Naenira

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

4 abonnés

À propos de Naenira

  • Rang
    Niveau 1
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Naenira

Visiteurs récents du profil

277 visualisations du profil
  1. Une compagnie de mercenaires s'est installée dans la magnifique ville portuaire d'Epheria. Discrète, celle-ci semble fonctionner correctement, ne manquant pas d'activités et de bras pour accomplir les diverses demandes. Le Requin Ivre profiterait même de la présence des mercenaires, clients très réguliers pour la taverne. L'on dit que cette compagnie aurait conclu plusieurs accords avec des familles nobles de Calphéon, ainsi que la taverne, dans le but de permettre à chacun d'y trouver son compte.
  2. Depuis quelques jours, une rumeur court, comme quoi, un médecin itinérant offrait ses prestations aux plus nécessiteux et ce, sans faire de distinction sur le plan social. Les plus avisés, auront pu reconnaître qu'il s'agit de la même femme, qui aurait effectuée l'autopsie de William de Sabran, dernier dirigeant de la maison Sabran.
  3. La Compagnie de Reth

    Identité de la guilde : Nom de la guilde : La Compagnie de Reth. (En jeu : Compagnie_Reth.) Concept de la guilde : Mercenariat, aventures diversifiées. Orientation : RP principalement. PVE pour les motivés, missions de guilde, crevasses, etc. Nombre de membres : Une dizaine d'actifs. Recrutement : Ouvert pour le moment. Où nous trouver : A Epheria, sauf si nous sommes en événements ou voyage RP. Contacts : Tous les membres que vous croiserez. Sinon, Sorhenn (Rp_Aoghan) ou moi-même Nilin_Reth (Iknow) Fonctionnement de la guilde : Le fonctionnement de La Compagnie de Reth est basé sur plusieurs axes. Une activité régulière, cela dit, nous ne sommes pas h24 sur le jeu. Des événements réguliers de type one shot ou courtes trames, sur un rythme de deux soirs par semaine. Nous avons des trames plus complexes, qui peuvent s'étaler sur une durée bien plus longue. Nous utilisons également un système de dés, propre à la guilde et conçu par nos soins, pour permettre, d'une part, de limiter les actions des personnages et de refléter les points forts et les points faibles. Le tout, pour permettre une cohérence RP et éviter les débordements. La totalité des membres de la Compagnie sont aptes à animer des événements RP, avec leurs propres styles. Désireux de relance le RP à Epheria, la Compagnie de Reth propose ses services de mercenariat à la population. Ouverts à tout partenariat, nous vous invitons à être ouverts dans la mesure d'une cohérence nécessaire. A savoir qu'il est possible de planifier nos rencontres en HRP pour plus de facilité mais toutes les interactions se feront en IG en RP. La Compagnie dispose d'un forum et d'un discord, mais est-ce vraiment nécessaire de le préciser, c'est le cas pour beaucoup de groupes. Recrutement et contacts : Le recrutement étant ouvert, nous sommes ouverts aux demandes. Si une demande est acceptée, nous avons une période d'essai d'un mois, pour tabler sur une compatibilité ou non avec l'ensemble du groupe. L'on ne peut pas plaire à tout le monde après tout. Nous n'imposons rien, hormis un minimum de présence. Les comportements "consommateur" ne sont pas appréciés. Cela ne veut pas dire que nous imposons à la personne, de proposer des événements ou autre. Nous attendons un minimum syndical, rien de plus. Pour les demandes, vous pouvez MP en jeu Tous les membres qui vous redirigeront sur Sorhenn (Rp_Aoghan) ou moi-même Nilin_Reth (Iknow) ou sur le forum Desert Noir !