Ikhlas

[WIP] Les costumes.

60 messages dans ce sujet

Comme disait Lhyon c'est un set qui complète la liverto une armure bleue avec des stats pas dégueulasse pour les reroll. Si tu regardes bien Ceres mes screen femmes c'est Nolwenn donc un visuel sur DK.

Par contre stuff bleue donc un pièce d'armure c'est 9M si on va pas la drop à Kama. Prévoir donc une bonne 40aines de M.

il y a 14 minutes, Nôd a dit :

Ils se sont même pas cassé un peu le cul à le différencier par classe ? :x 

Cassé le ...Quoi?

Nan mais faut pas trop leur en demander, m'enfin! :)

J'ai mis à jour du coup en ajoutant un visuel homme et femme ( merci @Kaewyn La Renarde pour les screens, je me suis permis de les prendre directement ici du coup ) du set de Lemoria. Et un visuel sur la costume de chasseur version homme grâce à @Moxley ( Merci encore Bon Gros Géant ! ).

Oh de rien avec plaisir je l'avais donc autant que je screen car ce set est cool pour les rerolls ou Back up

Au Plaisir

Tu es sûr qu'il n'y a pas un raccourci clavier type "Fn + X" ? Sur la plupart des PC portable ça fonctionne ainsi. Dans le doute essaie "Fn + F12" par exemple. Et assure toi qu'IG aucun trajet n'est défini sur ta map car sinon ça ne fonctionnera pas non plus.

Pour ceux qui auraient manqué l'info (elle a été oubliée dans la 1ère trad' du patch notes), il est désormais possible de crafter le set de Karlstein dans les usines à costumes de la Vieille Lune.

Les compo nécessaires sont : un plan de costume (obtenable via une quête auprès de Rubin à Calpheon), des éclats mystiques au motif complexe, du tissu en coton, des saphirs d'océan et des plumes fines utlimes.

Source patch notes du 13/02/19 :

Citation

• Les usines à costumes de la Vieille lune ou vous pouvez fabriquer la tenue de Karlstein ont été ajoutées.
    • Vous pouvez obtenir le patron : Karlstein après avoir accompli la quête « Un héros a Karlstein » que vous pouvez recevoir depuis le PNJ Rubin si vous avez un ou plusieurs éclats mystiques au motif complexe.
    • Vous avez une faible chance d’obtenir des éclats mystiques au motif complexe en tuant des monstres.
    • Les usines à costumes de la Vieille lune ont été ajoutées dans les résidences suivantes :
    •  

Heidel

Calpheon

Altinova

Grána

Heidel 2-3, 2F

Heidel 3-4

Heidel 7-4, 2F

Quartier noble 1-6

Bas-fonds 3-4

Rue des marchands 2-5, 1F

Rue du marché 7-6, 2F

Chapelle 2-5, 2F

Altinova 2-3

Altinova 6-5

Grána 2

Grána 14

Modifié par Velyane

Chouette ça, en espérant en voir d'autres au fil du temps, c'est bien pour les rerolls. Merci !