Araya

[Queue-de-Pierre] [Ranch] Ecuries Araya

49 messages dans ce sujet


 
ECURIES ARAYA
 
 
Fières de leurs trente années d'existence dans les régions de Médiah et Calphéon, les écuries Araya mettent à votre disposition tous leurs talents dans le domaine équestre !
 
 

il_570xN.706305583_kuev.jpg Présentation des écuries et localisation il_570xN.706305583_kuev.jpg

Niché au cœur du Désert de Queue-de-Pierre à Médiah, le ranch de la Queue-de-Pierre accueille les éleveurs de la région et à présent les écuries Araya.

 

Les écuries Araya ont vu le jour à Altinova il y a une trentaine d'années avant de migrer vers la région de Calphéon afin d'étendre leurs activités. A présent, les écuries Araya sont de retour uniquement au sein de Médiah et ont réorienté leurs activités vers la course hippique.

2016-08-14_25772784.JPG

 

Au numéro 1 du Ranch, situé un peu à l'écart des autres bâtiments, est présente l'habitation personnelle de Jiao Araya comprenant également le bureau d'inscription aux courses hippiques et des paris.

Au numéro 2 du Ranch, ont été aménagés des locaux spécifiques à l'Astrolabe. Lieux de repos et de connaissances, seuls les aventuriers de l'Astrolabe y sont autorisés. Il se raconte que l'endroit dispose de protections magiques.

Au numéro 3 du ranch, l'atelier des écuries Araya est présent. Une partie de ces locaux est disponible soit au personnel, soit aux voyageurs fatigués et souhaitant un lieu de repos (Zone utilisable en RP même si le personnage n'est pas présent, les PNJ des lieux inviteront les voyageurs à se reposer et les garderont à l’œil également !).

Nom de famille pour accéder aux bâtiments : Araya (top 10 des trois bâtiments - 1ère position à la date en novembre 2016)

Modifié par Araya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il_570xN.706305583_kuev.jpg Races élevées par les Ecuries Araya et montures en ventes il_570xN.706305583_kuev.jpg

 

Plus de détails sur les races disponible sur le forum de guilde des écuries : Cliquez-ici !

Pur Sang de Queue de Pierre

Révélation

 

Les montures élevées au Ranch Queue de Pierre sont réputées pour être les meilleurs montures de course de tout le continent et peut être même d'autres. Race issue des croisements des montures rapides des régions de Médiah et de Valencia, on raconte qu'un immigrant d'Haso du nom d'Araya leur aurait apporté du sang des montures de son continent il y a plusieurs décennies, achevant ainsi de donner à cette race ses caractéristiques toutes particulières. Les croisements ont permis d'aboutir à des montures fines et nerveuses aux coloris variés, souvent pies ou baies rappelant les montures de Médiah.

Actuellement, les écuries Araya, spécialisées dans les courses hippiques, gardent farouchement le secret des croisements réalisés jusqu'à présent pour obtenir cette nouvelle race et conservent la main mise sur ces montures d'exception.

 

 

Pur Sang des Hautes-Terres

Révélation

 

Élevés et entrainés en premier lieu dans le cadre d'un usage personnel, les Pur-Sang des Hautes Terres répondent à présent aux critères de montures d'aventuriers et de mercenaires. Contrairement aux chevaux de combats élevés dans les régions les plus à l'ouest, les pur Sang des  Hautes-Terres répondent aux besoins des voyageurs et combattants légers de l'Est et d'Haso en alliant robustesse et agilité sans cependant délaisser la rapidité.

Bien qu'incapables de supporter de lourdes charges ou un homme en armure lourde, ils assurent cependant un bon compromis entre l'endurance, l'agilité, la rapidité et le combat. Ces chevaux répondent tout particulièrement bien aux besoins des archers, éclaireurs, épéistes légers et coursiers. Ils excellent dans les courses d'agilité. Là où les palefrois percent les lignes ennemies tout en chargeant, les Pur Sang des Hautes Terres s'y faufilent pour y faire des dégâts depuis l'intérieur avec précision et rapidité.

Les robes couramment rencontrées sur les représentants de cette race sont multiples et varient selon les anciennes origines prédominant chez la montures. Ainsi, il n'est pas rare de rencontrer au sein même des Purs Sang des Hautes Terres des représentants plus massifs et musculeux aux crins épais ou des chevaux aux allures plus fines et nerveuses.

 

 

Pur Sang d'Ahto

Révélation

 

Les montures d'Ahto sont des chevaux robustes et endurant aux membres solides et épais. Taillés pour le travail des champs et les transports, ils rappellent les chevaux de traits rencontrés à l'ouest mais présente la particularité de supporter un climat plus aride. Les Ahto présentent des capacités de port moins impressionnante que des chevaux de traits de l'ouest mais contrebalancent cela par un pied plus agile, adapté aux terrains rocailleux et sableux.

Cheval idéal pour les commerçants, que ce soit pour le trait ou la monte, son pas régulier et assuré mènera les marchandises en lieu sûr même sur les terrains escarpés.

 

 

Dromadaires

Révélation

Importés de Valencia, ces montures exotiques sont particulièrement bien adaptées aux zones arides et désertiques. Elles mesurent entre 1,8 et 2 m au garrot.

 

Modifié par Araya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il_570xN.706305583_kuev.jpg  Présentation du circuit il_570xN.706305583_kuev.jpg

Le parcours de course débute au nord des installations du Ranch et dispose de quatre points de contrôles et d'observation le long de la piste. Tous les cavaliers peuvent accéder à la piste afin de s'entrainer et découvrir le parcours. Régulièrement, des courses seront organisées afin de sacrer champion le cheval le plus rapide de ces contrées !

Amateurs ou confirmés, venez découvrir le plaisir de la vitesse dans un panorama à vous couper le souffle !

Révélation

Départ du parcours

2016-08-14_26220521.JPG

Postes de contrôles et d'observations

2016-08-14_26432900.JPG2016-08-14_26447730.JPG2016-08-14_26513357.JPG2016-08-14_26517939.JPG

Arrivée

2016-08-14_26538513.JPG

 

il_570xN.706305583_kuev.jpg  Les courses du Ranch Queue-de-Pierre il_570xN.706305583_kuev.jpg

Dans le but de populariser les plaisirs de la monte, le Ranch Araya propose en plus des traditionnelles courses de vitesse diverses épreuves d'adresse et de rapidité destinées à mettre à rude épreuve les capacités de vos montures ! Venez vous frotter aux activités équestres du ranch idéales pour vous assurer que votre monture correspond à votre vie d'aventurier !

 

Les courses du Ranch :

  • Course de vitesse : semi-professionnelle et professionnelle, les courses hippiques dans la plus pure tradition !
  • Course d'endurance : pour les montures habituées aux longs efforts, course hippique traditionnelle !
  • Course d'agilité et de rapidité : rapidité et maniabilité seront de mise !
Révélation

La course "Agilité et rapidité" est un parcours qui se tient dans les aménagements du ranch. Lancez votre monture à toute allure et contournez les "obstacles" le plus rapidement possible sans les toucher et sans sortir de la zone de l'épreuve. Arrêt net et accélération fulgurante seront vos meilleurs alliés dans cette épreuve inédite ! Le concurrent réalisant le parcours le plus rapidement possible et avec le moins de fautes sera désigné vainqueur.

Parcours de la course d’agilité et check-point :

Course d'agilité, trajets et points de contrôle.pdf

  • Course des aventuriers : inspirée du mercenariat Sézec et de la culture de Médiah, venez tester vos talents de chasseurs ou de fuyards !
Révélation

Une équipe de chasseurs (nombre évoluant selon le notre de chassés) doit mettre la main dans le temps imparti sur le plus possible de chassés. Les chassés quand à eux doivent à tout prix éviter les chasseurs (PVP).

Les montures et cavaliers doivent posséder un équipement sans pierres noires, afin de limiter les différences de stuff lors du PVP.

 

Les activités du Ranch :

  • Courses diverses :
    • Course d'ânes : pour le plus grand plaisir des amateurs d'humour !
    • Course de dromadaires : aux frontières de Valencia, venez découvrir ces animaux étonnants !
    • Course de charrettes : car parfois les routes ne sont pas sûres, savoir manier sa charrette avec aisance et rapidité est primordial !
  • Guerre des fanions : entre travail d'équipe et trahisons !
Révélation

Deux équipes aux couleurs différentes s'affrontent dans cette épreuve. Le but est de se saisir des fanions de l'autre équipe.

  • Concours "A toutes allures" : venez éblouir le jury par la prestance de votre duo cavalier/monture !
Révélation

Activité plus calme du Ranch, "A toutes allures" vous permettra d'éblouir le jury par la prestance et l'allure de votre duo cavalier/monture. Tout le monde sait à Médiah que la première impression des cavaliers est la plus importante ! Trois jury noterons l'allure de la monture, sa synchronisation avec son cavalier, leur prestance, etc.

  • Course et course (ou encore nommée course de relais) : à pied et à cheval, soyez le plus rapide !
Révélation

 Course et course ! Encore nommée course de relais, cette épreuve requiert la rapidité de la monture mais également de son cavalier une fois pied à terre ! Enchainez les deux tours de pistes avec votre équipe et passez la ligne d'arrivée en premier pour vous assurer la victoire ! Attention, ne perdez ni le relais ni votre souffle en cours de route !

  • Concours de parage : venez dévoiler ou découvrir vos talents de maréchal-ferrant !
  • Becs et Sabots :  rapidité, chasse et rapace
  • Viser juste : tir à l'arc monté
Révélation

Inspiré du Yabusame et de l'archerie à cheval en général - Vidéo ici

  • Adresse au galop
Révélation

Contorsionnez-vous sur votre monture pour réussir à attraper les cibles - Vidéo ici et ici

Informations complémentaires :

Révélation
  • Course de vitesse  : inscription requise, 1 tour de piste, pas d'équipement enchanté
  • Course d'agilité et de rapidité : inscription requise, 10 concurrents max., pas d'équipement enchanté
  • Course d'endurance : inscription requise, 10 concurrents max., 5 tours de piste, pas d'équipement enchanté
  • Course de relais vitesse : inscription requise, 5 équipes max.de deux concurrents, 2 tours de piste un pour chaque cavalier du binôme, pas d'équipement enchanté
  • Course de relais endurance : Inscription requise, 5 équipes max.de deux concurrents, 4 tours de piste, 2 pour chaque cavalier du binôme, pas d'équipement enchanté
  • Course des aventuriers : Inscription requise, 6 concurrents chassés max. et 4 chasseurs max., pas d'équipement enchanté
  • Course d'ânes et de dromadaires : Pas d'inscription requise, pas de limitation de carottes, pas de limitation d'équipement ou d'enchantement
  • Course de brouettes : Pas d'inscription requise, tous les coups sont permis !
  • Course de charrettes : Pas d'inscription requise, 1 tour de piste, pas d'équipement enchanté
  • A toutes Allures : Pas d'inscription requise, concours de beauté et de dressage

 

il_570xN.706305583_kuev.jpg Fonctionnement des courses il_570xN.706305583_kuev.jpg

Les courses sont limitées à 10 concurrents amenant leur propre monture, amateurs, confirmés ou cavaliers sponsorisés par des écuries. Les concurrents doivent laisser leur monture 24 heures avant le début de la couse au Ranch afin de subir les examens vétérinaires d'usage et de s'adapter au climat. Tout produit dopant est interdit que ce soit pour le cavalier ou la monture. Tout équipement magique, sort (enchantement, malédiction) est proscrit. Durant la course, toute faute donnera lieu à des pénalités de temps (sortie de piste, faux départ, bousculade, etc.).

Révélation

Informations HRP :

  • Vous pouvez participer aux deux courses avec le même cheval ou non, le passage aux écuries pour faire récupérer la monture n'est cependant pas autorisé !
  • Pour les inscriptions il suffit de me laisser une missive RP via MP forum en m'indiquant le nom du coureur, le nom du cheval et son tiers (les courses semi-pro sont limitées au T1 à 5, les courses pro débutent à partir du tiers 6).
  • Afin d'établir les pronostics avant le début des paris, merci de m'envoyer en MP votre temps chronométré pour un tour de piste. Ceci peut-être fait également en RP !
  • Les montants des paris et les gains sont fictifs/RP uniquement.
  • Les compétences du cheval sont autorisées (sprint, etc.) et ne sont pas considérées comme du dopage ;
  • Les carottes pour les courses de vitesse ne sont pas autorisées ;
  • Pour les courses d'endurance, une carotte simple est autorisé mais elle devra être donnée à pied (afin de simuler la petite pause du cheval - Vous devrez donc descendre de votre cheval puis remonter ensuite).
  • Une carotte simple peut-être utilisée entre deux courses si vous participez avec la même monture (la carotte simulera la récupération du cheval entre les courses) ;
  • L'équipement des montures doit être sans pierre noire mais de toutes les qualités possible. Ainsi le cheval peut avoir du bon matériel, mais non enchanté.
  • L'activation du PVP n'est pas autorisé pour les courses classiques (seule la course des aventuriers peut éventuellement faire l'objet de pvp ouvert).

Les paris des courses hippiques seront ouverts dès la fermeture des inscriptions et ouverts jusqu'au coup d'envoi de la course. La prise de paris s'effectue uniquement via l'achat de billets d'un montant unitaire fixe de 1 000 pièces d'argent (HRP : équivalent à 10 euros). Le nombre de billet par parieur n'est pas limité. Les concurrents ne sont pas autorisés à parier contre eux. Les côtes seront communiquées aux parieurs des l'ouverture des paris.

Le montant des gains est calculé à hauteur de l'ensemble des paris déposés moins 10% reversés aux organisateurs de la course. Seul le champion de chaque course permet aux parieurs de remporter la mise. Le cavalier du champion remporte également une partie des gains des paris.

Les paris sont à faire uniquement en RP auprès de Jiao Araya avant le début de la course concernée (et si possible en amont de l'événement pour des soucis d'organisation). les paris des courses hippiques ne passant pas par Jiao sont illégaux et sanctionnés par la sécurité mise en place pour l’événement.

Révélation

HRP : Temps à me communiquer par MP svp afin que je puisse établir des cotes.

Les cotes sont définies par des tours d'essais chronométrés (auto chronométré ou chronométré par les écuries Araya), la renommée de la monture et du cavalier (participation à des courses antérieures ou nom connu à Médiah, dans le domaine équestre, etc), et selon les paris de base effectués par les PNJ (jet de dé + modificateurs selon les critères précédents de temps, renommée, etc).

 

il_570xN.706305583_kuev.jpg Courses et champions il_570xN.706305583_kuev.jpg

Courses d’inauguration des écuries :

Révélation

Résultats de la course de vitesse :

  1. Bareeds et Lenris
  2. Ashkazar et Idries
  3. Cacahuète et Hartemis
  4. Tartine et Jacob
  5. Fripouille et Lynandra
  6. Fuego et Eledhwenne
  7. Hooper et Miette

Résultats de la course d'endurance :

  1. Ashkazar et Idries
  2. Cacahuète et Hartemis

Courses d'octobre 285 :

Révélation

Course semi-professionnelle dans l'ordre d'arrivée:

  1. Andrew et Svonir, le grand vainqueur des semi-professionnels;
  2. Jacob et Tartine, éternels seconds ?
  3. Velyane et Alaska, la jument blanche;
  4. Arialyss et Khana, du Haras des trois Grâces et partenaire des écuries Araya,
  5. Nausicaa et Tara, un duo coloré. 

Course professionnelle dans l'ordre d'arrivée:

  1. Oslanne et Zéphyr, de l'Astrolabe et ancienne employée des écuries Araya,
  2. Lenris et Barreds, le champion des courses précédentes,
  3. Ana et Itzy,
  4. Fenhrild et Rodrio,
  5. Miette et Red, une belle remontée malgré une chute au départ,
  6. Vélyane et Odessa,
  7. Arialyss et Synrelia,
  8. Eldryk et Hécate

Disqualifiée pour sortie de piste : Lynandra.

Course de relais :

  1. Equipe verte : Lenris et Miette montant Bareeds et Red,
  2. Equipe rouge : Arialyss et Andrew
  3. Equipe bleue : Velyane et Eldryk

Courses de novembre 285 :

Révélation

Course semi-professionnelle dans l'ordre d'arrivée:

  1. Jacob Tardel et Tartine
  2. Nausicaa et Terra.

Course professionnelle dans l'ordre d'arrivée:

  1. Ana et Itzy
  2. Arialyss et Bella,
  3. Angélique et Oskia
  4. Disqualifiée pour chute sur le parcours - Annelsy et Zoé

Course d'agilité et de rapidité :

  1. Jacob Tardel et Tartine
  2. Annelsy et Zoé
  3. Angélique et Oskia

Concours "A toutes allures" :

  1. Angélique et Oskia
  2. Annelsy et Zoé

Course d'ânes :

  1. Alessio et Grand-Père
  2. Sergio et Vifs-Sabots.

 

il_570xN.706305583_kuev.jpgProchaines courses 25 février 2017 ! il_570xN.706305583_kuev.jpg

 

Modifié par Araya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il_570xN.706305583_kuev.jpg  Affichage public et rumeurs il_570xN.706305583_kuev.jpg

Révélation

HRP : à partir de ce post, vous pouvez poster des rumeurs, messages ou autre sur les écuries de Calphéon ou de Médiah !

Tard dans la nuit du 4 juillet, Jiao Araya aurait été vu partir en courant  à la recherche du médecin de famille qui l'aurait accompagné jusqu'à sa résidence. La gérante n'aurait pas été vu de la journée suivante.
Tôt le matin du 7 juillet, la charette des écuries a été sortie de derrière les étables et remplie.
Jiao Araya aurait quitté les écuries depuis et confié ces dernières à ses nouveaux employés afin de partir en urgence vers Médiah avec sa jeune sœur toujours malade. Elle aurait annoncé déposer Amiko à Altinova avant de passer quelques jours au Ranch de la Queue de Pierre afin de finaliser ses installations là-bas.

Modifié par Araya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lihonel, le vétérinaire des Écuries Araya, est présent aux écuries de Calphéon afin de réceptionner les clients et leurs montures si besoin est.

Bien étonné d'apprendre que sa patronne est parti sans savoir pourquoi. Ne pouvant la suivre, ni même s'éloigner de Calphéon pour diverses raisons, il continue sont travail en bon travailleur qu'il est, passant plus son temps aux écuries que chez lui. Vous le verrez accompagné d'un chat roux nommé Pompon sur son lieu de travail.

Donc si sur Calphéon vous avez besoin de guérir des maux à vos animaux (pas que les chevaux) Lihonel se tiendra à disposition pour rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le retour de Jiao aux écuries Araya, la maladie de sa jeune sœur et le décès de son ami Gamoja Eluviar semblent avoir grandement affectés cette dernière. Devenue encore moins loquace que d'ordinaire, elle passe ses journées seule avec ses chevaux ou à l'Astrolabe.

On dit que les écuries Araya ne prennent plus de nouveaux pensionnaires depuis quelques jours et qu'aucune vente n'a été conclue depuis quelques semaines.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pensions encore en cours des écuries Araya ont été transférées ce jour auprès de Gabril, le géant palefrenier tenant les écuries de la ville aux portes Est. Certains parlent de la mise en place d'une nouvelle activité au sein des écuries Araya, d'autres évoquent une liquidation, d'autres racontent qu'une épidémie touche les montures des écuries.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'aube, une charrette est disposée devant les écuries Araya et des aller/retours incessants sont effectués afin d'y charger les possessions de la famille. Plusieurs chevaux ont été confiés temporairement aux écuries de Gabril, d'autres sont visiblement prêts à partir pour un premier voyage hors de Calphéon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

Mise à jour de la localisation et de la présentation des écuries. Ajout de la présentation du circuit et du fonctionnement des courses !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

382.gif

Owi, des courses ! Tartine, votez Tartine, même si la cote est à chier !

 

 

Modifié par Emrys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2016-09-02_12227120.JPG

Le 2 septembre en soirée, le Ranch a accueilli une partie des concurrents de la toute première course afin de leur faire découvrir les installations, la piste et les loger pour une bonne nuit de repos.

C'est également depuis cette soirée qu'une véritable boule d'énergie, sautillant de toute part en chantant des chants peu adaptés aux oreilles des enfants, a été recrutée pour s'occuper des chevaux. La Shaï Liüme semble démontrer une véritable passion et un dévouement sans faille pour les chevaux. Dès sa première soirée de travail, Jiao lui aurait confier la surveillance des chevaux de course. Une surveillance rapprochée qui pourrait laisser supposer que quelque chose pourrait se tramer entre les enclos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On raconte que les Ecuries Araya ont établi un partenariat avec un nouveau Haras à Calphéon. Certains disent que c'est une manière de ne pas perdre tous ses clients dans la région de l'ouest. Dans le bureau de Jiao, est affichée à présent le document suivant. 

Révélation

Accord de partenariat.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la soirée du 20 octobre 285, on aura vu une multitude de tentes se dresser dans les enclos entourant le Ranch de Queue de Pierre. Des compétiteurs accompagnés de leurs plus belles montures se sont retrouvés en prévision des courses du lendemain, le tout sous la surveillance du Trillium. Les participants peuvent dormir sur leurs deux oreilles, les mercenaires veillent sur leur sécurité et les membres du ranch sont aux petits soins pour leurs montures.

Révélation

2016-10-20_49330345.JPG2016-10-20_49064564.JPG2016-10-20_49861930.JPG2016-10-20_48640641.JPG

 

En outre, une trentaine de Sezecs (Screen 1 ci-dessous) d'Altinova ont installé un campement à l'est du champ de course, dirigés par le capitaine Rajendra (screen 2). Ils ne se mêlent pas aux participants et ne posent pas de problème pour le Trillium, mais la perspective de mercenaires influents, en masse et à proximité du champ de courses le jour d'un grand évènement ne laisse pas présager que du bon.

Révélation

2016-10-09_29202043.JPG

2016-10-20_55295194.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soirée des courses d'octobre a été une réussie pour le ranch de Queue de Pierre. Les festivités ont débutées très tôt dans la soirée et se sont poursuivies jusqu'à tard dans la nuit. Le ranch retrouvera son calme peu après l'aube, après le départ des derniers concurrents, des Sézecs et du Trillium. Certains éleveurs discutent déjà des prochaines courses où sont annoncées l'arrivée des dromadaires et des joutes équestres !

 

Les résultats des courses d'octobre sont les suivants :

Course semi-professionnelle dans l'ordre d'arrivée:

  1. Andrew et Svonir, le grand vainqueur des semi-professionnels;
  2. Jacob et Tartine, éternels seconds ?
  3. Velyane et Alaska, la jument blanche;
  4. Arialyss et Khana, du Haras des trois Grâces et partenaire des écuries Araya,
  5. Nausicaa et Tara, un duo coloré. 

 

Course professionnelle dans l'ordre d'arrivée:

  1. Oslanne et Zéphyr, de l'Astrolabe et ancienne employée des écuries Araya,
  2. Lenris et Barreds, le champion des courses précédentes,
  3. Ana et Itzy,
  4. Fenhrild et Rodrio,
  5. Miette et Red, une belle remontée malgré une chute au départ,
  6. Vélyane et Odessa,
  7. Arialyss et Synrelia,
  8. Eldryk et Hécate

Disqualifiée pour sortie de piste : Lynandra.

 

Course d'âne :

  1. Alvaro et Vifs-Sabots, le cousin du vent,
  2. Alessio et grand-Père, alias Papy ou encore nommé par son propriétaire celui qui est plus rapide que le vent donc plus rapide que Vifs-Sabots,
  3. Abel et Aaria, fille d'étoile, terreur de Balenos et flèche de Vélia

 

Course de relais :

  1. Equipe verte : Lenris et Miette montant Bareeds et Red,
  2. Equipe rouge : Arialyss et Andrew
  3. Equipe bleue : Velyane et Eldryk

 

Course de brouettes :

  1. Andrew, le roi des des brouettes,
  2. Alvaro, le roi des ânes,
  3. Alessio, toujours second après Alvaro,
  4. Yumao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que Jiao soit présente actuellement sur Calphéon pour l'organisation des festivités Halloween, les préparatifs pour les prochaines courses vont bon train au Ranch de Queue-de-Pierre. On raconte qu'une demi douzaine de chameaux seraient arrivés il y a quelques jours en vue des prochaines courses et ventes des écuries Araya.

chameau.JPG

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soirée des courses de novembre a été une réussie mitigée pour le ranch de Queue de Pierre. Le buffet n'ayant eut que peu de succès après la fin tardive des courses, le ranch a retrouvé son calme habituel rapidement. Au petit matin, c'est une Jiao fatiguée qui s'est occupée de ranger et vérifier les installations avant de se charger de l'envoi des lots aux grands gagnants des courses et concours. On raconte qu'elle réfléchirait déjà à un nouveau parcours pour la course d'agilité et de rapidité afin d'en faire la seconde grande course du ranch après celle de vitesse.

 

 

Les résultats des courses de novembre sont les suivants :

Course semi-professionnelle dans l'ordre d'arrivée:

  1. Jacob Tardel et Tartine
  2. Nausicaa et Terra.

 

Course professionnelle dans l'ordre d'arrivée:

  1. Ana et Itzy
  2. Arialyss et Bella,
  3. Angélique et Oskia
  4. Disqualifiée pour chute sur le parcours - Annelsy et Zoé

 

Course d'agilité et de rapidité :

  1. Jacob Tardel et Tartine
  2. Annelsy et Zoé
  3. Angélique et Oskia

 

Concours "A toute allures" :

  1. Angélique et Oskia
  2. Annelsy et Zoé

 

Course d'ânes :

  1. Alessio et Grand-Père
  2. Sergio et Vifs-Sabots.

 

HRP : Mise à jour des premiers post

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des races élevées et vendues au ranch Queue de Pierre et mise en vente d'Amaterasu (VENDU)

2016-11-27_28319018.JPG

Modifié par Araya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2016-12-01_46773327.JPG

C'est un bien triste spectacle qui est visible à l'aube sur les terres du ranch Queue de Pierre. Dans les champs, des traces de combats et de sang sont visibles, parfois ce qu'il reste de chevaux jonche le sol. Les barrières sont en partie détruites et les chevaux restants dispersés. Ici et là on peut encore apercevoir une monture, blessures béantes, tremblant de peur qui n'a pas encore pu être approchée pour être soignée.

On dénombre également des blessés parmi les habitants du Ranch qui ont combattu dans les champs et au cœur même des installations. L'un des bâtiments habituellement interdit d'accès a été ouvert pour servir d'infirmerie en urgence.

On raconte qu'un peu avant l'aube on aurait vu trois des combattants ayant tenu tête à une mane géante et une crinière de géant partir à cheval en toute hâte en direction de Tarif pour y chercher de l'aide. Pendant ce temps là, les autres habitants du ranch érigent peu à peu des fortifications.

Révélation

Merci à Sadie pour l’évènement et Ikhlas pour sa superbe prestation de mane baveuse !

 

Modifié par Araya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le groupe de combattants du ranch est revenu en milieu de journée hier, accompagné de deux sorciers de Tarif. La piste des Manes a pu être remontée jusqu'au sein de leur territoire où leur comportement étrange a alerté le groupe. Malgré les tentatives des sorciers pour canaliser l'esprit occulte ayant pris possession de la Mane géante, le groupe a du battre en retraite poursuivi par une horde de Manes furieuses.

2016-12-02_138757568.JPG

C'est donc dans l'attente d'une solution que les tours de garde ont repris au ranch pour le reste de la journée et la nuit suivante, Jiao s'occupant des chevaux et des blessés tandis que Lucian, Jacob et les autres habitants du ranch se chargeaient de la surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2016-12-07_13124719.JPG

Dans la soirée, une cavalière de Tariff est venue apporter une bonne nouvelle au ranch. L'esprit occulte possédant la Mane géante a pu enfin être extrait et est à présent sous bonne garde de sorciers. Les Manes étroitement surveillées et cantonnées sur leur territoire reprennent peu à peu une organisation normale.

Le calme semble de retour dans les environs du ranch, c'est un vrai soulagement pour les habitants de Queue-de-Pierre qui œuvrent toujours à réparer les dégâts de l'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mise en vente d'Izanami (VENDUE)

Révélation

T5 – Femelle – Level 24 – Prix : 3 500 000 pièces d’argent – Compétences : ruade, cabrade, accélérer, charge, saut ininterrompu, hurlement de cheval.

 

Modifié par Araya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENDUE Oreo, Pur Sang d'Ahto

2016-12-11_90820845.JPG

Révélation

Jument T7, level 30, 12 compétences dont charge, accélération fulgurante et sprinter !

Compétences : ruade, cabrade, accélérer, saut haut, arrêt d'urgence, accélération fulgurante, charge, recul rapide, saut interrompu, hurlement de cheval, prudence, brève chevauchée.

Prix : 40 800 000 pièces d'argent

 

Modifié par Araya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENDUE Soleil, Pur Sang de Queue de Pierre

Amaterasu.JPG

Révélation

Jument, T6, level 26, compétences : ruade, cabrade, flâner, accélérer, accélération fulgurante, recul rapide, saut interrompu, hurlement de cheval, prudence, brève chevauchée.

Prix : 15 400 000 pièces d'argent

soleil.JPG

Modifié par Araya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant