Ceresayaria

Section "Guildes"

5 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je ne soumets ici qu'une proposition, j'ignore si cela a déjà été demandé auparavant. :)

Je trouve la section "Guildes" peu pratique, dans le sens qu'on n'y voit pas les nouveaux messages postés. Peut-être ajouter une surbrillance des sous-forums sollicités ? Si quelqu'un a des idées pour rendre cette section plus "visuelle" sauf si tout le monde préfère que cela reste tel quel. :P

Ouip, j'avais déjà relevé que ça manquait de visibilité. Fjord avait rajouté le topic des guildes, mais j'sais pas trop si c'est assez.

Personnellement j'ai longtemps pensé qu'il ne marchait pas puisqu'on y lisait "Aucun message" :D

C'est vrai que lorsqu'on ne connait pas le lien en passant par les Outils Roleplay et qu'on regarde rapidement sans zyeuter la colonne à droite, on pourrait penser en voyant ça qu'il n'y a aucune guilde RP, c'est moins engageant :/

En fait, les "sous-forums" sur le forum principal ne sont que des liens, qui redirigent vers les différentes catégories de guilde (Calpheon, Serendia, etc...). Du coup, pas possible (à ma connaissance) de mettre en avant le fait que des guildes à l'intérieur de ces catégories possèdent un forum actif.

Il n'y a donc pas une façon d'accéder aux Guildes (le lien des Outils Roleplay) mais trois: le lien en question, les liens sur le forum principal et le bloc sur la droite du même fofo. Il y a peut-être un autre moyen de mettre en avant ces informations-là, mais ça risque de charger davantage le forum... à voir donc, si l'avis général est que ça manque de visibilité, je verrai ce que je peux faire ! :)

On peut toujours soumettre un vote ? :/