Felicita

Des miettes sur du papier

8 messages dans ce sujet

J'ai très longtemps hésité à montrer mes dessins mais comme j'ai appris que certains circulent sous le manteau, je me décide. Ces dessins n'ont aucune prétention. Ils n'ont été faits que pour mon propre plaisir à la base ou parce que j'étais inspirée. Certains d'entre vous  reconnaîtrons une partie de ses dessins :)

Je ne maîtrise absolument pas les technologies modernes donc ce sont des dessins à l'ancienne avec du papier, des crayons, de l'aquarelle etc. Ils sont pleins de défauts de proportion ou de cadrage ou autre.

Pour commencer, ma petite Miette.

Révélation

Miette aqua.jpg

Ensuite, une épée que j'ai dessiné pour un ami qui joue un forgeron basané :P (S'il a d'autres commandes, il y aura d'autres dessins, n'est ce pas Lenris ( @Denethar ) ?)

Révélation

20161102_180928.jpg

Une bague, cadeau de Miette.

Révélation

20161106_211728.jpg

Ce sont mes dessins les plus récents. 

J'en ai de plus anciens.

Cette aquarelle a été inspirée par un jdr papier créé par un ami de longue date :

Révélation

DSCN3066.JPG

Une représentation de mon personnage du jdr Vampire, le Requiem.

Révélation

Alexi.JPG

Voilà pour cette fois :)

Modifié par Felicita

J'avais aussi une passion pour le dessin dans ma lointaine jeunesse. Quand j'ai passé mon bac mes feuilles de brouillons étaient pleines de petits croquis en tout genre, je ne pouvais pas passer une épreuve sans me détendre de la sorte toutes les 20 minutes.

Et puis sont arrivées les études ou je me suis retrouvé avec une souris en main plus souvent qu'un crayon. Le stylet et la tablette graphique ne m'ont jamais apporté les mêmes sensations qu'un rotring sur une feuille de papier !

Au final j'ai malheureusement perdu le goût et la patience de passer des heures à gribouiller tout ce qu'il me passe par la tête.

Alors à toi qui semble si inspiré(e) et passionné(e) et qui fait de si jolies choses, je n'ai qu'un conseil à te donner : ne fais pas la même erreur que moi et continues de dessiner ! Ne t'arrêtes jamais et progresse !

Modifié par Caetys

il y a une heure, Darshane a dit :

Très joli Miette, et la Valkyrie a raison (pour une fois :p) n'arrête pas ! ;)

Les valkyries ont toujours raison de toute façon.

Très chouette Miette, j'ai eu la chance d'en voir quelques uns déjà ( éwé les mecs ) et je les trouve toujours aussi chouettes. Reçois donc tous mes plus ardents encouragements !

*smack*

Merci beaucoup :)

Et rassurez vous, je n'ai pas l'intention de m'arrêter :)

Modifié par Felicita

Pour aujourd'hui, mon bébé, la carte d'un univers de jdr papier sur laquelle je travaille depuis presque un an.

Révélation

Drakenvalt petite.JPG

Wha, c'est trop cool,  J'adore  !  Merci pour le partage. 
J'avais une grosse tablette graphique avec écran XP-Pen Artist 22E Pro . c’est très pratique,moi ça m’aide beaucoup ! c’est fin et en plus l’écran est magnifique ! 

J’ai déjà fais des dessin , et en plus tu peut choisir l’application de ton choix ,dans se qu’a je te propose :  Clip Studio Paint .  Les logiciels marchent très très bien avec les XP-Pen.

voilà ,j’èspère t’avoir aidé !