Cendrelune

[Recherche] PJs pour une trame commune

2 messages dans ce sujet

Afin de développer la trame autour de mon personnage, je recherche:

- Un(e) utilisateur(trice) de magie noire mais du côté obscur de la force, vraiment obscur. Un personnage féminin serait apprécié plutôt elfe ou sorcière. Ca c'est pour du RP sur le long terme.

- Un(e) alchimiste bossant sur la magie noire et ses effets et donc capable d'intervenir sur certains rituels dépendant de cette magie. C'est pour du RP ponctuel destiné à enrichir un élément de ma trame. Plutôt anonyme et travaillant dans des recoins sombres.

- Un membre à la tête d'un culte de gros méchants pas beaux. C'est pour du RP plutôt sur le moyen/court terme et antagoniste pour le coup. Si ledit PJ a des membres autour de lui, c'est encore plus mieux.

J'ai bien compris que le RP "dark" est pas le plus répandu mais sait-on jamais hein? Merci d'avance de vos réponses. Je m'engage bien sûr à ne pas faire de meta autour de vos activités et ne pas parler de vous HRP. Soyez tranquille, la confidentialité de vos actions sera préservée.

A bientôt j'espère (si jamais je trouvais mon bonheur)

<Pose la candidature d'un fils de pute (avéré) négociant/marchand/transporteur sans lien avec la magie, mais à la morale changeante pour interactions futures>

Bonne chance dans ta recherche ;)