l'intérêt pour le portrait d'Ambroisine, qui n'est pas parfaite, mais possède son petit cachet (Sans doute car elle n'est pas destinée à avoir un visage parfait, justement)

Shah.pngElfette.png20180705_212021.jpg

Révélation

Deux mini compositions à l'aquarelle, avec un personnage comme sujet les deux fois. Ambroisine pour l'une, je voulais faire un petit effet type carte de Tarot, et un personnage de JDR Steampunk, Joanne Throckmorton, une noble anglaise excentrique. Travail un peu sur l'ambiance, plus ou moins réussi, et des petits essais, plus ou moins heureux.

20180802_200656.jpg20180802_192236.jpg

Révélation

Une composition pour un art trade avec une autre artiste, dont je suis plutôt contente, malgré des erreurs d'anatomie ci et là qui me font ronchonner. Surtout le travail de la couleur surtout (Oui j'aime les couleurs vives, j'assume), du feutre comme du crayon et quelques techniques diverses pour essayer de donner des choses intéressantes en terme de textures. J'ai encore du travail pour tout, mais je commence à obtenir des choses qui me plaisent, ce qui en soit, est plutôt cool.

Sirène.jpg

Modifié par Nyel

Petite mise à jour avec deux réalisations que je fais sur mon temps libre, inspirées d'une exposition sur Mucha que j'ai pu voir fin Août. Cela me prend un peu de temps, mais m'amuse bien !

Niveau colorimétrie, je suis hélas pas très juste au niveau de mes photos ;_; Et quelques éclats parasites qui gênent la visibilité, je m'en excuse.

Révélation

41713025_2209848102629623_4649133486093893632_n.jpg

Révélation

41889045_285885535343672_407495050956636160_n.jpg

J'aime beaucoup tes deux derniers, avec cette inspiration art nouveau qui plus est! Avec un coup de cœur pour Sharhzad, je suis fan des couleurs.