Himilcar

[Calphéon] La Rose des Sables

2 messages dans ce sujet

 

Les rumeurs allaient bon train quand à l'ouverture d'un nouvel établissement à Calphéon, et ces dernières se sont avérées juste.
Une nouvelle enseigne avait fait son apparition dans les rues de la Sainte Cité, une rose à la couleur du sable trônait en tant qu'emblème de ce panneau.

Révélation

2016-12-11_112837894.jpg

Les premiers curieux à pénétrer ce lieu relatèrent une caverne aux trésors aux produits exotiques, importés selon les dires de Valencia et autres contrées éloignées. Certains parlaient des tapis d'excellentes factures, d'autres parlaient de peintures, parfums ou autres objets de collections rarissimes, quoi qu'il en soit, tout laissait à suggérer que l'établissement vendait uniquement des produits de luxe.

Puis vint plus tard des affiches placardées sur les murs des quartiers, confirmant les dires de ces curieux, cet endroit se nommait, "La Rose des Sables", il était tenu par un riche marchand Valencien, ce qui faisait grincer les dents des conservateurs Calphéens ou suscitait un semblant d'admiration du fait de l'audace de cet étranger osant s'installer dans cette sainte Cité, mais quoi qu'il en soit, il était installé et offrait pour les plus fortuné d'entre eux de nombreux biens de luxes.

Cet établissement se situe au croisement du quartier des ateliers, de la rue des marchands ainsi que du quartier de la chapelle.
Au RDC 2-5 du quartier des Ateliers pour être exact. (Joueur_Roliste)

[HRP] : Si besoin est merci de me contacter par mp sur le forum ou bien directement en jeu en m'ajoutant en ami (Joueur_Roliste) ou en /w mes personnages (Baz_AlRahman / Kwan_DongSoo / Himilcar)

Rose2.png

Révélation

2016-12-12_169740773.JPG2016-12-12_169769206.JPG2016-12-12_169751039.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que, dernièrement, de nouvelles marchandises soient arrivées à destination de la Rose des Sables.

De la porcelaine visiblement, ainsi que d'autres produits plus exotiques les uns que les autres !

Modifié par Himilcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant