Valderion

Prepare your pussyyyy ^-^

691 messages dans ce sujet

C'est déjà là :

Révélation

c'est déjà là.jpg

Je comprends maintenant pourquoi j'ai vu un PJ avec l'armure de Jarette ce matin.

Modifié par Olympe

C'est l'une des fabriques de Serendia, je suis en RP et je n'ai pas encore regardé dans les autres mais les armures typées médiennes doivent se trouver à Altinova.

OH MON DIEU ! Je meurs d'amour. La voilà ma béatification !

Modifié par Ikhlas

Après vérification on trouve les mêmes armures dans toutes les fabriques. Peut-être qu'il y aura des ajouts. Je prie pour qu'on obtienne un jour les superbes robes des femmes PNJ (celle de la tenancière de la taverne nord de Heidel en particulier.)

Mais ça vient enfin ! Enfin.

Vraiment, je suis très heureux. Et Mesdames, je suis sûr que vous l'êtes aussi. Enfin des vêtements qui cacheront vos soutiens-gorge et vos petites culottes. Je ne peux qu'approuver !

Modifié par Ikhlas

Par contre je remarque qu'il faut un plan. Je préfère passer pour un âne .. mais.. on choppe ça où ? 

Et pour celles et ceux qui se poseraient la question : Si les prochaines sorties suivent le modèle actuelle, non, les tenues de sont pas mixtes.

4f2d9730ee.jpg 

J'ai fini par cliquer. Elion est venu à moi.

Comme marqué si dessus on l'obtient dans la boutique d'amitié d'Omella à Heidel (la vendeuse d'armes près de l'HV il me semble sur la place de la fontaine).

Il me semble aussi que pour Musa et son opposé, guerrier, berserker et rôdeur ce soit une tenue de garde, alors que l'autre (celle de forgeron à chemise et collier que porte d’ailleurs le pnj qui les vend) est pour sorcière, magicien et magicienne, etc etc... en somme la version lourde ou légère. Mais je me trompe peut être.

INFO IMPORTANTE : contrairement aux meubles ou autres objets d'amitié qui vous font perdre un peu d'amitié, genre 100 max, selon la valeur de l'objet... l'achat d'un seul plant enlève immédiatement les 500 points d'amitié cumulés. Choisissez donc bien vos skins. Bon courage^^

Modifié par Jolokia