Coqueluce

Guerre des nodes et son impact sur le RP

91 messages dans ce sujet

Je n'ai pas eu le courage de tout lire mais je vais poser la question comme @Valerya Tocchini : Est ce que du coup on migre vers un canal 2 du moment qu'on reste sur le serveur Jordine? Genre on pourrait aller en Calphéon 2 ou je ne sais quoi..

il y a 18 minutes, Valerya Tocchini a dit :

J'ai pas lu les trois pages parceque bon, voilà, ça tourne en rond.

Y'a un problème de PvP, personne n'a envie de se faire pk dès qu'il va cueillir des paquerettes, les anglais sont sur Serendia J2, on va pas débarquer en mode "poussez vous de là qu'on s'y mette". On décide de bouger ailleurs ou de rester, ça va pas plus loin que ça. Perso j'aurais assez de mal à inclure le PvP des autres dans mon rp (mais ça n'engage que moi)

C'est étrange que le RP "cueillette de pâquerettes" se soit sur-développé depuis hier :P Et comment savoir si ça tourne en rond sans lire, d'ailleurs? :P 

Bref, la question est posée de partir, et un sondage va sûrement être fait. 

Parceque ça tournait déjà en rond dès la première page, et navrée si l'image des pâquerettes sonnait péjorative, c'était pas le but. Je trouvais juste les pâquerettes mignonnes...Mais ça ne change pas le fond du message, on passe de suite au sondage ? Si j'ai eu la flemme de me taper 3 pages, on en arrive à la 4ème, je pense pas que je serai la seule découragée !

Et sinon du rp en dehors des villes y'en a, y'en a partout en fait, c'est juste que le forum ne reflète que 10 ou 15% de ce qu'il se passe sur le serveur, il n'est vraiment pas représentatif autant qu'on le pense. Du coup si on doit changer, va falloir faire circuler l'info par le bouche à oreille.

il y a 3 minutes, Ihria a dit :

Il faudrait un ptit sondage pour savoir où se retrouver.

Je l'ai fait... 4 minutes avant ta réponse... puisque c'était apparemment très difficile d'en faire soi même.

il y a 2 minutes, Falkynn a dit :

Je l'ai fait... 4 minutes avant ta réponse... puisque c'était apparemment très difficile d'en faire soi même.

Si je ne l'ai pas fait c'est qu'il y a une raison...

"Erreur HTTP 400" En voulant crée le sondage depuis le taff...

Modifié par Ihria

il y a 1 minute, Ihria a dit :

Si je ne l'ai pas fait c'est qu'il y a une raison...

"Erreur HTTP 400" En voulant crée le sondage depuis le taff...

Créer 4 minutes avant ta demande.

Bref... c'est la personne qui s'en moque qui créé le sondage... c'est que ça doit pas être si dérangeant x)

Ca me fait rire les gens qui râlent parce que du pvp ouvert est apparu alors que le jeu dès ses premiers jours d'annonces disaient bien qu'il y aurait du pvp, que BDo est un jeu axé PvP avant tout. C'est comme si je disais j'ai prit du yaourt au chocolat, je l'ouvre et je râle car c'est au chocolat :D nous savions tous que ce pvp allait débarquer un jour ou l'autre, même moi qui suis écervelée je le savais :D pas lieu de râler du coup, je ne comprends pas^^

Moi et ma petite guilde migrerions immédiatement sur un j2 quelconque.

Ne pas pouvoir rp, ou alors étant cloisonné à la ville où notre personnage sur trouve au moment de l'ouverture de la guerre,- parce que aller vers une autre signifie se faire passer dessus par de multiples trains pvp -, ne pas pouvoir pve, que ce soit provisoire ou non et dans une certaine tranche horaire ou non, ne m’intéresse absolument pas. Je pense que dès ce soir je migre; et avec moi mes guildés. J'en profiterais pour envoyer un message à mes amis pour leur signifier où je me trouve et pour quelle raison.

A présent, je suivrai de près ce post afin de suivre la communauté dans son ensemble.

Modifié par Eliominys
je n'avais lu les pages suivantes.... un peu trop hâtf ^^

Personnellement je vais rester sur Serendia J1, j'y est mes habitudes, mes rivalités, mes guildeux, ma liste de gens à PK en boucle, mes quêtes de guildes et toutes les rencontres que j'ai fait sur ce jeu depuis quatre mois. Si la communauté change de serveur et bien je ferais malheureusement (et heureusement dirons certain) moins de RP, mais je me voit mal prendre un nouveau départ ailleurs.

il y a 7 minutes, Spirito a dit :

Personnellement je vais rester sur Serendia J1, j'y est mes habitudes, mes rivalités, mes guildeux, ma liste de gens à PK en boucle, mes quêtes de guildes et toutes les rencontres que j'ai fait sur ce jeu depuis quatre mois. Si la communauté change de serveur et bien je ferais malheureusement (et heureusement dirons certain) moins de RP, mais je me voit mal prendre un nouveau départ ailleurs.

Il n'est pas question de changer de serveur mais de canal. Un choix qui peut s'effectuer autant de fois que nécessaire sans aucune perte pour quiconque et peut être inversé sans davantage de conséquences.

Il y a 3 heures, Olympe a dit :

Il n'est pas question de changer de serveur mais de canal. Un choix qui peut s'effectuer autant de fois que nécessaire sans aucune perte pour quiconque et peut être inversé sans davantage de conséquences.

Ce que Spirito voulait dire, c'est que nombre de guildes / joueurs se sont posés sur un channel "Home", à l'instar des rolistes sur Serendia J1, et changent rarement (pour farm, en fait). Ce qui fait que chaque canal a aussi sa population sédentaire.

Oui, je l'ai compris plus tard et je réalise que mes seules attaches sont dans la communauté mais que j'ai omis de me rappeler que tout le monde ne fréquente pas que des rôlistes et que les joueurs qui n'appartiennent pas à la communauté de DN n'auront aucune raison de changer.