Shae

Membres
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shae

  • Rang
    Niveau 4
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Maeghane Otsana
  • Personnage secondaire
    Lhyaa

Visiteurs récents du profil

812 visualisations du profil
  1. Le Docteur Otsana en avait parlé dernièrement avec Fawn, et il était de plus en plus préoccupant avec le froid grandissant de voir que la porte était restée close. Heureuse elle fut soulagée de voir que Gretha pouvait reprendre ses marques et ses activités à présent. Bien que Maeghane soit à présent occupée dans son établissement de soins privés dédié à la Litho thérapie, juste en face, elle sera présente, un ou deux soir si besoin pour assister Dame Gretha.
  2. Bah je me souviendrai longtemps, qu'en courant après lui en attendant le "HO hO Ho", j'avais vraiment une tête de Cron à chercher les cadeaux. Oui bon je sors. Désolée c'est l'après réveillon. Tonton, ça va pas être simple de les enfiler ensuite, seront toutes trempées ! Des bouteilles à la limite. Houla... de pire en pire.. Plus sérieusement, l'an passé je ne me souvenais pas de cette histoire là.
  3. Bienvenue par là.
  4. Même chose que @Valerya Tocchini vraiment pas la foi. Pourtant j'en ai des compos, mais je vais attendre le noir. Et surtout que les chances soient revues à la hausse.
  5. Honni (Oni ? ) soit qui mal y pense ;p ( honte à celui qui y voit du mal ) Oui bon je sors, c'était nullissime j'avoue... *A honte et file se cacher*
  6. L'ancienne doctoresse du dispensaire, n'avait clairement pas les compétences, ni la stature pour aider les bricoleurs courageux dans les taches qui leur étaient attribuées. Elle se contenta alors de servir des soupes chaudes confectionnées aux côtés de Ernest, qui avait eu la gentillesse de prêter à la jeune femme ses fourneaux. Une boite d'elixirs pour désacffecter les éventuelles plaies avait juste été déposée à l'entrée avec un beau lot de compresses.
  7. Bienvenue par ici. En espérant que tu retrouves sur cet espace ludique les joies du RP. Je n'ai pas connu Lineage, mais BDO a un gros potentiel à bien des niveaux. Bon jeu et have fun ;p
  8. Teu teu teu hého le Doc pourquoi tu aurais la première place toi ! En tout cas Yuue, tu as une pattoune bien à toi, c'est très agréable tes dessins.
  9. Vraiment beau coup de crayon ! Bravo bravo !
  10. Je parlais d'un contre après une nomination par votes. C'était mentionné juste après. Parce que qui dit votes, dit souvent magouilles politiques. Je vais modifier mon texte pour que ça soit plus claire en ce sens.
  11. Je vais mettre mon petit grain de sel après en avoir parlé avec Uther hier. Je suis tout à fait d’accord qu’imposer un PJ avec l’appui de PNJ Lore n’est pas des plus judicieux, et ce dans le cadre d’une trame ouverte à tous les joueurs qui sont implantés à Heidel. S’imposer à une fonction importante dans une ville, alors que rien n’a été joué ne peut pas être validé. Lorsque l’on désire avoir un poste clef il faut au minimum se donner les moyens pour le crédibiliser. Là en l’occurrence, nous avons eu un cas de parachutage en règle sur un poste d’influence. (et je ne parle pas d'un responsable d'auberge, d'école, de dispensaire, de refuge ou tout autre exemple qui n'aura d'autre mission que de faire vivre une ville) Par contre, et je veux vraiment donner mon avis nuancé, je trouve que l’initiative certes maladroite, demeure bonne à mon sens, parce que ça peut donner du jeu si tant est que tout le monde tombe d'accord sur la prise de fonction. Pourquoi ne pas proposer alors au joueur qui a eu l’initiative « un peu lourde » de procéder à un vote pour mettre en place ce qu’il désire jouer ? Lui ou un autre d'ailleurs. Et qu’est-ce qui empêche d’ailleurs les joueurs en désaccord avec sa nomination de le jouer afin de contrer cette prise de fonction ? Tant que cela donne du jeu, sans passer par des travers hrp, why not ? ( ajout de précision : Dans le cas où un juge est nommé via un vote,) Ceci dit, j’oublie peut-être que nous ne sommes pas sur un serveur privé encadré par une équipe de Mj qui aura pour objectif de canalyser les débordements. Enfin ceci n'est que mon humble avis.
  12. Pour la peine, deux autres pris il y a quelques temps à Kamasylvia
  13. Oui pour peu qu'on prenne le temps de se poser pour admirer les jeux de lumière... Il m'arrive souvent de partir faire une quête ou autre, et me retrouver bloquée sur place par la beauté d'une vue.
  14. Allez première fois que j'en poste mais ce jeu ne cesse de me surprendre depuis un an par ses graphismes. Vivement la neige !!