Cinilian

Problème de Barre de tâche Windows.

2 messages dans ce sujet

Bonjour!

Sujet peut être inutile, mais il est possible que je ne sois pas la seule à rencontrer ce problème. Parfois, après un retour Windows ou un réduction du jeu, ma barre de tâche reste visible. J'ai trouver actuellement deux solutions à ce problème venant de deux soucis bien distinct créant le même problème. La première solution est de passer le jeu en pleine écran, de confirmer et d'ensuite repasser en fenêtrée. La barre de tâche sera de nouveau en arrière plan, et dans ce cas votre problèmes était lié au jeu.

La seconde solution est de faire Ctrl+Alt+Sup et de chercher le processus "Explorer" ou "Explorateur Windows" et de le redémarrer. Le soucis viens alors de Windows, surtout la version 10, qui peut parfois bloquer l'affichage de la barre de tâche à cause de plusieurs switch d'écran répétitif. Le soucis étant qu'on ne peut pas deviner quel est le problème, je vous conseils de toujours commencer par la première solution et de ne redémarrer l'explorer qu'en cas d'échec de la première.

Je rencontre TRÈS souvent ce genre de problème avec Black Desert Online. J'ai tendance à énormément switch avec mes deux écrans, et c'est vraiment fatiguant, merci pour l'info !