Lisael

[Heidel] [Lieu Public] Le Relais des Voyageurs.

100 messages dans ce sujet

Les rumeurs sur l'ouverture d'une agence de décorations n'étaient donc pas vraies, c'est sur le matin que les plus curieux auront pu enfin savoir ce que mijotaient les Chimères mais surtout cette Elfe blonde qui n'aurait cesser de râler contre les ouvriers toute la journée d'hier. De nouveaux parchemins sont cloués sur plusieurs murs d'Heidel comme en dehors de la ville. Le Bâtiment des Chimères seraient donc accessible à tous les voyageurs, le jour comme la nuit.

 

88464957a3012c61041999EA3B5BD9EB061BB46D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs continuent tandis que certains auront pu remarquer l'arrivée de trois nouvelles têtes (PNJ's) au sein du Relais des Voyageurs, dans les locaux de la Chimère. C'est à tour de rôle, chaque jours, que ces trois nouveaux visages feront le service et l'accueil des personnes désireuses de trouver de quoi se désaltérer et se réchauffer : 

Ceux qui vous accueillent.png

Cassiope Line.png

Prénom : Cassiope,

Nom : Line,

Âge : 21 ans,

Race : Humaine,

Situation maritale : Célibataire,

Localisation : Heidel.

 

Heures de présence au Relais : De 6 heure à 14 heure du jour.

 

Description générale :

Cassiope est une jeune fille espiègle qui a toujours le sourire aux lèvres. Très dynamique, elle a du mal à rester en place. Très curieuse de nature, elle aime connaitre les secrets, tous les secrets. Malgré tout, elle sait se montrer discrète quand la situation l’exige. 

Ses origines restent troubles car elle n’aime pas s’étendre sur son passé, elle confiera seulement aux personnes qu’elle estime, avoir traversé le désert de Valencia.

 

Jashra Delonyr PNJ.png

Prénom : Jasrah,

Nom : Selonyr,

Âge : 19 ans,

Race : Humaine,

Situation maritale : Inconnue,

Localisation : Inconnue.

 

Heures de présence au Relais : De 14 heure à 22 heure du soir.

 

Description générale :

Ses mèches rougeâtres lui recouvrent souvent le visage assez jeune orné de tâches de rousseur. Elle possède une silhouette élégante dans laquelle on peut deviner sa musculature en cours de développement.

De nature assez calme, Jasrah est une jeune femme pleine de potentiel. Assez timide et réservée, elle rougit facilement. Lorsqu'on la questionne sur ses origines, elle mentionnera Glish et Calphéon. Très patiente, elle essaiera d'abord de discuter pour résoudre un conflit avant de sortir son bouclier pour assomer les perturbateurs.

 

Ernest PNJ.png

Prénom : Ernest,

Nom : Armano,

Âge : 40 ans environ,

Race : Humain,

Situation maritale : Marié,

Localisation : Heidel.

 

Heures de présence au Relais : De 22 heure à 6 heure du matin.

 

Description générale :

Ernest est un homme très peu bavard en temps normal, même s'il sait entretenir une conversation lorsque cela s'impose à lui. C'est un homme galant, charmeur et qui semble savoir séduire la clientèle. Très serviable et sérieux, il ne rechigne pas à la tâche, mais il est hors de question de traiter de certains sujets sur lequel il risque de se montrer désagréable, notamment sur Calpheon, la politique et surtout la prostitution ou tout ce qui s'en rapproche directement ou indirectement. Et lorsque les clients troublent un peu trop les lieux, il n'hésite pas à les mettre à la porte, qu'il vente, qu'il pleuve ou que l'orage soit violent. Après tout, comme il dit : "ça leur fera les pieds à ces corniauds* !"

 

 

* Corniauds : vient du patois qui veut dire "chien".

 

Modifié par Galadranne
Rectification du prénom d'une image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les locaux du Relais des Voyageurs d'Heidel.

- Les Chimères -

 

C'est au 9-4 (Indyaz) , en plein centre de la ville d'Heidel, que vous trouverez le fameux Relais des Voyageurs ouvert par les Chimères. L'endroit est accueillant pour les Voyageurs de passage pour affaires ou tout simplement en quête de repos avant de reprendre leur chemin. Certaines des prestations sont payantes, les tarifs sont disponibles sur demande.

Screen - Accueil.jpg


La décoration du relais se veut chaleureuse. Sur les murs, vous pourrez y voir des cartes de chaque coin du continent permettant ainsi aux voyageurs de revoir leur itinéraire en toute quiétude. Un espace de détente, composé de canapés vous permettra d’échanger les dernières nouvelles. Notre personnel, présent à tout heure, vous proposera du thé ainsi que du café à votre arrivée (prendre en considération la présence des PJs présentés ci-dessus).

Screen - Salon.jpg


Une partie cuisine est mise gracieusement à votre disposition, vous permettant de préparer vos propres repas ou vos rations de voyage.

Screen - Cuisine.jpg

Screen - Coin casse-croûte.jpg

Une bibliothèque fournie présente divers livres afin de vous évader pendant votre temps de repos, installé confortablement dans le petit salon.

Screen-Coin lecture.jpg
 

C'est également au rez de chaussée que vous trouverez un dortoir aménagé dans un confort se voulant aussi convivial que sécurisant, des commodes fermées par des cadenas étant mises à votre disposition.

Screen dortoir 2.jpgDortoir screen.jpg


Pour parfaire votre séjour, c'est à l'étage qu'il vous sera possible de trouver une pièce dite de négociation. Elle est disponible sous réservation : votre demande est à faire auprès de l’un de nos membres ou par dépôt d’un parchemin dans nos locaux (forum).

 

Screen - Négociants.jpg

Screen - Salon négociants.png

 

 

Modifié par Lisael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

C'est lors de son passage que Vanialy prendra connaissance de ce relais nouvellement ouvert à Heidel. Il n'hésitera pas à son retour de Valencia d'y faire une halte avant de reprendre la route pour Calpheon. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il se dit... Qu'en plus des boissons chaudes et de la soupe déjà en vente au Relais des Voyageurs,  l'odeur du vin chaud parfumerait de cannelle le Quartier. Il aurait déjà la réputation d'en réchauffer plus d'un depuis cette nuit. Il serait préparé en grande quantité et serait proposé à un prix largement abordable. Une chose est certaine, les voyageurs de passage à Heidel, semblent y trouver le repos et le confort souhaités ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le Relais des Voyages verrait de plus en plus de monde ces derniers temps, les voyageurs de passages apprécieraient, dit-on, le côté chaleureux de celui-ci, avant de reprendre la route.

On y verrait aussi, tout simplement, des habitants d'Heidel, venant jouer aux dés dans l'espoir, peut-être, d'entendre les aventures de chacun...

Après la vente de vin chaud, il se dit qu'un cuisinier aurait été nouvellement embauché, afin de confectionner des mets sucrés et salés, pratiques et complets, pour les voyageurs. Chaque jours, deux pains salés et deux pâtisseries seront proposés aux visiteurs.

Depuis quelques jours certains parlent aussi de cette fameuse veillée qui d’après ce que l'on peut entendre, se déroulerait dans quatre jours. Un parchemin ne faisant que confirmer la rumeur arbore par sa nouveauté le tableau d'affichage."

583497a01321c_AfficheSoireconte1.thumb.png.56160370517b14ef02716498ae453214.png

 

Révélation

Hrp: Suite aux problèmes que peut engendrer la fusion des serveurs, je vous conseilles de m'inviter dans vos amis (Nom: Indyaz) pour ceux qui pense venir à la soirée organisée par @Vaegrim. Il me sera très certainement difficile de rester dans le top 15 dans le bâtiment du 9-4.

 

Modifié par Lisael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Depuis quelques temps le Relais des voyageurs évoluent avec le temps et l’activité d'Heidel. De part sa fréquentation mais aussi son calme récent, le coté familial du relais des voyageurs à amener les Chimères à inclure une toute nouvelle carte afin d'améliorer ses services mais surtout son confort.

C'est à prix raisonnable que les voyageurs de passage pourront encore plus appréciés leur repos."

 

 

carte def relais.png

Modifié par Lisael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Le Relais des Voyageurs fête l'Hiver *

 

"Depuis l'Aube, dans le quartier du 9-4, un chariot remplit de paquets plus ou moins énorme aurait bloq la rue un certain temps. Une grosse livraison aurait prit la direction du Relais des voyageurs. On dit plus précisément que les Chimères marqueraient la fête de l'hiver pour le simple plaisir de leurs clients."

 

2016-12-16_171426747.JPG

2016-12-16_171436262.JPG

2016-12-16_173629031.JPG

"Parce que le Relais des Voyageurs se veut chaleureux, les Chimères proposent en ces temps de fêtes de l'hiver, la location de sa salle des négociations, revisitée en salle des fêtes. Pour toutes informations n'hésitez pas à prendre contact avec l'un d'eux."

2016-12-16_173635523.JPG

2016-12-16_171516407.JPG

Modifié par Lisael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"La rumeur court rapidement à Heidel et ailleurs peut être, le Relais aurait fermé ses portes en milieu de soirée pour la nuit. La raison que les Chimères sur place auraient évoquer fut un vol de pâtisseries ou peut être bien une panne électrique...? Ha non attendez ! Une tentative de viol ! Ha non de meurtre ! Bref... Une chose est certaine, la rumeur semble se déformer au fil de son voyage..."

Modifié par Lisael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin une sorcière connue auparavant comme "la sorcière aux cheveux bleus" ou "la bleue" aura déposé une boite de sucreries (biscuits, pâisseries) typiques de noël ainsi que des caramels au Relais, avec un petit mot écrit soigneusement et confié à Ernest.

Révélation

"Pour la petite Matka, qu'elle trouve la voix de la guérison et joyeux noël aux Chimères. Annelsy Serosa. (2-8 rue des marchands Calphéon, en route actuellement pour Valencia.) PS: Je repasserai dans quelques semaines prendre des nouvelles."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Hier en fin d'après midi, Ihria aurait déposé dans la chambre des voyageur une jeune femme inconsciente, une femme d'Haso.

La grande sorcière à la peau d 'ébène aurait prévenue ensuite le personnel du relais que Kaori avait été retrouvée dans cet état non loin des écuries nord de Heidel.

Puis Ihria serait repartie après avoir déposée la jeune femme dans un lit, afin qu'elle se repose.

Décidément, il s'en passe des choses au Relais en ce moment!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait-il que, suite aux récents événements, les clients râlent sans vergogne! D'abord, on les met dehors sous la neige, dans le froid, suite a cette soit-disant attaque, et maintenant on y vient déposer des gisants?! Mais, le Relais n'est pas un dispensaire! Que les mourants aient au moins la décence d'aller agoniser dans un lieu approprié et laissent les braves gens profiter de la chaleur et de l'hospitalité du Relais des Voyageurs! Y'a plus de respect de nos jours... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, on voyait la coursière rousse, de haut de son mètre soixante s'agiter dans le relais et y donner des instructions.

Apparemment, on l'aurait entendu pester contre les commandantes valenciennes.

A l'arrivée des nouveaux blessés, on l'aurait entendu gronder du bureau: “Ah non, non, non hors de question! Ce n'est pas une maison de soins! Qu'on emmène tout le monde au dispensaire! Si Elio revient et qu'elle voit ça je finirai assassinée.”

On vit alors plusieurs employés Indyaz transporter les deux jeunes femmes jusqu'au dispensaire. Suite, au râlement des habitués, une tournée de vin chaud leur a été offerte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

Relais (9-4) de nouveau dans le top 15 (12eme) Plus besoin de m'inviter en groupe ou en amie pour le moment...Bon jeu ! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait-il qu'on aurait entendu dire ce soir au Relais qu'il pourrait éventuellement se préparer une potentielle nouvelle Soirée aux Récits et Fables, qui risquerait hypothétiquement de se produire sous peu... eh, affaire à suivre! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Le Relais des Voyageurs fête la Chasse et l'Aventure. "

 

Ce matin encore, tout comme cela s’était déroulé lors de l'ouverture de la fête de l'hiver, le Relais des Voyageurs a fermé ses portes jusqu'en début d’après-midi. La fête de l'hiver se clôturant, un nouveau souffle, un nouveau thème s'installe dans le Relais des Chimères. La Chasse et l'Aventure réchaufferont le cœur des voyageurs cherchant la convivialité.

Le Relais accueillera également les contes et récits de route pour une secondes éditions au seins de son salon ce Vendredi 13 , Mois du Bouclier, l'affiche de Vaegrim arbore le panneau d'Affichage u Relais des Chimères depuis deux jours.

"Pour accompagné cette nouvelle fête, la Carte du Comptoir des Voyageurs connait quelques changements :"

 

"le Vin chaud serait remplacé par une boisson autre dite le "Grog" de Serendia.

Brochettes de Marcassin fumé de l'Aventurier.

Planche de charcuteries dites de Moretti.

Planche de fromages de la Ferme Casta dOlvia.

Marrons grillés des Bois."

 

2017-01-09_1645025415.JPG

2017-01-09_1639428109.JPG

2017-01-09_1639412452.JPG

Modifié par Lisael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une note a été rajoutée à la porte du relais, ainsi que le tableau d'affichage. 

 

Citation

 

Voyageurs, Voyageuses, 

Si vous vous retrouvez blessés durant vos aventures, nous vous invitons à passer au dispensaire qui se trouve juste en face du relais afin de vous faire soigner. Toute personne blessée ne sera servie qu'après son passage au dispensaire. Le premier verre de remontant lui sera également offert. 

 

Merci de votre compréhension, 

Les Chimères. 

 

 

Modifié par Muirguen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coin de lecture et du dortoir revisités.


 

Citation

 

Amis Voyageurs, Amis d' Heidel,

 

Les Chimères, attentives à vos demandes auprès de nos concierges du relais, et voulant ne pas laisser pour compte nos chers Voyageurs, offrent désormais l' accès au premier étage, qui leur est exclusivement dédié. Un dortoir plus confortable, plus grand mais surtout plus calme vous y attend. Le relais offre désormais plus de chance à un Voyageur d'y trouver refuge pour la nuit en rajoutant des lits.

Réfléchissant souvent à ce que pourrait avoir besoin notre clientèle, nous avons imaginé pouvoir offrir un endroit ou la lecture y serait plus intéressante mais aussi plus complète. Vous y trouverez des ouvrages d'une grande diversité culturelle. C'est pour cela, qu' après quelques mois de recherche lors de nos diverses affaires, nous mettons  à votre disposition la Bibliothèque des Chimères.

 

Que votre Aventure soit bonne.

Les Chimères

 

 

Le Dortoir du Relais des Voyageurs.
 

Révélation

 

2017-01-15_222409919.JPG

2017-01-15_222386810.JPG

2017-01-15_222395548.JPG

2017-01-15_225829915.JPG

 

 

La Bibliothèque des chimères.
 

Révélation

 

2017-01-15_224211196.JPG

2017-01-15_224339762.JPG

2017-01-15_224244754.JPG


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" La rumeur ce matin bat son plein. Dans la nuit, après ce merveilleux intermède musical, le Relais des Voyageurs aurait subi une inondation des caves des plus suspectes. Celui-ci aurait dut, par la force des choses, fermer les portes de son comptoir.
Le dortoir à l'étage, quant à lui, resterait accessible et sans risque. C'est donc ainsi qu'une pancarte aura été accrochée sur la porte, annonçant la fermeture temporaire des lieux, durant les réparations."

 

Révélation

Hrp: Moment clic de blonde, j'ai vendu le relais sans le vouloir, le temps donc de refaire ça, je dirais réouverture ce soir ou dans l'aprem! Bon la bonne chose pour réussir encore à me supporter dans ces moments la , c'est qu'à force de déplacer les meubles ça bugait grave au niveau des points alors ça tombe bien! *se rassure, oui oui !* Bonne journée! :)

 

Modifié par Lisael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit fut... courte, pour la voyageuse. Elle eu beau se coucher de bonne heure en vue de son départ avant l'aurore le lendemain matin, cette inondation et le brouhaha qu'elle engendra dans le Relais la réveilla peu de temps après qu'elle ait fermé les yeux. Elle se rhabilla et alla proposer son aide. Les trois heures de sommeil qu'elle arriva à glaner avant de devoir reprendre sa route lui semblèrent vraiment insuffisantes.

Le repas fut très bon, l'accueil chaleureux, la musique agréable... mais elle se demanda si elle pouvait se payer le luxe de risquer à nouveau une nuit réduite lors de son voyage retour.

Bah... une inondation ça cause des dégâts, des dépenses imprévues supplémentaires... elle verra le jour venu, il y a de grandes chances pour qu'elle y retourne pour soutenir ce commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis Voyageurs, Amis Locaux,

 

Le Relais des voyageurs fermera ses portes Dimanche Matin en raison de réaménagement.

Le printemps arrive, le relais va enfiler sa nouvelle robe fleurie.

 

En vous remerciant de votre fidélité,

A très bientôt au Relais des Voyageurs.

Modifié par Lisael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le Relais fête le Printemps"

Comme annoncé, il y a deux jours le relais a fermé ses portes, et très tôt au matin une dizaine d'ouvriers s'est empressée de le vider afin d'en retapisser les murs. Déjà, dès l'après midi quantité de meubles, de fleurs et d' autres décorations ont fait reprendre une nouvelle vie pimpante au relais. Ernest, certes éreinté par cette grosse matinée qu'on lui avait confié, ré-ouvrit avec joie les porte du Relais des Voyageurs rafraîchit et désormais Printanier.

 

Amis Voyageurs, Amis Locaux,

 

Le Relais a décidé de s'ouvrir au Printemps tant espéré, tant convoité après cet hiver pluvieux et froid. Le printemps arrive et le relais est bien décidé d'ensoleiller à sa manière vos moments de détente. Le vin chaud, le grog et la soupe disparaissent de la carte jusque l'hiver prochain, et cèdent la place à de nouvelles saveurs !

L'équipe du relais vous souhaite un bon printemps et espère vous accompagner encore lors de cette nouvelle saison.

 

Nouveautés sur la carte du Comptoir :

[Boissons]

- Jus de Cerise d'olvia

- Liqueur de Pomme de Vélia

- Hydromel du Voyageur

[En cas]

- Le rouleau de Printemps de l'Aventurier.

-  Salade continentale du jour.

 

 

 

Révélation

2017-03-12_673178469.JPG2017-03-12_673252397.JPG2017-03-12_673282421.JPG

 

Modifié par Lisael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant