Araya

[Courses hippiques] 25ème jour du Berserker

60 messages dans ce sujet

Courses février 2017.jpg

HRP :

Révélation

Plus de détails sur le fonctionnement des courses ici

Merci de m'adresser vos missives RP via la messagerie du forum et d'y préciser le tiers de votre monture et la/les course(s) souhaitées.

Si certains souhaitent faire partie du jury du concours "A toutes allures", n'hésitez pas à vous signaler !

Modifié par Araya

Révélation

Ohhh la veille de l'anniversaire de Ange !!! Aller je pense qu'on y sera ! ^^ Surtout le drift Mais je te confirme ca prochainement merci a toi

Jacob Tardel, comme d'habitude ! Je confirme plus tard pour les courses de vitesse (parce que vieux T5), mais je m'inscris carrément en agilité et rapidité avec Tartine, et on voit ça en RP. Brouettes aussi, j'aime bien les brouettes !

Au Ranch de Queue-de-Pierre, les affichettes suivantes sont visible dans les locaux des écuries Araya.

courses de vitesse février.jpgCourse d'endurance février.jpgCourse d'agilité février.jpgA toute allure février.jpg

course et course février.jpgbrouettes février.jpg

Modifié par Araya

Bonjour à tous,

Il reste moins de 15 jours pour vous inscrire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos missives rp !

Pour ceux intéressés par les courses mais ne possédant pas de monture IRP, les écuries Araya peuvent mettre à disposition des chevaux de courses (en échange d'une partie des gains en cas de victoire !). Contactez  moi IRP pour plus d'informations !

J'ai cinq chevaux de potentiellement bons pour les courses... il n'y a qu'une seule course de vitesse cette fois ci ? C'est un peu dommage pour les T5 ^^ Pauvre Jacob ! 

Le nombre de courses de vitesse et les tiers par courses seront définies selon les inscriptions afin de répartir au mieux le nombre de participants et la difficulté !

Mise à jour des inscriptions, n'hésitez pas à venir compléter les listes !

Révélation

Je me serai bien inscrite mais je ne suis pas disponible à cette date-là.

Présente avec Angélique ! pour la course Vitesse, endu(Enfin je sais pas la dif), agilité et à toute allure si manque des participants vu que la dernière fois Oskia l'a remporté. Je pense voir qui motiver pour la relais !

Donc : 

Angélique-Aïnhoa d’Arkier Del Penne avec sa monture Oskia, jument (T7) provenant d’un élevage d’Arkier (une jument à froufrou aux pattes marron sans prétention comme toujours mais au meilleur de sa forme !).

OSKIA

Révélation

1480020352-8674-27.jpg

1480020352-8674-31.jpg

Mise à jour des inscriptions, merci aux volontaires !

Les courses de vitesse et d'agilité sont à présent confirmées, pour les autres il manque encore des participants afin de garantir les courses. N'hésitez pas à vous inscrire !

Un petit up avant de m'absenter pour les prochains jours : il reste 10 jours avant les courses et moins encore pour vous inscrire ! N'hésitez pas à me laisser un MP !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 23 février minuit, n'hésitez pas à me contacter par MP ! Merci !

Suite à des questions reçues par MP, voici quelques informations complémentaires/en rappel.

• Seules les carottes blanches sont autorisées entre les courses. Si un cheval court que deux courses différents il ne pourra pas récupérer à l'écurie.
  • Les règles détaillées sont dispo ici : http://desertnoir.fr/forums/index.php?/topic/2157-ecuries-araya-médiah/&page=1
  • Le stuff tempête ou autre sont autorisés pour les courses A CONDITION que le matériel soit +0. Donc stuff au choix mais toujours sans enchantement !
  • Le ranch sera ouvert bien ouvert en rp le 25 après-midi pour les visiteurs et les concurrents avec discussions, préparation des montures, tours d'essais sur la piste, pour l'agilité, pour les brouettes, etc. Ce n'est pas obligatoire mais c'est pour permettre à chacun de se préparer pour les courses et de pouvoir connaitre les parcours.
  • les chronos ne sont pas obligatoire, seuls les tiers des montures sont à me communiquer. Evidemment si vous souhaitez connaitre votre chrono, vous pouvez le faire soit en hrp, soit en rp l'après-midi du 25 !

Modifié par Araya

Une lettre d'inscription arrivant tout juste de Valencia !

Révélation

Jiao,

Je confirme par la présente ma participation aux courses du ranch de queue de pierre en faisant participer Chaman, un cheval d'âge avancé mais encore très fougueux. (T7) Et je propose également Kralys un plus jeune cheval pour la course d'endurance (T6).

Besoin d'un membre de jury supplémentaire pour le concours à toutes allures ? Je me porte volontaire.

Bien à vous,

Annelsy Serosa

Mise à jour des inscriptions ! Un grand merci à tous ceux qui se sont déjà portés volontaires !

Sont confirmées :

• DEUX courses de vitesses
  • Une course d'endurance
  • Une course d'agilité
  • une course de brouette
  • évidemment les festivités après les courses !

Sont requis encore des inscriptions pour :

• le concours à toute allure : un participant minimum
  • Course et course : deux équipes soit 4 participants (inscriptions en équipe ou équipe faites selon les inscriptions !)

courses de vitesse février.jpgCourse d'agilité février.jpgCourse d'endurance février.jpgcourse et course février.jpgA toute allure février.jpgbrouettes février.jpg

Révélation

Je ne suis pas encore sûre d'être disponible à ces dates malheureusement, mais si je peux venir Ana' participera à la course de vitesse et celle d'endurance avec Itzry.
Je te tiens au courant quand j'en sais plus :) 

il y a 38 minutes, Souris a dit :
  Masquer le contenu

Je ne suis pas encore sûre d'être disponible à ces dates malheureusement, mais si je peux venir Ana' participera à la course de vitesse et celle d'endurance avec Itzry.
Je te tiens au courant quand j'en sais plus :) 

Révélation

D'accord, merci de te signaler en tout cas ! Au besoin on pourra instancier la visite vétérinaire si ça peut t'arranger ! ;)

Révélation

@Araya Malheureusement c'est surtout le samedi où je ne sais pas si je serais là !  Le vendredi normalement c'est bon ^^

Mise à jour des inscriptions, il ne vous reste plus que deux jours pour vous inscrire ! Pour rappel, les entrées sont libres pour venir assister aux courses !

courses de vitesse février.jpgCourse d'endurance février.jpgCourse d'agilité février.jpgA toute allure février.jpgcourse et course février.jpgbrouettes février.jpg

Fin des inscriptions pour les courses ce soir à 21h !

Des concurrents de dernière minute pourront être ajoutés pour la course de brouette et le concours à toute allure !

Révélation

Elle équilibre selon les tiers comme toujours et je vois que la on a même une troisième catégorie pour les T8.

En tout cas @Araya top le parcours tu as géré au moins on a le temps de voir. On pourra envoyer une musique pour A toute Allure ?

Modifié par Kaewyn La Renarde