23 messages dans ce sujet

Bonjour bonjour ! 

Je me présente, Jaek, habitant de Bordeaux, 28 ans. Voilà, c'est tout.

Bon, je vais en dire un petit peu plus. Je suis un très grand fan de JDR, j'y ai offert pas mal d'années, allant de D&D, Pathfinder, Conan, Star wars, les lames du cardinal et j'en passe ! Mon but en tant que MJ est de faire ressentir aux joueurs des choses. Que ce soit de la peine pour leur personnage parce-qu'un autre meurt ou quitte l'aventure (J'ai même réussis à faire pleurer trois personnes de ma table lorsqu'ils ont appris le destin fatidique d'un PNJ et j'avoue que j'en suis assez fier) ou bien nourrir leur colère ou leur frustration envers un de leur ennemi. L'important pour moi est l'implication des joueurs, je déteste les joueurs qui ne sont pas impliqués dans leurs personnages ou dans l'histoire, c'est un échec à mes yeux si je ne suis pas arrivé à faire naître une quelconque émotion, une trace dans le cœur de mes joueurs.

A côté de cela, je suis un grand adepte des MMO, allant de WoW à BDO en passant par AoC (D'ailleurs s'il y a des joueurs de la guilde Liber aut nihil, vous me manquez les gars), Aion, Wildstar, SWTOR, GW2 et j'en passe. Sur ce jeu je joue deux personnages :

Ferrith, un mercenaire humain portant les armes pour vous en échange d'une solde correcte. Ses prix sont haut mais votre vie vaut certainement bien plus que cela si vous souhaitez engagez un guerrier, non ? 

Aasraï, originaire de l'Est lointain, cette jeune femme vient d'arriver sur le continent occidental qu'elle a parcourue d'est en ouest pour arriver dans un premier temps à Heidel. Elle porte sur elle d'être une étrangère que ce soit dans ses habits, dans son accent lorsqu'elle parle la langue occidentale ou tout simplement par l'arme qu'elle porte, un sabre droit au bout duquel est rattaché, par un lien de soie, un colifichet. Son arme est toujours à sa taille, protégée par un fourreau laqué à l'esthétique travaillée, que ce soit l'ornementation ou les gravures dorées sur sa surface, des symboles qui ne signifient certainement rien pour les occidentaux. Aasraï fait son possible pour se faire le moins remarquée et son voyage sur ces terres est entouré de mystère, pourquoi avoir quitté l'Est lointain pour venir ici ?

Que dire de plus... Je suis un grand fan de l'univers de Conan (Ne me parlez pas de Lyon Sprague de Camp ou je sors ma hache cimmérienne à double tranchant) ainsi que celui de Star wars (Dans lequel je fais actuellement une campagne jdr d'ailleurs). J'apprécie surtout le Rock mais je ne suis pas réfractaire aux autres styles musicaux.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Sinon à bientôt sur le forum ou sur le jeu. :)

Bienvenue ici !

Le pseudo me dit quelque chose,peut être que je me trompe, mais si tu es passé sur AoC on a du sûrement se croiser.

A bientôt IG 

Voila ! Les Silent Agony ! Je faisait partie de cette guilde ! 

Il y a 3 heures, Jaekeldann a dit :

Je ne m'appelais pas Jaekeldann sur AoC, peut être as tu vu les Liber Aut Nihil, une guilde RP qui partageait son territoire avec les Silent Agony

Voila ! Les Silent Agony ! Je faisait partie de cette guilde ! Comme quoi j'ai vraiment pas très bonne mémoire .:P

57 minutes ago, Nenitef said:

Voila ! Les Silent Agony ! Je faisait partie de cette guilde ! 

Voila ! Les Silent Agony ! Je faisait partie de cette guilde ! Comme quoi j'ai vraiment pas très bonne mémoire .:P

Ah les vieux souvenirs remontent ! Je me souviens des combats que nous menions sur notre instance en Cimmérie et d'un magnifique duel qui nous avais opposé Muadib et moi. Une époque lointaine qui me manque un peu je dois l'avouer

Il y a 18 heures, Jaekeldann a dit :

Bonjour bonjour ! 

Je me présente, Jaek, habitant de Bordeaux, 28 ans. Voilà, c'est tout.

C'est tout ? Ah ben non, pas d'accord. Il faut dire "C'est Tout !" plutôt :D

Bienvenue dans la communauté Ferrith, en espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous !

Bienvenue :)

Silent Agony :D je ne les aimais pas (dans le même sac que Ouroboros, Bad Neighbord machin truc et autres PK!) J'étais sûre de me faire PK par eux quand je les croisais. Monde cruel.

27 minutes ago, Kalythsu said:

Bienvenue :)

Silent Agony :D je ne les aimais pas (dans le même sac que Ouroboros, Bad Neighbord machin truc et autres PK!) J'étais sûre de me faire PK par eux quand je les croisais. Monde cruel.

Naerth. Rien que cette guilde suffisait. 

On avait de bons rapports avec les SA, on était d'accord sur un point : Quand on le pouvait, on devait contest l'instance. La troisième guilde qui était sur l'instance était inexistante donc on menait nos escarmouches tranquillement

@Jaekeldann Les Naerth clairement. Une vraie plaie cette guilde dans AoC. Que des PK qui faisait nawak et se revendiquait roliste alors que grande blague... pour eux tuer à vue et camper un lieu c'était du RP :D

Du coup quand ils se sont revendiqués rôliste, avec ma guilde rp (Imperialis Aquilana) on s'est allié à une grosse guilde pve pvp (je ne me souviens plus de leur nom malheureusement mais ils ont été super sympa) on était dans les terres sauvage de la sorcières dans la première ville après la capitale, Naerth campait ce lieu en raid. On est arrivé on est allé les battre et on a fini par leur rouler dessus. Donc rp parlant on avait gagné et là ils repop et disent non vous nous avez pas gagné patati patata LOL grosse blague leur RP^^ et ils ont continué en boucle le PK sauvage bas lvl ^^

Il y a 6 heures, Kalythsu a dit :

@Jaekeldann Les Naerth clairement. Une vraie plaie cette guilde dans AoC. Que des PK qui faisait nawak et se revendiquait roliste alors que grande blague... pour eux tuer à vue et camper un lieu c'était du RP :D

Naerth , BN, même combat à mort ! Grillons les !

*tousse* Pardon un relent  de ToS . xD 

Bonjour ! Je viens de me reconnecter, ça faisait presque deux ans n'empèche ! Du coup je me permets de ré-up ma présentation en ajoutant que la dernière fois que j'ai joué, je jouais une Maewha nommée Aasrai (peut être que certains anciens se souviendront d'elle ?) que je compte reprendre en main. Je vais très certainement essayer de trouver une guilde qui me convienne et réponde à mes attentes RP.