Dehrild

Do u even Japan Expo, bruh ?

60 messages dans ce sujet

Salut !

Alors voilà, je viens de réserver mes places pour la Japan Expo (à Paris), j'y vais avec une amie (Dimanche 10 Juillet) et je voulais savoir s'il y avait des membres Désert Noir qui y allaient ! 

Si y a moyen de s'y retrouver et de traîner un peu entre nous ça peut être sympa je pense, donc n'hésitez pas à me dire si vous y allez aussi, ou même simplement de partager vos délires des Japan Expo passées à la suite du sujet !

J'ai rien d'excentrique à partager dans mes 2 dernières fois (ma pote et moi on est pas du genre à prendre de photos donc j'ai un peu rien à part mes souvenirs et mes volumes de Berserk achetés sur place. :p) mais cette année on y va en Kigurumi, je vous affligerais de ma tronche en Pyjama Skelette avec un grand sadisme dès que j'en rentrerais !

Il est possible, ou peut être pas, j'y vais souvent au dernier moment à vrai dire et selon mon boulot, si j'y pense je préviendrai ;)

Je n'y vais pas, mais il n'est pas exclu que je sois disponible après coup pour traîner dans un obscur bar parisien pour la soirée pour s'en jeter un avec quelques membres de la Communauté. :P 

J'anime un stand sur place, avec des amies. J'y serais donc forcement, les 4 jours ^_^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@Lynandra J'y passerais avec plaisir !

@Amellia Malheureusement mon amie n'a pas les dispos pour choisir le jour où on y va. :/

@Eylir Je sais pas pour ma pote (qui travail le lendemain) mais je me ferais bien ça, ouais. ;) (Surtout qu'on en avait parlé ! #NoHomo)

@Kotaru Nous ce sera dimanche, n'hésites pas à me tenir au courant. :)

@Kayth Pareil, n'hésites pas !

Révélation

PM05pER_700wa_0.gif

Pas de soucie, je vous tiendrais au courant sinon la plupart du temps je fais mon gros supporter du côté Kawai avec les idols xD donc n'hésiter pas à y passer c'est toujours marrant d'y passer et de s'y défouler quelques heures ! \o/  

J'y serai probablement, cosplay or not, je ne sais pas encore.

Révélation

J'viendrais hurler à tous les stands "VOUS CONNAISSEZ LYNANDRA ?"

Pourquoi ne pas organiser quelque chose en soirée, le samedi soir ?

Soyez pas chiant j'vais devoir y aller Samedi aussi. x) 

Si ça se fait j'veux quelqu'un avec qui traîner sur place, je vais pas vagabonder dans la foule comme un con !

Je n'y vais pas mais ça peut être sympa d'aller se boire des verres en soirée :D 

@Dehrild, @Bob Michet, Justement, je suis en train de voir autour de moi qui serait intéressé.

J'ai déjà une petite liste de parisienne de la communauté qui peuvent venir, samedi 9 au soir. Je pensais passer un coup de fil demain, aux Caves Alliées, pour assurer le coup. Je sais qu'on peut louer leur cave, elle avait servie pendant d'anciennes IRLs parisiennes.

Je compte faire un post explicatif d'ici les prochains jours. D'ici là, est-ce que ça vous dit, à vous, parisiens et provinciaux ?

Modifié par Eylir

On comptait peut être venir le Samedi avec @Denethar, en tous les cas on sera là pour s'envoyer des coups à la Parisienne le soir ! 

Autant la Japan Expo ne m'intéresse pas particulièrement, autant j'aurais rien contre passer la soirée de samedi avec les soiffards ensuite.

Modifié par Elendryn

J'ai eu -enfin- une réponse de la part des Caves Alliées. Ils me disent, Mardi au plus tard, si on peut avoir la réservation.

Si c'est le cas, je ferais le post dans l'heure pour présenter l'IRL et compter les présents.

Si d'autres ont des endroits à proposer en attendant, je suis open.