Asphee

[Recherche] Servant(e) / Suivant(e) de la famille Dralereth

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas si cela intéressera quelqu'un pour un éventuel reroll ou quoi, m'enfin je poste ma demande tout de même !

Dans le cadre de mon RP quotidien et dans la préparation de futurs évènements à venir (mariage, grossesse...) dans la vie de mon personnage : Beren, et de sa compagne : Melusynne ;

Le patriarche de famille aura envoyé un(e) servant(e) ou suivant(e) pour rester auprès de Melusynne et Beren, tout du long.  Bien entendu nous "pourrions" l’interpréter en PNJ, mais je trouve que cela gâche un peu le jeu, alors je viens faire ma humble demande !

Cette personne sera en charge de veiller sur Melusynne (grossesse) en priorité et de suivre les éventuels indications de Beren.

Vous pouvez me MP sur le forum ou sur le jeu [Beren_Dralereth] si vous êtes intéressé(e), je vous donnerais plus amples renseignements ou je répondrais à vos questions éventuelles. ♥

A très bientôt et merci d'avance d'avoir pris connaissance de ma modeste demande. :D

Bonjour ! Je t'ai MP en jeu mais connaissant le tchat, je préfère te prévenir ici aussi ^^