Moxley

[Calphéon] L'Auberge du Renard Aviné

4 messages dans ce sujet

9wf78M8.png

Au N°2-3 Rue du Marché à Calpheon

 

 

L'Auberge du Renard Aviné est une auberge qui met en avant les produits des terroirs des royaumes de l'Ouest, et, par ce biais, soutient les paysans et les commerçants des ces régions.

Mais là n'est pas tout ce qu'elle propose.

En effet celle-ci offre en plus d'être un lieu de restauration et un débit de boissons classique, un service de mise en vitrine des offres et demandes propres au mercenariat.

Ainsi, cette auberge s'adresse également aux mercenaires indépendants souhaitant être plus visibles sans forcément rejoindre une compagnie armée. De cette manière, les loups solitaires peuvent proposer leurs services ou au contraire, venir répondre à une offre d'emploi.

Un tableau est mis en place à cet effet non loin du comptoir, où sont épinglés les avis de recherche en cours, les dernières offres d'emploi ou encore vos recherches d'emploi à vous.

En plus de cela, et ce, depuis son changement d'adresse, le Renard Aviné dispose de six chambres à louer.

 

*******

Le service est assuré par Ugo, le cuisinier et tenancier de l'établissement ! Il est un homme d'une cinquantaine d'années dont l'embonpoint et les favoris qu'il porte ne font qu'accentuer ses traits jovials. Il est en effet quelqu'un d'attentif, d'aimable et de serviable auprès de ses clients.

 

6a01348361f24a970c01a3fca68663970b-320wi.jpg.15be6a315bb293958d2db06f3620a447.jpg

Ugo Bencini, cuisinier et tenancier du Renard Aviné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les affiches suivantes sont  placardées dans certaines ruelles du quartier du marché en plus d'être distribuées par un blondinet dont les appels sont accompagnés de quelques notes d'un luth abîmé.

 

AFFRENARD (1).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information : Si vous consultez Ugo, ils vous informera que les chambres de l'auberge sont disponibles sur réservations et en fonction des disponibilités.

 

Modifié par Amellia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un groupe de six personnes aura passé la soirée au rez-de-chaussée à manger, boire, jouer de la guitare et commander une escalope pour un œil au-beurre noir, avant de prendre plusieurs chambres à l'étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant