• 1
Minho

Les nouvelles émotes ?

Question

Bonsoir.

Suite à une récente mise à jour j'ai remarqué que de nouvelles émotes étaient débloquables en jeu.

2017-09-14_40560563.JPG

Celle avec l'icône de verre nécessite de terminer la quête : [Commerce] Début des affaires.

Celle avec l'icône des deux amoureux nécessite de terminer la quête : [Récolte Niv.31] Décoration de la ville de Calphéon I.

Cependant, je ne trouve aucune de ces deux quêtes dans mon onglet "O", ni sur internet. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer auprès de quels PNJ se prennent ces deux quêtes ?

D'avance un tout grand merci.

26 réponses à cette question

• 5

Yo !

Celle-ci pour le vin (l'icône de verre): http://bddatabase.net/fr/quest/1051/5/

Théoriquement c'est Cliff qui te la donne mais c'est une chaîne de quête dont la première est celle-ci: http://bddatabase.net/fr/quest/1051/1/

Et pour l'autre: http://bddatabase.net/fr/quest/3520/135/

Pareil, c'est une chaîne de quêtes mais tu devrais en avoir fait une partie

:betcour:

• 0

Merci infiniment pour ton aide ! Je vous fournirai un visuel des deux émotes lorsque je les aurai débloquées sur mon guerrier.

• 0
il y a 19 minutes, Minho a dit :

Merci infiniment pour ton aide ! Je vous fournirai un visuel des deux émotes lorsque je les aurai débloquées sur mon guerrier.

Ah pas bête  pour le visuel.  Tu vas essuyer les plâtres @Minho on dirait.   ;p
Si elles sont sympa,  j'irais faire les quêtes aussi.
Et merci @Aqen  pour les liens de la DB

• 0

EDIT : La version vidéo arrive sous peu.

A défaut d'avoir une solution rapide pour vous partager un extrais vidéo, voici l'émote en version ... Dessin animé, non animé ? Il fait légèrement aérer le vin sur les deux premières images.

Révélation

2017-09-15_112585267.JPG2017-09-15_112588528.JPG2017-09-15_112591285.JPG2017-09-15_112592345.JPG2017-09-15_112593622.JPG

Modifié par Minho

• 0

Pas mal. :) J'ignore par contre si la version "fleur" donne les mêmes allures coincées à toutes les races/sexe. Parce qu'en rôdeuse... ce n'est pas terrible.

Il ne nous manque plus que les émotes assis au sol et danser.

• 0

La chaîne de quête pour l'icone de demande en mariage me file le cafard, je vais passer mon tour é_é

• 0

Alors j'avais essayé de faire la quête dès le début et j'ai eu comme toi, et au final, je suis allée à Calphéon voir directement l'artiste de rue, et il m'a filé directement la quête. Il faut récolter 20 roses et les lui rendre. 

• 0

En fait, il faut être Professionnel 1 en Récolte pour voir la quête apparaitre auprès du PNJ "Artiste de rue", ce n'est malheureusement pas mon cas, et j'en suis loin.

• 0

J'ai eu d'office l'emote du mariage sur Ikhlas puisqu'il est artisan en récolte. C'est sympa mais il faut la placer ! Le personnage se met à genoux pour sortir une rose de son fondement et l'offrir dans un large et théâtral mouvement du bras. Celle du vin est chouette en tous les cas. Merci à Corentin pour avoir accepté de faire une démonstration publique et filmée B|

• 0

C'était son ultime B.A. avant de passer du côté obscur de la force. :P

• 0

Bonjour à tous et toutes,

Bien je vous contacte suite un un énorme problème concernant cette quête que Bahar devrai me donné.

J'ai tous les éléments, j'ai refait plusieurs fois tous le cheminement avec le vin et le reste. Quand j'achète le vin à Bahar et que je lui reparle il ne dis rien mis à part son blabla habituel sur les ventes.

