Jekko

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Jekko

  • Rang
    Niveau 1
  • Date de naissance 08/11/1997

Informations RP

  • Personnage principal
    Keakan
  • Personnage secondaire
    Guorkan

Visiteurs récents du profil

791 visualisations du profil
  1. J'avais complètement oublié de prévenir mais j'ai finalement trouvé la solution à mon problème. Ayant masqué les quêtes de récoltes dans mon journal de quête le jeu refusait tout simplement de me proposer la quête concernant l'éléphant miniature. C'est à la fois logique dans le sens ou le pnj en question donne plusieurs quêtes de récoltes pour nourrir le fameux éléphanteau. Mais aussi absurde puisque masquer des types de quête de devrait pas avoir des répercussions sur celles que l'on peut prendre. Enfin, j'espère que mes explications serviront à quelqu'un s'il se retrouve confronté au même problème !
  2. Bonjour, bonsoir ! Je sais pas vraiment si c'est l'endroit pour ce genre de demande, mais ayant repris le jeu il y a peu je n'ai plus énormément de contacts encore actifs pour m'aiguiller. Mon problème concerne la quête pour l'obtention de l'éléphanteau à la villa Shakatu. L'image parle d'elle même, le pnj Serazan refuse de me donner la quête en question si je ne possède pas l'invitation à la villa Shakatu alors que je détiens celle ci dans mon inventaire. Interaction étrange d'ailleurs puisque sans cette invitation on ne peut pas rentrer dans la villa pour lui parler. J'en déduis que j'ai manqué qu'elle que chose et les guides sur internet ne m'aident pas plus... Encore désolé si ce n'est pas l'endroit ou le genre de sujets qu'il faut aborder ici.
  3. Bonjour/Bonsoir Après une pause de 2 ans sur Bdo je reviens vers vous pour trouver quelques partenaires rolistes (réguliers ou non). Le cercle de connaissances que je m'étais fais ayant aujourd'hui déserté le jeu, il m'est compliqué d'en trouver. Je joue principalement avec Keakan, un géant adepte du camping et amoureux de la nature ! Si l'idée vous tente, n' hésitez pas à m'envoyer un message. J'en serais très heureux. Bonne journée/soirée !
  4. Salut. Chez nous, venu bien. Ouverte est ma boite à MP si questionnement tu as. Comme dirait un certain alien vert.
  5. Bien le Bonjour communauté Roliste bien sympathique. Peut être m'avez déjà croisé en jeu aux commandes d'un géant singulier du nom de Keakan, d'un blondinet trop artiste pour faire les choses simplement, ou encore Anakko à mes tous débuts. Magicienne introvertie et irritement innocente. Quoi qu'il en soit cette communauté possède un forum. Et moi j'aime bien les forums. Alors autant l'utiliser ! In Real Life ( avec un magnifique accent de français qui fait de son mieux en reproduisant celui des films Américains.) on m'appelle Gauvain. Oui comme le chevalier et oui on me le dit tellement de fois que je commence à en avoir ras le cul de ce babouin en armure. (C'est un compliment entre Gauvain. Don't worry) J'ai actuellement la vingtaine, stade assez cool de la vie et fais des études d'illustration sur Paris. J'ai découvert le RP par le Jdr Papier dans une pitite convention sur le fantastique quand j'en avais 12. ( d'années hein ?). Entre les stands d'armes en mousse pour se taper sans bobos et les cosplays bien cool... un type assis à une minuscule table entourée de quatre chaises m'aborde : " Hey ! Tenté par une partie de Naheulbeuk ? " La suite vous la devinez. De fil en aiguille je découvre le RP via MmoRpg sur Wakfu au début, à défaut de trouver des compagnons de Jdr sur Table. Je dévellope une affinité pour l'écriture que je n'aurais probablement pas eu sans tout ça. Je deviens un MJ aguerris en faisant moulte campagnes avec un groupe d'amis. Je découvre Bdo et son gameplay rafraîchissant ainsi qu'une communauté plus haute en âge et majoritairement plus mature. J'en suis satisfait malgré ses lacunes ô combien nombreuses, mais je suis toujours là après tout. J'en profite pour vous encourager à me MP si vous êtes intéressés par un RP décomplexé, du haut de mon géant. Mais pas pour autant incohérent ! Keakan le géant solitaire, Guorkan le Poing furieux en quête d'expériences, Anakko la magicienne hautaine, Jaeikko la sorcière fraîchement créée.