Leksa

[Heidel] [Académie] Equi Libre - Centre équestre

9 messages dans ce sujet

cheval.png

 

poste.png

Après une rencontre avec un équidé sauvage, Leksa développa un amour et une passion incroyable pour ces derniers. Leksa se met donc à voyager mais elle ne voulait pas les capturer, elle voulait les apprivoiser et cela demande du temps. C'est donc après des années de dur labeur et de voyages incessants qu'elle a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son centre équestre l'Equi Libre.

Equi Libre se veut avant tout académique et saura vous combler dans bien des domaines. En effet nous offrons différents services à la clientèle, possédant des résidents de races diverses et variées, l'équipe se fera un plaisir d'être à votre écoute et de vous conseiller quant aux choix de votre achat. Nous offrons également la possibilité d'hébergement de votre équidé ainsi qu'une chambre sera mise à disposition si le cavalier le souhaite. De plus le centre possède un espace adéquat et de confort pour les soins vétérinaires.

Vous l'aurez sans doute compris, Equi Libre est un centre polyvalent qui se veut avant tout académique. À nos côtés vous pourrez apprendre les différentes façons de monter votre compagnon, d'apprendre à l'écouter, le connaître, le comprendre et surtout se faire comprendre. Il vous sera possible d'avoir des cours de dressage et d'apprendre les différents aspects de la profession.

Gardez à l'esprit qu'un cheval en confiance sera un compagnon de route fiable.

Nous espérons vous voir très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l''annonce de l'ouverture du salon / restaurant de Dame Khallee, le centre Equi Libre vous fait savoir qu'il sera fera un plaisir de vous accueillir et vous proposer ses différentes infrastructures afin que vos chevaux puissent bénéficier d'un minimum de confort durant votre petit séjour parmi nous.

2017-02-10_43866815.JPG2017-02-10_44286703.JPG

 

En stage au centre, un petit arrêt pendant un long voyage, une soirée un peu trop arrosée au salon de Dame Khallee ou simplement l'envie de vous poser un instant à la douce campagne. Dame Leksa, en partenariat avec le salon / restaurant à proximité, vous propose ses chambres ainsi qu'une petite restauration pour le petit déjeuner et un petit espace salon pour simplement vous détendre chaleureusement avant de reprendre la route.

2017-02-10_43305366.JPG2017-02-10_43316236.JPG

2017-02-10_43127408.JPG2017-02-10_43293244.JPG

 

Vous l'aurez compris, Dame Leksa et Dame Khallee se feront un plaisir de vous recevoir dans leurs établissements et vous accueilleront chaleureusement en vous proposant différents services afin de vous satisfaire au mieux sur tout les plans. 

En espérant vous voir nombreux et  que vous serez satisfait de nos prestations / services. A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le centre Equi Libre s'est fait un plaisir d'accueillir tout clients se dirigeant vers le salon pour la soirée dansante que Dame Khallee organisait. C'est avec grand plaisir, que les employés du centre se sont occupés des chevaux vérifiant qu'ils avaient le nécessaire pour boire et manger, leur donnant des petits suppléments pour leur faire passer une agréable soirée comme leurs cavaliers pouvaient le faire au salon.

 

A la demande des clients, certains chevaux ont été placés dans les écuries intérieures alors que d'autres les préféraient dans les prés verdoyants. C'est ainsi qu'au fur et à mesure de la soirée, les écuries étaient presque pleines et le pré étaient remplis de chevaux de toutes races. 

2017-02-18_709711943.JPG

 

Dame Leksa vous remercie pour la confiance que vous avez accordez à son centre durant votre soirée, en espérant vous revoir très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trest.jpg

Des crieur publiques annoncent l'événement dans toute la ville.

*HRP contactez Leksa, Khallee ou ginger_lotta si personne présent sur place. Ou ici sur le forum.  Merci.* 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Dame Leksa et ses employés parcourent la ville pour y déposer les règlements ainsi que des fiches d'inscriptions dans les tavernes des villes. Ces mêmes fiches seront également présentes au centre Equi Libre à la Ferme Costa*

course hippique.pngbeaute hippique.png

Inscriptions.png

Sera présente pour la musique d'ambiance :

trupe.PNG.6ffb70e18c6c1aa7e611836af070d7c3.PNG

 

// HRP // Envoyez vos missives RP par message privé sur le forum ou rendez-vous sur place à la ferme costa au sud d'Heidel, contactez in game Leksa, si non connectée, référez vous à Khallee ou Ginger_lotta. Je précise que la robe dans la fiche d'inscription c'est juste pour le tier du cheval. Merci d'avance. // HRP OFF//

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le centre Equi Libre est ravi de vous annoncer la venue d'un nouveau résident.

 

Voici le petit Antenor qui vient de voir le jour la nuit passée.

poulain.jpg

 

Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, notre étalon dénommé Thenor

 

thenor.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le centre Equi Libre vous annonce la rupture du partenariat avec le salon de quartier de dame Khallee, dame Leksa a racheter les bâtisses de dame Khallee, elle lui aurai offert le double pour qu"elle quitte les lieux au plus vite, le centre ayant pour projet d'agrandir les chambres d'hôtes pour combler les désirs de chacun. Leksa et Lindra vous accueillerons pour les services équestres alors que Rosia sera votre hôtesse pour les chambres d'hôtes et les prises de rendez-vous. Le centre se voit navré des travaux en cours durant les jours à venir mais vous assure un service de qualité malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant