2 messages dans ce sujet

1495737898-petii.png La Garnison de Saint Uriel

La Garnison de Saint Uriel est le nom donné au regroupement des Chevaliers de la République et de paladins de la foi se mettant au service direct et régulier de l'Eglise d'Elion, plus précisément des Tribunaux Religieux ainsi que des Inquisiteurs d'Elion ayant besoin d'une aide sur le terrain, une unité mobile et efficace, ainsi qu'un complément dans leurs enquêtes. La Garnison de Saint Uriel devient à partir de ce principe le bras armé au service d'inquisiteurs et l'outil rapproché du clergé. 

La garnison est sous les ordres des Chevaliers de Delphe, bien qu'il arrive que des chevaliers de Trina la rejoignent, se soumettant finalement que aux ordres du clergé, plus qu'aux officiers de l'armée de l'église. On y retrouve évidemment des chevaliers de Delphe, mais aussi des Valkyries, prêtres réguliers et séculiers, ainsi que de divers hommes de foi, ou encore mercenaires, qui rejoignent la garnison selon les bon vouloirs des commandants. Le grand impératif est de croire en Elion et d'être prêt à servir l'Eglise. 

1495737846-latest.png

" Les hérétiques réaliseront bientôt que la Voie d'Elion est la Voie du Juste, et qu'Elion est notre Sauveur, le seul et l'unique."

1495738130-anaspgris23.png

L'organisation:

La Garnison de Saint Uriel fonctionne sous une forme hiérarchique au dessus de laquelle sont placés les membres du clergé. Il se peut que le commandement militaire de la garnison soit en certaines occasions donné à un Chevalier qui accomplit le rôle et obtiens le titre de commandant. Dans le cas de ne pas choisir un commandant, un membre du clergé avec rang suffisant  occupera cette fonction au sein de la garnison, sans avoir à être un militaire, obtenant ainsi le titre de Mestre. Il se peut aussi qu'au sein de cette garnison des rangs hiérarchiques militaires soient distribués parmi les membres pour une manœuvre effective sur le terrain, mais le nombre réduit de troupes au sein de la garnison, et le caractère exclusif de celle-ci, ne requiert pas d'organisation avec plus de meneurs que les Inquisiteurs et le commandant de la garnison. 

Les membres de la garnison sont établis à Calpheon, dans les bureaux et appartement des Inquisiteurs, ainsi que dans le Donjon de Delphe. Les membres de la garnison sont exempts des exercices militaires réguliers soumis aux règlements des garnisons de Calpheon, et ne répondent qu'aux ordres et missions données par les Inquisiteurs et Commandant, ainsi qu'en cas d'urgence ou de situation de combat aux ordres d'un Officier des Ordres de Chevalerie de la République, ou d'un membre du Gouvernement ayant ce droit. A l'intérieur de la forteresse de Delphe, les unités de la garnison devront former dans les rangs du donjon, et vaquer aux occupations d'entretient de la forteresse, s'ils n'ont une autre mission plus urgente, ainsi qu'ils sont soumis à l'autorité de Delphe.

Les membres de la garnison provenant d'un des deux ordres de la Républiques continuent d'être attachés à accomplir leur serment et règlement interne. Les auxiliaires provenant de l'ordre des Valkyries ou externes, sont soumis au même règlement interne, sauf spécificités. 

1495738033-me8jdle.png

"Il exerce mes mains au combat, Et mes bras tendent l'arc d'airain. Avec toi je me précipite sur une troupe en armes, Avec mon Dieu je franchis une muraille.!

1495738130-anaspgris23.png

Le fonctionnement:

Les membres de la Garnison devront remplir une série diverse de tâches, selon les ordres de leurs supérieurs. Les membres de la Garnison seront principalement à l'heure d'arrêter des personnages par ordre de l'église. D'escorter des membres du clergé, protégés, ou encore des pèlerins. Accompagner les enquêtes des Inquisiteurs ou des clercs membres des tribunaux. De faire régner les lois de l'Eglise dans le Continent Ouest en collaboration des autorités locales. Chasser l'hérésie. 

La Garnison de Saint Uriel ne proclame des sentences, ni punit les coupables d'actes répréhensibles. 

1495738130-anaspgris23.png

 

Les profils des membres de la Garnison

  • Chevaliers de la République de Calpheon

  • Valkyries

  • Paladins,Guerrier de la foi du Continent Ouest (Keplan, voir Balenos/Serendia)

  • Prêtres et prêtresses avec ou sans charges d'Inquisiteur

  • Mercenaires convertis à la foi, désireux de se racheter auprès d'Elion

 

Uniforme ?

Une armure aux couleurs de l'Eglise, favorablement, ou autre tenue aux mêmes caractéristiques. 

Angel_Uriel-57a94ba13df78cf4599c027d.jpg

 

 

Mise en garde Hrp

Cette garnison Rp ne se traduit pas en une guilde Ig, ni a un forum à part dans Désert Noir. Les membres sont en contact à travers un Discord. Le temps nécessaire d'inversion dans le projet n'est pas haut mais l'on peut faire appel à vous plusieurs fois par semaine durant certaines époques, sans que ce soit réguliers. Si vous désirez avancer de votre propre pas, des démarche personnelles sont permises dans les buts d'enquêter par son compte, ou d'imposer les lois d'Elion. Ne vous attendez pas forcément à ce que le rp vous tombe sur les bras de manière imprévue, bien qu'il se peut qu'on vous fasse appel, et motivez vous pour profiter du groupe et des contacts pour lancer votre propre rp. 

 

Contact:

  • Moi même. Ig: Gwareth_Telemnar  - Roliste

Discord:  Valderion#5622

Modifié par Valderion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

      1495757113-texterecrut2.png

1495738130-anaspgris23.png

La Garnison de Saint Uriel est un regroupement Rp qui ne se traduit pas en guilde Ig, mais seulement en groupe de communication Hrp et en formation Role play sous forme de garnison militaire servant l'Eglise d'Elion. Ceci peut vous servir comme plateforme pour lancer votre Pj dans le contexte rp de la Garnison, au vu du maigre nombre de joueurs gravitant autours, ainsi que à mettre votre pj au service d'instances nécessitant de bras et de mains pour certaines tâches, vous permettant ainsi de rejoindre des trames ou affaires selon votre implication. 

La Garnison peut vous intéresser si...

  • Vous désirez vous lancer dans le Rp enquête Calpheon/Eglise en tant que Chevalier, Clerc...
  • Vous désirez relancer le Rp judiciaire à Calpheon

ou dans les cas où vous ne prévoyez qu'un peu de Rp sporadique pour un reroll...

  • Vous recherchez une affectation pour un pj militaire Calpheonien
  • Vous recherchez une affectation pour un pj du clergé
  • Vous recherchez une affectation pour un pj Valkyrie/Guerrier de la foi

 

Les contextes dans lesquels vous verrez les membres de la garnison agir:

  • Supervision de la bonne application des lois de l'Eglise dans le Continent Ouest
  • Enquête et traque des hérétiques pourchassés par les autorités
  • Protection des Temples d'Elion, du Clergé et des Fidèles, ainsi que d'événements liés à ceux-ci
  • Contrôler les menaces liées aux cultes étrangers et interdits
  • Lutte contre la menace cultiste et contre la magie obscure et ses utilisateurs
  • Prêcher la foi d'Elion
  • Représenter les intérêts de l'Eglise

Les Contextes dans lesquels vous ne verrez pas les membres de la garnison agir:

  • Patrouiller les rues, faire l'ordre public
  • Appliquer et veiller à l'application de la justice courante (vols, agressions irrévérentes...)
  • Accomplir les fonctions complètes d'une compagnie de front
  • Représenter directement les intérêts de Calpheon
  • Contrôler les frontières 

 

 

Modifié par Valderion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant