Kira Naoki

Faire une section lore

16 messages dans ce sujet

Salut, je penses que ça serait bien de faire une section lore ou dedans il y aurait des catégories comme "lore classe : Lore guerrier, lore musa, etc..." "lore histoire : Histoire générale de bdo, de calpheon, etc..." tout réuni au même endroit ranger comme il faut pour pouvoir trouver facilement des infos sur le lore. Car actuellement c'est compliqué de trouver sur le forum ou c'est. Vous en pensez quoi ?

Salut !

L'idée est loin d'être mauvaise, cependant il y a déja des outils de lore situés juste au dessus : 

4c1e22c1d9929fed3a35ed4fdf162844.png 

Je suis d'accord que leur visibilité n'est pas optimum par contre, et ces ressources mériteraient d'être étoffées. :) 

j'approuve aussi compartimenté par royaume. Peuples et cultures. Et enfin classes.

Ca permettait de tout regrouper et en faciliter la lecture. 

C'est une excellente idée.

Coucou, 

C'est quelque chose que je veux faire depuis longtemps... Mais plus ça traîne, plus la masse d'infos à trier est importante... 

Un wiki a déjà été envisagé, si c'est un format qui pourrait vous plaire pourquoi pas mettre ça en place. Mais ça ne se fera pas du jour au lendemain. :-\

A la base, la section de "Contributeurs" était là pour ça, permettre à des personnes souhaitant s'investir d'écrire et/ou agglomérer des informations, en vue d'en faire des articles.

Mais comme cela a vite tourné à la bataille d'interprétations... on a lâché l'affaire !

Par exemple si je veux des infos sur le BG du striker, j'ai du mal à trouver sur le net, comme savoir comment ce déroule l'apprentissage de A à Z avec un maître.

@Kira Naoki La classe est encore jeune (apparition sur BDO je veux dire), les infos sont en conséquences pauvres mais j'espère qu'on en saura plus dans un patch à venir. Comme on apprend des choses au compte goutte avec les elfes (Ranger et DK) avec le début du jeu et le patch Kamasylvia.

Il y a beaucoup de choses à faire, beaucoup de rubriques à créer et je doute que ce soit faisable "seul" ou peu motivant. Peut-être que vous pourriez, pour les volontaires à ce projet, vous répartir les tâches pour regrouper les infos sur les différentes rubriques (races, cultures, territoire, etc) pour que Fjord puisse travailler dessus au fil de l'eau.

@Kira Naoki Je peux te filer les quelques infos disponibles sur le striker si tu le souhaites :) (En mp pour ne pas trop polluer ce sujet bien entendu ! )

Concernant ce qui a été évoqué, je suis plus d'accord avec ça : 

il y a 44 minutes, Ceresayaria a dit :

Il y a beaucoup de choses à faire, beaucoup de rubriques à créer et je doute que ce soit faisable "seul" ou peu motivant. Peut-être que vous pourriez, pour les volontaires à ce projet, vous répartir les tâches pour regrouper les infos sur les différentes rubriques (races, cultures, territoire, etc) pour que Fjord puisse travailler dessus au fil de l'eau.

Aussi, si jamais un petit truc se fait, j'aimerais beaucoup en faire partie :) 

Pour le striker, tu n'auras pas les informations de A à Z, loin de là, très loin de là même. Ce qu'on a en jeu avec l’éveil rends la chose malléable, et libre d’interprétation.

On en saura un peu plus avec la Mystic qui devrait arriver à la fin de l'année, Niveau Lore, Le striker et la Mystic ont eu le même maître...donc j'espère avoir plus d'infos avec le lore que va apporter l'eveil de la Mystic.

Mais d'ici là, il te faudra te contenter de ce que te donne le jeu avec le lore apporté par l'Eveil.

J'ai pas lâché l'affaire pour le wiki... avec des hauts et des bas, de la démotivation en se disant "Pourquoi? Ca s'en fout, de toutes façons", mais ça avance :D

Il y a 12 heures, Falkynn a dit :

J'ai pas lâché l'affaire pour le wiki... avec des hauts et des bas, de la démotivation en se disant "Pourquoi? Ca s'en fout, de toutes façons", mais ça avance :D

Si besoin d'aide hein? Toussa.

Falky, the indestructive will! ;)

Il y a 15 heures, Falkynn a dit :

Tu as tout notre soutien et comme le dit Cendrelune, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.

Pour ma part, ayant déjà fait quelques sujets du côté des contributeurs, je suis disponible pour apporter de l'aide pour un éventuel Wiki, le cas échéant.