Darshane

Avoir son dromadaire facilement !

8 messages dans ce sujet

drodronyhl.jpg

Coucou !

Je vous livre ici un petit retour d'expérience pour l'obtention d'un chameau (dromadaire).

Je ne suis pas la bible ni la sécurité sociale mais c'est un témoignage qui sera je l'espère utile à certains !

Le principe est connu, il convient d'échanger des chevaux contre des jetons (sceaux Impériaux d'approvisionnement). Cet échange se fait chez n'importe quel palefrenier du monde et se débloque à la condition que le cheval échangé, quelque soit son tiers, soit de niveau 14 (et non 26 comme j'ai pu le lire). A partir du moment où le cheval remplit les conditions vous verrez apparaitre dans le menu du palefrenier le bouton d'échange impérial. En fonction du tiers du cheval vous obtiendrez le nombre jetons correspondant (tiers 1 = 1 jeton, tiers 4 = 4 jetons etc.).

00050006.png Avec 5 jetons vous pourrez obtenir une licence pour un chameau brun clair, et avec 15 jetons une licence pour un chameau brun foncé (celui de la photo avec Nyhl). Une fois réunis vos 5 (ou 15) jetons, rendez-vous chez un palefrenier de Valencia pour échanger votre licence. J'ai échangé mes jetons à grain de sable et obtenu mon chameau à Altinova de mon côté.(

Petit truc : plutôt que d'échanger des chevaux de tiers 5 pour avoir plus vite des jetons, vous pouvez acheter des chevaux de tiers 1 ou 2 pour des sommes modiques (20 ou 30 000 pièces), déjà montés à un niveau supérieur ou égal à 14. Certes on ne peut pas acheter plus d'un cheval par heure mais vous allez économiser du temps et de l'argent. ;)

(Ajout Ceresayaria)  :

On peut également obtenir un dromadaire une fois lvl 56. La quête s'obtient au Bazar du Grain de Sable, on parle à quelques PNJs du camp et on obtient le bestiau. :) Je crois qu'il s'agit d'un dromadaire clair car il a la même couleur que ceux qu'on échange contre cinq jetons.

Modifié par Darshane

A ajouter, une troisième manière existe : 

Une quête propose d'échanger un cheval de tier d'au moins 5 et de niveau 26+ contre un dromadaire, aussi ! 

Quelle est la différence entre le chameau à 5  token et celui à 15 à part la couleur? 

*Déterre un peu le sujet*

Il y a en fait une différence entre le brun et le brun foncé. La version foncée possède des stats légèrement supérieure. Mais bon, vraiment à peine au dessus.

Voilà ce que ça donne comme différence au niveau 20 :

Chameau brun                                                Chameau brun foncé
Niveau: 20                                                       Niveau: 20
PV: 16350                                                       PV: 17200
Endurance: 30700                                          Endurance: 31200
Poids: 692                                                       Poids: 697
Exp to the next level: 567460                          Exp to the next level: 624206

Vitesse: 100%                                                Vitesse: 105%
Accél.: 100%                                                  Accél.: 105%
Tourner: 100%                                               Tourner: 105%
Freiner: 100%                                                Freiner: 105%

Voilà mes sources :

http://bddatabase.net/fr/mount/9010/

http://bddatabase.net/fr/mount/9081/

Merci ;)

Et il semble de plus que le niveau requis pour l'échange soit désormais 28 et non 14... :/

Modifié par Darshane

Pour avoir été prendre un dromadaire à 15 jetons, il faut que les chevaux soient de niveau 15, ou plus. A moins que ça ait changé ces 10 derniers jours ^^