sweetdream

Valkyrie, Repondez a l'appel d Elion.

11 messages dans ce sujet

( ceci est un projet d'une unité spécial Valkyrie)

*Sky de retour à Calpheon rapporta que la croyance en Elion  est son plus bas dans la région... que la justice n'ait pas respectée *

** Le commandant decida donc de cree une Unité  specials pour retablir l odre quelle noma l 'Unité  Celestya**

** Commandant** Valkyries... il est temps de faire briller la gloire d Elion dans la région... et audela. qui me suivra dans cette sainte quête??

**Sky leve de la main et crie** Moi... je vous suivrais en l'honneur d Elion...**Sky se retourne et regarde ses soeurs les yeux remplie d'Espoir **

(Toutes les Vakyries sont les  bienvenue reroll ou main...temps plein ou à l'occasion. besoin d'un commandant en chef et d'une belle troupe qui impressionnera les gens)

( aucun besoin d'être de la guide Celestya pour être de l'unité spéciale)

Modifié par sweetdream

(Hello, j'ai plus de perso Valkyrie mais je réponds tout de même... Il n'y a que très peu de valkyries encore jouées irp... Voire plus du tout ! Bon courage pour ton projet) 

(Il y en a mais ce rp est pas des plus facile a jouer car c'est un rôle bien spécifique. Cependant elles restent encore en contact et l'été étant la, la présence est peu courante.

Pour ma part Ange reste active plus dans l'enseignement plutot que sur terrain vu qu'elle doit pondre ses mouflettes dans quelques mois. 

Donc elles existent toujours mais elles sont éparpillées pour des campagnes où autre.

Je te conseillerai de potasser le lien ci dessous si tu comptes jouer Valkyrie. Fait ton awakening et observe bien les PNJ.)

Espérant me pas faire modérer cette fois, je pense que ce sera pas le cas, vu que ton dernier message demande des commentaires ou suggestions...

Résumé au-dessus, tant il reste peu de Valkyries, tant ce sont rôles difficiles à jouer. 

Pour la suite, "rétablir l'ordre" je comprends que la tâche laquelle tu aspires à remplir est celle de faire fonctionner la justice commune auprès des habitants de la capitale de Calpheon, ce qui est la tâche de la Garnison de Delphad, des Chevaliers de Trina. Je te conseille donc, qu'au lieu de créer une unité "spéciale", ce soit plutôt une squad, un peloton, une compagnie, de l'ordre de Chevalerie, affectée dans la capitale, ou dans les différentes villes de la République pour les fonctions de maintenance de l'ordre. 

Autrement, l'idée d'une "unité" spéciale uniquement composée de Valkyries dans les Chevaliers de Trina est quelque peu hors de lieu, étant donné que nous savons que le nombre de Valkyries est réduit (hrp et rp) par leur élevé coût de formation et l'élitisme de l'école. Un groupe de Trina uniquement composé donc de ces zélotes serait très coûteux pour l'état et peu avantagé stratégiquement, tenant aussi en compte que d'employer les meilleures troupes de la république pour courir derrière les coureurs de pommes, c'est aussi un peu bête.

L'idéel donc, en résumant mes deux derniers points ? Une compagnie de Trina, rattachée ou non à la Delphad, composée des troupes régulières de Trina, et saupoudré, voir commandée de Valkyries.

Un autre format, bien moins probable si tu tiens à faire la justice, est celle d'être soumise à l'autorité de l'Eglise, sans faire part des ordres de Chevalerie de la République, tenant compte du consensus des joueurs et joueuses Valkyries, selon lequel les Valkyries complétant toute leur formation passaient à faire part d'un regroupement général soumis aux directives et dogme du clergé. Ce Clergé peut vous avoir encomendé cette mission de maintenir la justice dans la Capitale... Mais comme dit plus haut, c'est peu probable, manque de sens de mon point de vue.

(Petit rappel: Seekhunt Volaire est la plus jeune officier de Trina, pour éviter des situations bien ennuyantes, évitez d'avoir des Valkyries très jeunes, visons - 25 ans approx, qui soient déjà officiers de Trina. Cette entrée du database nous rapelle que les Valkyries ne sont pas promues officiers des ordres de Chevalerie à leur sortie des écoles (19/20 ans approx tenant compte de l'age légal pour entrer dans l'armée)

Révélation

Cadeau nº2: https://bonpatron.com/

Ah et fais gaffe avec le link de Kaewyn. Ce sont des traitres à Calpheon. Elle t'envois dans un trou politisée de Valkyries aux idées renégates. C'est pas bien du tout.

JDhhyDwF.png

Visite plutôt ça, bien que fais gaffe. Faut trier. Evite par exemple de lire Na.. euh, je dis rien, en faite. :)

Modifié par Valderion

Humm ... C'est surtout que le lien que j'envois est le plus a jour et qu'on traite des deux sujets des valky selon Enslar la première ou selon L'église et la sainte faculté.

Car oui .. Faut faire le tri. C'est pour ca que je dis de regarder l'awakening et surtout les PNJ car c'est en jeu que l'on trouve beaucoup plus que dans un wiki et faut surtout bien observer.

J ai fini l eveille, Sky sort de l'academie,donc encore beaucoup a apprendre sur le monde. Elle enquete presentement sur le meutrier des femmes de Calpheon, elle est persuader d ' un cas de possesion .  Elle a travailler avec des chevaliers de Trina,  qui visiblement n aime pas trop avoir une Valkyrie dans les pattes mais reste tres respectueux  :P ,j aime bien vos idee et merci pour les liens...

Modifié par sweetdream

Du haut de la tour des Valkyries... A default d avoir une troupe.. quelqu un ai interesser d avoir une Valkyrie a finir la formation , apres l academie et sur qui elle rendra des comptes?

Modifié par sweetdream