Fjord

Vos "créations" (ou créatures) sous l'éditeur de personnage !

1 794 messages dans ce sujet

Bonsoir !

Voici Oum, une lame sombre, mon tout premier personnage sur BDO. Je me suis battue pendant des heures avec les outils de création de personnages et j'ai cru que je n'allais pas en voir le bout aha !

@Phileor : Les yeux de Raffaelle sont vraiment beaux ! Et il a un visage profond, ça rends vraiment bien.

@Ikhlas + @Kaewyn La Renarde : La coupe garçonne donne vraiment un quelque chose en plus à vos mystiques, j'aime beaucoup.

Révélation

2017-12-23_195467116.JPG2017-12-23_195561811.JPGOum.JPG

Merci beaucoup ^^ Meme si c'est le chignon qui au final lui va le mieux maintenant 

Vraiment ? Tu aurais une image ? Je suis curieuse de voir à quoi elle ressemble avec !

Il y a 21 heures, Sienna a dit :

Vraiment ? Tu aurais une image ? Je suis curieuse de voir à quoi elle ressemble avec !

Et bien voila ^^

6ba98fb3c321f31615bf2b0eeab3a13e.png

@Kaewyn La Renarde : C'est vrai qu'elle est très chou avec ce chignon !

Je suis retournée m'amuser avec l'éditeur de personnage. Je crois que c'est ce que je préfère dans bdo aha. Par contre, je suis la seule à avoir sans arrêt des problèmes avec le sourire de mes personnages ? Je dois souvent recommencer depuis le début parce qu'il y'a des bugs de texture lors de l'animation, alors que je n'ai aucun soucis avec les autres. :r

Révélation

2017-12-26_183343944.JPG2017-12-26_183351226.JPG2017-12-26_183410855.JPG

Révélation

2017-12-26_188598407.JPG2017-12-26_188627569.JPG2017-12-26_188688913.JPG

Si je puis me permettre ! Tu devrais rendre la pupille beaucoup plus noire (Le contour est parfait), j'avais demandé conseils sur les yeux de mon perso' également et un noir profond, la pupille de ton Monsieur est presque de la même couleur que l'iris. @Sienna

Surtout la pupille plus grande la c'est trop petit ^^ Et merci du compliment

Modifié par Kaewyn La Renarde

Malheureusement, Alfang est le seul que je n'ai pas sauvegardé.. J'aurais aimé faire deux trois modifications au niveau de la couleur de ses yeux justement.. Si j'ai un ticket beauté gratuit, je lui changerais ça !

Et la pupille toute petite, c'est fait exprès. J'avais pas envie qu'il ai le même regard que mes personnages féminins. (:

on est pas tous en permanence amoureux, ou sous cocaïne, medoc, alcool, souffrance cérébral, ou meme une paralysie du nerf parasympathique oculaire à la suite d’un traumatisme,  pour avoir les pupilles hyper-dilatées... Ce mec est clean! Et pas mal du tout. *hoche hoche*

Modifié par Clairemarie

@Sienna Cet Alfang, quel roux, quel homme ! Et je n'aime pas trop ce genre de coiffure ni de barbe pourtant *Se pâme* Sinon j'aime beaucoup aussi ta Catharcia, la couleur de la peau, le regard, le nez, ça lui donne beaucoup de charme !

PS : Tu peux enregistrer dans l'Editeur de Beauté même en ayant aucun ticket.

Modifié par Nyel

@Nyel : Waw! *wriggle* Je suis honorée d'avoir réussi à te faire aimer un homme avec une telle pilosité alors aha.

À propos de Catharcia, je voulais vraiment que la première chose qui nous vienne à l'esprit en la voyant soit «charme». Ça me fait plaisir que ce soit le cas pour une personne au moins!

Merci beaucoup! Ça me stressait de ne pas avoir enregistré Alfang. o:

@Sienna Il est roux, ça doit être ça, je n'arrive pas à être objective en voyant cette couleur @_@ (Bon il y a aussi que j'aime particulièrement le visage et l'ensemble est très harmonieux.)

Magnifique ton perso Atsan, je regrette juste le noir qui est trop marqué à mon gout et gâche un peu son regard. J'adore son côté très androgyne @Atsan

A la base j'avais fais mumuse avec l'éditeur pour faire une version enfant d'Ambroisine, je me retrouve après quelques changements de coiffure, yeux, petits trucs du visage avec un nouveau personnage.

Révélation

2018-01-16_24051872.JPG2018-01-16_32949783.JPG

c'est adoptable ce petit machin mignon? é_è   *offre sa peluche, elle trop choupi c'te perso*

En attendant la Lahn...

Révélation

2018-01-24_842337857.JPG2018-01-24_842228860.JPG

Un petit passage sur le créateur

Révélation

Capture.PNG