Valderion

Rumeurs

11 messages dans ce sujet

Pourquoi chaque fois que quelqu'un veut faire passer une rumeur, dans un petit ou grand texte, il doit créer un nouveau topic ?

Un topic général et épinglé par l'Administration pour les petites rumeurs selon la zone géographique n'a jamais été envisagé ? Avec en l’occurrence, les divers posts qui ne méritaient pas un thread à eux seuls réunis là dedans, et disponible pour les futurs rumeurs ?

Possibilité de le créer nous même, sinon !

Genre comme ça

Mais qu'il soit épinglé peut être intéressant, oui !

Vous pouvez tout à fait créer un topic qui regroupera les rumeurs pour toute une zone/quartier/ville, etc.

N'hésitez pas à le créer si vous en avez envie !

@Araya Je comprends que y'a pas une intention de réunir tous les posts de petites rumeurs qui ne nécessitaient pas d'un thread donc ?

Je ne reproche pas, je m'informe juste. Je pense seulement que même après la création d'un topic de rumeurs général, sans appui de l'administration, les gens continuent à créer des topics pour même les trucs les plus petits. 

Parfois les gens postent des rumeurs sur des événements qui ont "besoin" d'être à part.

La structure "interne" du forum rumeur de chaque région a été laissée libre et souple afin que chacun puisse y trouver son compte mais je peux (ou n'importe qui d'ailleurs) tout à fait ouvrir un topic de rumeurs générales.

@Valderion C'est bien plus pratique et plus simple d'avoir et d'utiliser la structure actuelle, qui est claire, précise, et permet de facilement trouver les rumeurs qui nous intéressent, avec des catégories bien pensées. Un thread général serait juste une horreur à utiliser.

Mais comme dit avant, oui, tu peux tout à fait créer ton propre thread général. Mais ce n'est pas moi qui viendra me faire enfouir dedans.

Il y a 2 heures, Zack a dit :

@Valderion C'est bien plus pratique et plus simple d'avoir et d'utiliser la structure actuelle, qui est claire, précise, et permet de facilement trouver les rumeurs qui nous intéressent, avec des catégories bien pensées. Un thread général serait juste une horreur à utiliser.

Mais comme dit avant, oui, tu peux tout à fait créer ton propre thread général. Mais ce n'est pas moi qui viendra me faire enfouir dedans.

Je suis du même avis, un seul et unique fil de discussion me semble ultra-fastidieux à l'utilisation. Mais comme dit, rien n'empêche de créer un topic mis à jour dans le temps. :)

Je parle surtout de rumeurs n'étant pas trop importantes ou grandes. 

Les rumeurs ayant un grand niveau de détail, et donc n'était plus du tout des rumeurs, ont parfaitement plus de sens dans un thread dédiées à elles.

Mais, pour des brides de conversation, sans détails, contenant peu d'information, qui ne sont là que pour en faire parler un peu... Un thread pour 3 lignes en sommes ? C'est là que je crois qu'un seul topic pour ces petites rumeurs a du sens. 

Je suis de l'avis de Valderion, y'a moyen de mixer les deux fonctionnements :

• Un sujet global où on peut poster les petits faits divers pour lesquels on estime qu'un sujet dédié n'est pas nécessaire (et je pense qu'il y en a légion !), ces petites choses du quotidien qui font des histoires à raconter, comme la mère Michelle qui a perdu son chat.
  • La possibilité d'ouvrir un sujet de rumeur spécifique comme c'est actuellement le cas, notamment pour les sujets nécessitant un suivi, une meilleure visibilité ou la participation/réactions des autres rôlistes