Drelnas

Adopte un Ours si t'es cap'

5 messages dans ce sujet

Bonjour,

Vieil Ours devenu timide à aborder la communauté RP avec lacunes en lore cherche compagnie/guilde/groupe de joueurs funs, RP, sociaux et tolérants (avec une résistance à l'humour noir).

Je n'ai pas un temps de jeu énorme, en général je joue tardivement, soit quand femme et enfant dorment la nuit, ou pendant la sieste de l'après midi. Le jeu me plaît mais je sais d'expérience qu'il est difficile de s'introduire dans une communauté déjà établi sans tisser au préalable les bons contacts.

A ce jour je joue un Guerrier nommé Nennius dont le BG est pour l'heure une page blanche, je suis assez intéressé par les jeux de noblesse et/ou de chevaliers liges, voir les ordres militaires ou pourquoi mercenaire, je pense pouvoir encore à ce jour être encore capable de jouer à peu près n'importe quel type de perso, donc si vous avez en plus besoin d'un guguss qui pourrait vaguement correspondre à ce type de personnage là voilà.

Non parce que basher du mob comme un farmer chinois, je m'emmerde là des fois.. herlp !

C-pjNFOXsAARSv6.jpg

Merci de m'avoir lu,

Tonton.

En tout, cas, si on se croise, ça sera avec plaisir. J'ai pas non plus une grande connaissance du lore, mais j'ai pas peur des nounours :P

Révélation

6eecf0db600d27b60cba4c4b47e5305a.jpg

brotherbear05.jpg

Si les ordres militaires ou les milices t'intéressent, navré de te dire qu'en ce moment y'a aucune guilde dans ces eaux là, ni regroupement de joueurs. 

Si le thème Église te branche, c'est pas trop organisé non plus, mais j'essaye de ficeler ça un peu. De temps en temps ya quoi faire pour des palouf et adeptes d'Elion. Donc si tu veux quelques contacts hésite pas à me passer un mot.

Modifié par Valderion