Valerya Tocchini

Les quêtes d'Halloween

10 messages dans ce sujet

Avec l'event, on peut avoir plusieurs petits masques ou chapeau via des quêtes rapides et simples dont je vous fais la liste, en fonction de ce que j'ai trouvé.

Vous trouverez le masque d'épouvantail à la ferme Moretti, en Sérendia, il faut parler à la commerçante.

Le museau de loup vous sera donné à Olvia, en Balenos, chez la prêtresse qui fait la chorale.

Pour le chapeau pointu, rendez vous aux ateliers d'Heidel et parlez à la petite Shai responsable.

En ce qui concerne les cornes de diable, Calpheon, et son marchand de meubles.

Et enfin, pour le masque de citrouille, une quête un peu plus longue puisque sur plusieurs jours pour récupérer les objets demandés, à la ferme Alejandro.

Voici ce que ça donne.

2016-10-20_9374871.JPG2016-10-20_9725872.JPG2016-10-20_9769537.JPG

Je n'ai pas encore le masque de citrouille évidemment mais j'éditerai dès que ce sera le cas.

Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à nous le faire savoir :)

Vous trouverez également à Heidel, auprès du pnj Lara, une quête où vous devez lui rendre des bonbons. Vous obtiendrez un panier de bonbons, qui, normalement, cumulé au cookie qu'on obtient dans les récompenses du jeu (en bas à droite de votre écran), vous donnera un cadeau d'Halloween pour dropper aléatoirement les petits costumes que je viens de vous montrer.

Amusez vous bien !

Modifié par Valerya Tocchini

Pour la quête de Lara, il faut trouver des bonbons, que nous sommes censés looter sur les mob. Hier j'en ai tué plus de 300, pas un seul bonbec.

Dans quelles zones et sur quels types d'ennemis avec-vous ramassé les vôtres si vous avez fait cette quête (répétable tous les jours) ?

Merci d'avance !

Bonjour.

Petite notification pour signaler que la quête à la ferme Alejandro (journalière) donne une citrouille. Et qu'Alejandro en demande cinq pour avoir le cadeau. Donc je suppose qu'il faut cinq jours pour avoir la masque?

il y a 32 minutes, Phileor a dit :

Donc je suppose qu'il faut cinq jours pour avoir la masque?

Il me semble, oui !

Il y a 16 heures, Velyane a dit :

Pour la quête de Lara, il faut trouver des bonbons, que nous sommes censés looter sur les mob. Hier j'en ai tué plus de 300, pas un seul bonbec.

Dans quelles zones et sur quels types d'ennemis avec-vous ramassé les vôtres si vous avez fait cette quête (répétable tous les jours) ?

Merci d'avance !

Ca a été complètement aléatoire chez moi. Je ne pense pas qu'il y ait un droprate plus important chez certains que d'autres. Un peu comme les loots des événements passés, parfois t'en chopes deux à la suite, une autre fois tu peux génocider un peuple entier et t'en as pas un seul. 

Merci @Bélier pour ton retour.

Entre temps, j'ai lu les forums officiels, et les gens allaient les farmer là où ils avaient monter leurs spots (ce que je n'ai quasiment pas fait^^), je vais tenter d'en monter un pour voir.