Fjord

Dysfonctionnements et résolutions

4 messages dans ce sujet

Hello hello,

Plusieurs dysfonctionnements ont été remarqués récemment sur le fofo, notamment le moteur de recherche et le module... d'inscription.

Le forum sera mis hors-ligne une première fois ce soir le temps qu'il faudra (pas plus d'une heure je l'espère) histoire de tester de premières potentielles solutions de résolution. Probablement entre 20h30 et 21h30.

Si cela ne fonctionne pas ce soir, une autre opération aura lieu demain, vendredi 24/06, qui je l'espère devrait redonner un coup de fouet au forum.

Milles excuses pour ces désagréments.

Les dysfonctionnements ont normalement été résolus (barre de recherche + inscription +... ?). N'hésitez pas à nous signaler d'autres soucis si vous les repérez ! :)

Bonjour à vous,

Un soucis a été remonté concernant l'annuaire de guilde. Le menu de gestion des guildes a disparu, empêchant toute administration de celle-ci. Ca sera corrigé asap.

Concernant l'annuaire de guildes: il semblerait que le soucis soit lié aux thèmes actuellement utilisés. J'ai donc activé un thème temporaire (que vous pouvez customiser grâce au bouton "Pinceau" situé en haut à droite) en attendant, afin que vous puissiez avoir accès aux fonctionnalités de l'annuaire. Encore une fois, il s'agit d'une solution temporaire, désolé pour tout ça !!