Soit, je vais vers la ferme Loggia avec le vin, Severo Loggia me parle de goblin mais ne me donne pas de quêtes ou ne me parle pas du vin que je transporte.

Je vais voir Petit Nez, toujours le vin avec moi et la il me parle de sécurisé la route commerciale, j'ai beau cliqué pour lancé la quête, elle ne se lance pas. Vélia Loggia Grotte éfrits et Poste de Garde Ouest sont reliés déjà, j'ai même été jusqu’à retirer les pt de contrib et les remettre un à un via le cartographe avec ce foutu vin sur le dos.

Bon je vais voir Luke j'ai effectivement l'onglet sécuriser la route j'ai beau cliquer rien ne se passe, pas de quête donc je sais pas valider et là il me dit d'allez causer à Cliff. J'y vais et là ... j'ai l'onglet sécuriser la route commerciale ok je clique rien. Ensuite je lui reparle et rien.

Soit je retourne parler à Luke et là : il me dis : Leur chef à dis quelque chose ? Je vend le vin et rien.

Qu'est ce que j'ai pus raté parce que là j'ai beau recommencer des dizaine de fois (j'essaye de démarer cette foutue quête depuis plus de 72 heures), je relis encore et encore la quête et les prérequis sur la data base de BDO, j'ai même été jusqu’à faire toutes les quêtes de récoltes de Vélia au cas ou il y aurai des prérequis. Malgré cela et je n'arrive pas à avoir cette quête : [Début des Affaires] >:(

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que hier soir, j'ai essayé de la faire avec d'autres de mes perso. Avec l'un d'eux c'est passé comme une lettre à la poste. :shock7:

Help me please !

Modifié par Yamadashi Tamakage

• 0

Petite astuce à laquelle on ne pense peut-être pas, enfin cela m'est déjà arrivé une fois... as-tu bien, dans les options de quêtes, sélectionné tous les types de quêtes ?

Parfois, le fait de rendre visible un type de quête, cela débloque certaines que tu ne pouvais pas voir.

Attention par contre, si tu as des facilités avec un autre perso plutôt qu'un autre, c'est grâce au signe astrologique de ton personnage. Cela influe énormément sur les quêtes. Par exemple, un joueur "Éléphant" aura plus de faciliter de voir les quêtes qu'un autre qui est "Bouclier" ou bien "Marteau".

Modifié par Ceresayaria
Je ne sais pas me relire...vives les fautes....

• 0

Je te conseille vivement de tout reprendre à Zero, en partant de Bahar. Si mes souvenirs sont bons, la toute première chose à faire est de lui acheter un "Vin de Vélia", normalement, une fois le vin dans ton inventaire - pas celui du cheval , ça coince peut-être ici - il devrait spontanément te proposer la suite de quête associée. Je me souviens avoir galéré moi aussi, j'ai du refaire trois fois le chemin parce que je n'avais pas capté la dynamique. Courage !

• 0

@Yamadashi Tamakage 

Bonjour, sois rassuré (ou non ?) Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, mon binôme est aussi dans l'incapacité de faire la quête en question, elle n'apparaît pas chez le pnj concerné. Si tu as trouvé une solution, je suis preneur ! =) 

Bon jeu.

• 0

http://bddatabase.net/us/quest/1051/1/?sl=1

Voilà bien ce à quoi il faut faire attention :

※ Preparing for trade -
1. Prepare capital - Préparez votre capital càd assez de pièces d'argent pour acheter un vin de vélia.
2. Have 4 or more Contribution Points - Avoir encore 4 ou plus, points de contributions DISPONIBLES.
3. Buy 1 Velia Wine - Acheter un "Vin de Vélia" à Bahar.

Once you are ready, purchase Velia Wine from Bahar and talk to him again. -> Une fois le vin de Vélia acheté à Bahar, parlez-lui à nouveau.

Autres prérequis pour la quête :

Level > 11 !

