Dehrild

Do u even Japan Expo, bruh ?

60 messages dans ce sujet

Salut, pour ceux qui y vont, pourriez-vous s'il vous plait passé mon bonjour à Monsieur Pokemon (Julien Tirode vous ne pouvez pas le louper blond cheveux en pétard toujours accompagné de Pikatchu si pas déguisé en Pikatchu) c'est un ami français qui vit à Tokyo, il sera à la Japan Expo.

Dites lui que c'est la fan Belge de Gackt qui vous envoie il va vite savoir qui je suis. :P

Merci d'avance. ;) 

Modifié par Yamadashi Tamakage

Il y a 19 heures, Yamadashi Tamakage a dit :

Salut, pour ceux qui y vont, pourriez-vous s'il vous plait passé mon bonjour à Monsieur Pokemon (Julien Tirode vous ne pouvez pas le louper blond cheveux en pétard toujours accompagné de Pikatchu si pas déguisé en Pikatchu) c'est un ami français qui vit à Tokyo, il sera à la Japan Expo.

Dites lui que c'est la fan Belge de Gackt qui vous envoie il va vite savoir qui je suis. :P

Merci d'avance. ;) 

Je verrais si je le croise, mais je ne te garantis rien ;)

C'était très sympa de voir @Aqen ainsi que @Lynandra ( que j'ai vu brièvement j'étais avec Aqen à ce moment ^^) , et @Yamadashi Tamakage j'ai chercher mais je l'ai pas trouvé, enfin parmi les pikachu déjà présent :D , je l'aurais salué mais j'avoue qu'après avoir questionné 10 pikachu, j'ai abandonner et préférer aller voir des idols 9_9

Encore une magnifique JE en ce qui me concerne. L'ambiance était au rendez vous :) Merci à Fawn et Meri pour la petite balade !

Et Kotaru, je ne t'ai pas aperçu par contre ^^'

J'étais rester en retrait :/, quand Aqen était venue te voir et on avait pas fait gaffe que tu voulais te balader avec nous :o

( je t'avouerais que j'étais pas très en forme ce jour là :/ )

Modifié par Kotaru

J'avoue que samedi, j'étais en mode boulet. Un plaisir de croiser certains d'entre-vous, malgré l'awkwardness générale de certaines situations xD

Mais sinon c'était top, l'accueil sur ton stand est absolument adorable, Lyna et j'ai passé une super Japex, l'ambiance était géniale, beaucoup de marrade, pas mal de MEH mais géniale.

A l'année prochaine si vous êtes encore là, les weebs :D

En effet, sympathique la balade en compagnie de @Lynandra ainsi qu'un stand très chaleureux. De plus, pas trop de monde au matin, c'était assez fluide. Merci et (peut-être) à l'année prochaine pour la Japan Expo 2018 ! ^_^

Plop ici, j'avais zappé de passer demander qui serait à la J.E cette année m'enfin  bref, aujourd'hui fut une bonne grosse journée et je serais là jusqu'à Dimanche donc si certain souhaite me croiser je serais à vôtre disposition :D  envoyé juste un petit MP ;)

J'y étais, c'etait ienb, j'ai croisé certains d'entre vous (Dont Lyna, best grill) 

A l'année prochaine *dab*

Je suis passé plusieurs fois devant le stand de Lyna moi aussi mais j'avoue avoir été pas mal occupé cette année entre les groupes Cosplay, aider des potes et leurs cosplay et réparer certains d'entre eux :/ , mais sinon c'était très cool et à l'année prochaine o/  *dab à son tour*