Axolotl

Azad Rahil

5 messages dans ce sujet

Révélation

News : Tête mise à prix sur le territoire du royaume de Calpheon.

Identité:

Azad.jpg

«Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir. »

Nom: Rahil El Kaled
Prénom: Azad
Surnom: Aza', Azadrael, le Rat, 
Horoscope:  Bateau
Âge: Il semble avoir dans le quart de siècle,mais se dit plus vieux, il ne connait pas lui même son âge...

Révélation

Des souvenirs peut-être lui reviendront au fil de son histoire...

Lieu de naissance: Inconnu, il a beaucoup voyagé en mer et a connu l'élévation commerciale d'Altinova depuis ces dix dernières années...
Profession: Charpentier et calfat en batellerie...

Révélation

Sculpteur sur bois à ses heures...

Guilde: Adventura.
Allégeance: A la liberté!
Croyance : La mer est une déesse, les navires ont une âme.
Alignement : Chaotique/bon.
Thème : Liberté,rébellion et recherche de soi.
Langues connues : Langue et dialecte de l'est et la langue commune. Il aborde un patois bien plus proche de celui des pêcheurs et marin accompagné de son accent de l'est.
Zone habituelle : Mediah, Valencia, Balenos, la Mer

Présentation physique:
Azad semble être originaire de l'Est mais ne semble pas s'en souvenir, ses cheveux noirs et son teint halé semble le confirmer. Ses yeux dorées lui donnent un air  mystérieux mais il est apparemment commun d'avoir cette particularité des familles de l'est, la cicatrice qu'il aborde à son œil droit ainsi que d'autres sur son corps indique qu'il a et a eu, une vie mouvementé et pleine de castagnes. Il n'est pas si grand pour un homme et semble faire un peu plus d'un mètre soixante-quinze, sa taille est fine mais l'ensemble de sa personne est correctement musclé sans faire de lui une armoire à glace, la vie dans la pêche, la charpente et la piraterie aura été l'un des meilleurs sculpteur de corps naturel. Il est souvent mal rasé, ses vêtements sont abîmés et ses ongles sont bien souvent sales, ses mains sont rugueuses par le labeur des années. 

Il adopte souvent un style négligé. Azad ne se sépare jamais de ses boucles d'oreille en or massif qui semblent être son bien le plus précieux. 

Révélation

Azad demeure néanmoins un pudique discret. Il est tatoué sur plusieurs parties de son corps, au niveau des bras, des jambes et dans le dos notamment sur la partie gauche, la place du cœur, à cet endroit les tatouages sont très concentrés et semblent être bien plus complexes que de simples tatouages, ils abordent des formes pentagrammiques et une écriture complexe rappelant celles utilisé par les sorcières de Tarif. Sur son bras et son mollet sont tatoués des formes runiques tout du long, allant jusqu'à son mollet. Son corps est un mystère directement lié à la magie.

Azaduu.jpg

Attitude : 

Aux premiers abords on pourrai le qualifier de personnage stupide et grossier au parlé d'un patois marin très prononcé, comme pour la plupart des paysans et pêcheurs, des personnes sans grande éducation et sans grande réflexion, ne semblant pas pour le moins du monde agressif mais plutôt curieux. Son odeur de poussière iodé et de poiscaille révèle bien là d'où il vient. Une chose est certaine, c'est qu'il semble avoir une peu panique de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un félidé.

Révélation

Pour ce qui est du reste, à découvrir ig...

Histoire

«Lui ne semble pas se souvenir du passé, c'est comme si un petit parasite venait lui ponctionner ce dont il arrive à se rappeler et il s'en va, puis un autre reviens...Pour ce qu'il sait...par forcément son savoir et ses acquis, ni ce qu'en disent les autres...juste des souvenirs agréables ou complètement triste. Sa vie à commencé, il avait sûrement vingt ans...Je ne vois pas de famille, pas d'amis, pas d'attachement, juste cette profonde et latente solitude perpétuelle....»

Révélation

1299375.jpg

«Vient Kiki, on est ami pour la vie, laisse moi te faire vivre des aventures...»

Une petite voix dans le flou....

On raconte...

« ...que le sanguinaire était l'un des navire les plus redouté de l'époque, car dans son sillage il laissait toujours derrière lui une marque rougeâtre que l'on disait être du sang. A l'origine, l'équipage le composant se voulait être au service de Keith. C'était à l'âge d'or de la piraterie, jusqu'à ce que les forces armées marine ne décide d'éradiquer le mal qui pourrissait les océans, enfin c'est ce qu'ils disaient...et éleva une garde marine spécifique. Calpheon en plus de vouloir s'accaparer des terre, en voulait maintenant à la mer... Tout navire ne faisant pas partie du royaume de Calpheon se faisait rayer littéralement, voilà pourquoi on n'aperçoit plus que leurs galions de nos jours...Rare sont les navires qui osent s'aventurer. En ce qui concerne le sanguinaire, il n'était plus, la plupart de l'équipage fût décimée. Seul les plus discrets et les plus habiles auraient pu s'échapper, mais d'après ce que je sais...On dit que trois jeunes gens ont survécu, mais ce ne sont que des racontars d'ivrogne...Keith n'est plus, et depuis Cox à pris sa place tentant au mieux de redonner vie à la piraterie...»

Révélation

0cfef2fb0d3dcc5f9673b11c4fa45c3f.jpg

«Il faut fuir...S'en aller, il faut se cacher où que l'on aille!»

Jeanne la mutine, doyenne de l'île de Cox...

«Dama, Daba, vous souvenez vous du grand incendie qui consuma notre échoppe? C'était l'un des meilleurs fournisseur de pierre noire de Valencia, mais la guerre autant que leurs mystérieuses pierres les ont tous rendu fou dans cette famille...Les flammes montaient, les gosses fuyaient en direction du désert, en criant et en pleurant leur mère...Et l'homme dans tout ça, il a perdu la tête et à terminé par s'empaler lui même dans les lances des Katans. Père, Mère, soyez fier de moi, maintenant ce commerçant peu scrupuleux n'est plus, sa femme non plus, et les enfants...Aal a du les emporter dans ses bras sableux. Mais soyez fier de moi, aujourd'hui l'échoppe est enfin debout et je reprend l'affaire.»

Révélation

27120c6dfed49b603fab62faaeed7d82.jpg

«Au secour!! Au feu!! Au feu!! Quelqu'un!!! La boutique de Tamrid est en feuuu!!!»

Fahim Ishak vendeur de poterie à Valencia...

« Femme Muiquun veut retrouver homme sable et marque clé pour faire rituel pour serviteurs, pour géant de pierre et gardien de pierre magique, mais tombeau dangereux...Homme de Muiquun dit avoir lien avec Akman des sables...Mais Je sais pas où trouver clés, on dit à Je que je suis stupide...On dit a Je trop de marques trop de clés.»

Révélation

6a0ba4903ffb863ef5ede754ac563255.jpg

«Ce n'est pas qu'une prophétie...Ni une histoire de prophète...C'est bien plus que ça. Faisons ressurgir le passé.»

Ghorik, un grand admirateur de Kashim du camp Muiquun...

« Comment vous dites? Les sorcières de Tarif liées à jamais à Cartian? Arrêtez un peu, il y a l'envers de tout ceci. Pensez vous qu'elles ne se servent uniquement que de l'obscure qu'elle maîtrisent pour apporter un équilibre à la lumière? Certaines ont déjà basculée et pas qu'un peu...J'ai vu des choses que je n'aurai jamais voulu voir, j'en ai subit aussi...c'est pour ça que j'ai quitté Tarif, et je vous conseil de ne pas trop trainer dans ce nid de harpies surtout si vous êtes un homme! Croyez moi! Certaines auront vite fait de vous voler votre âme au nom de l'obscure qu'elles servent en secret! Ne vous laissez pas avoir par la désinformation...S'approcher un temps soit eu de l'immortalité a toujours un prix!»

Révélation

3c07fd51873ed3aa0b4340bba8832017.jpg

«Ce n'est pas qu'une histoire de vestige...»

Luke Devenito homme tatoué en partance pour Heidel...

«Beaucoup ont osé franchir le royaume d'Haso quoi qu'il s'y passe, beaucoup d'étrangers, voyageurs dans l'âme ont foulé cette terre, ils avaient soif de connaissances et de sagesse, soif de l'art du combat, ou toute autre forme d'art si vous voulez tout savoir. Ils sont souvent reparti avec un souvenir, qu'il s'agisse de l'enseignement ou juste d'une babiole quelconque. Mais ça c'était avant cet exode massif de réfugiés sur le vieux continent...»

Révélation

a6763b7485f946c28b49d0c874f31a5a.jpg

«L'art de la fuite permet de rester en vie quoi qu'on en dise, l'honneur est une chose débile parfois.»

Le vieux Chin-Hwa artisan de gourde hyôtan à Velia.

Modifié par Axolotl

azad lune.jpg

Il leva la tête vers la lune rouge, ne sachant s'il elle lui était amie de la nuit ou celle de sa folie. ll entrouvrit la bouche et murmura ses mots, accompagnés seulement du clapitement des flots :

La lune est rouge au brumeux horizon,
Dans un brouillard qui danse, clapite la mer
S'endort fumeuse, et danse la vague amère
Par l'esprit sournois me murmure un frisson

Révélation

Ah c'était toi hier !!! Grrrrr ! *Pars modifier l'autre sujet*

« Soldats ! Cet homme est placé sous surveillance car les chefs d'accusations contre lui sont formelles, prise d'otage en pleine exécution, menace d'homicide envers l'otage et association de malfaiteur s'apprêtant à subir la peine capitale pendant la pendaison de l’accusée Clairemarie. Il semble qu'il n'ai aucune allégeance, mais serai originaire de l'Est, quoi que l'on en dise cet homme a du choisir entre la peine de mort et l’honorable choix de se diriger vers la lumière d'Elion.

Il a choisit de se convertir grand bien lui fasse que ce païen ai choisit la voix de la lumière. Il restera et demeurera sous contrôle le temps qu'il soit mené vers le baptême et qu'il partage sa foi afin de rejoindre les bras d'Elion. Ses armes lui ont été retirées, interdiction pour lui de sortir hors de la cité Calphéenne c'est bien compris soldats? » Le sergent passa le long des soldats rangés comme des domino au garde à vous.

« OUI SERGENT ! » Répondirent ils tous en chœur.

Le visage du forcené d'hier soir aura fait le tour de toute la garnison, un visage à surveiller donc...

azaaad.jpg

Modifié par Axolotl