Avoir débloqué la connaissance "Vélia". -> Ce qui revient, il me semble à avoir marché au moins une fois dans la ville.

Vos problèmes m'intriguant, je vais voir pour refaire la quête sur un rerrol, si je le peux, je prendrai des screen au fur et à mesure.

• 0
Révélation

2017-10-11_192326978.JPG2017-10-11_192339805.JPG2017-10-11_192366613.JPG2017-10-11_192374588.JPG2017-10-11_192378732.JPG2017-10-11_192415759.JPG2017-10-11_192433355.JPG

2017-10-11_192587909.JPG2017-10-11_192599545.JPG2017-10-11_192606513.JPG2017-10-11_192685776.JPG2017-10-11_192690885.JPG2017-10-11_192696542.JPG2017-10-11_192755928.JPG2017-10-11_192759506.JPG2017-10-11_192766476.JPG2017-10-11_192794035.JPG2017-10-11_192802076.JPG2017-10-11_192809693.JPG2017-10-11_192818552.JPG2017-10-11_192825532.JPG2017-10-11_192847748.JPG

Modifié par Minho

• 0

Petite info, j'ai bien suivi les conseils plus haut, pré-requis de quêtes et screens et de ce fait, émote débloqué, aucun problème rencontré.

Merci pour le tuto, Minho.

Ce qui peut sans doute poser problème, c'est la connaissance de Velia. Dans le cas de @Faerwen, même en suivant le tuto et après avoir acheter le vin vélien, la quête "Préparation à la vente" n'apparaît pas ni même "Activité commerciale" mais "Quête marchande de Bahar". Peut-être un autre pré-requis à faire ? (Dans mon cas, je l'avais déjà faite mais ça n'a pas empêché le PNJ de me la reproposer.)

• 0

@Hazaël

Révélation

Bonjour suite au ticket que j'ai envoyé à l'équipe de BDO, le Bug est confirmé. 
Pour info si vous avez faits comme moi d'abord les quêtes de Transformation du PNJ Tranan Underfoe (Le Forgeron) Bahar bug totalement.
Le problème est connu et l'équipe de BDO  travaille dessus maintenant quand cela sera réparé je n'en sais rien. Le Gm m'a conseillé de surveillé les Patch notes.

• 0

C'pas vraiment un bug mais disons que si t'as finis une des quêtes listées dans les quêtes qu'il faut suuuurtout pas finir (pourquoi ces pré-requis... je ne sais xD) t'es fucked.

Donc je suppose qu'ils doivent taffer à revamp la quête par rapport à ça

Révélation

Quest requirements
Level > 11
Have knowledge on Velia
Exploration (5) >3
Have item: icon - Silver Coins
Not finished quest: icon - Crop Business
Not accepted quest: icon - Crop Business
Not finished quest: icon - Production #1 - Refinery
Not accepted quest: icon - Production #1 - Refinery
or
Level > 11
Have knowledge on Velia
Exploration (5) >3
Have item: icon - Silver Coins
Not finished quest: icon - Crop Business
Not accepted quest: icon - Crop Business
Not finished quest: icon - Production #1 - Refinery
Not accepted quest: icon - Production #1 - Refinery

Modifié par Aqen

• 0

la seconde oui c'est une emote de posture de combat qui est déblocable pour tous les persos. 

Révélation

2017-12-17_121458326.JPG

2017-12-17_121466219.JPG

En fait, il faut faire les nouvelles quêtes de médiah qui donnent une boite d'arme, des bottes, gants et un casque. Dans l'une des quêtes il faut crafter un micro bateau à Altinova. Une fois ces quêtes finies, tu vas avoir la possibilité de faire la quête pour débloquer l'emote. 

PS: dslée pour le punching-ball  je n'avais que ces screens avec l'emote :P 

• 0

Merde j'ai fait toutes ces quêtes (chiantes pour certaines) j'avais pas vu les emotes lol..