Jolokia

Recherche : Famille et liens, noblesse

1 message dans ce sujet

Bien le bonjour!

Pour la famille noble des Vena dont Lisa est la cadette, j'aimerai créer des interactions d'ordre familial, chose que, au travers de tous ms rps, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Il s'agit d'une famille à orientation militaire, et l'objectif serait tout simplement de faire un peu revivre Calphéon avec un petit groupuscule actif, (en plus de ceux qui s'accrochent toujours à cette ville comme une moule à son rocher ;) ). Il y aurait deux frères âgés de 24 et 27 ans (en priorité les parents étant assez contraignants je pense), un  père et une mère. Bien que je puisse aisément m'en passer (les jouer en pnj) je trouve que l'on y perd au change, la prise de risque étant minime. Alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mp afin que nous puissions en discuter! Les caractères seront laissé à votre bon vouloir, bien que j'aie quelques précisions à apporter, et les rapports entre eux seront également libres.

Si toutefois vous souhaitez également valoriser un personnage noble déjà existant, par des liens de parenté ou de cousinage, vous pouvez également me faire signe!