Cleyam

Mur aux murmures

29 messages dans ce sujet

Exactement. Le meta-RP / Non Fair-play des règles c'est un truc qui arrive souvent, on ne peut pas toujours tout maîtriser pour le coup.

Ce n'était pas à comprendre comme un "cool ta vie on s'en fout" mais comme un "Le monde entier ne te connaît pas". Beaucoup de joueurs ne parviennent pas à écrire des rumeurs sans donner l'impression que toute la population du pays suit ses faits et gestes avec complaisance. Sans cela, je suis prête à lire avec joie les aventures de Rikiki qui dévale sur les feuilles charnues de son anatomie l'escalier de sa cosse, du moment que l'ensemble des habitants de l'Arbre ne se demande pas s'il va s'en remettre.

Je suis d'accord sur le reste, il me semblait que ça coulait de source.

Modifié par Olympe

De mon côté j'adore les rumeurs où se trouvent pèle mêle des événements majeurs et d'autres complètement inutiles mais indispensable du genre "Tartempion vous proposera les meilleurs tourtes à la viande, son échoppe se trouve mitoyen à la taverne du Tambour Crevé"... et encore plus lorsqu'une rumeur anodine comme cette dernière est en fait déclencheur d'un scénar RP super sympa "Tartempion est en fait un dangereux psychopathe qui hache ses concurrents et les met dans ses tourtes"

Ah mais complètement ! Mais souffler que "Tartempion fait des tourtes trop bonnes", c'est inciter - quelque part - les joueurs à aller à sa rencontre.

Quand tu rumeurises que "Leila serait sortie de la ville, en faisant attention à ne pas marcher dans du caca de cheval" ben ça n'avance à rien... :/