Licorne et Serpent

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Licorne et Serpent

  • Rang
    Niveau 1
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Licorne
  • Personnage secondaire
    Serpent
  1. Les habitants de Glish, ainsi que les voyageurs présents dans la zone, ont pu assister à de surprenants mouvements de troupes en fin de matinée. D'abord, un détachement ayant quitté le poste de garde central, prenant la route de la porte nord-ouest, mené par le commandant Alugren. Ensuite, un autre détachement, plus conséquent, a aussi rejoint la porte nord-ouest peu après midi, en provenance de la porte sud-ouest; à sa tête se trouvait bien sûr le commandant Xaviero Vitello. C'est avec un certain amusement que les marchands et voyageurs, en halte à la porte nord-ouest, purent assister à une sorte d'imbroglio diplomatique où les forces calpheoniennes n'en menaient pas larges, ce qui contrastait avec la nonchalance des commandants sérendiens. Néanmoins, pour quiconque étant resté, ou repassant par la porte nord-ouest en fin d'après-midi, il paraissait évident au premier regard de savoir que les gradés de Calpheon avaient pris le commandement des opérations. Mais quelles opérations?
  2. Ténèbres

    Registre et recueil destiné tous ceux qui suivraient de près ou de loin l'évolution des Ténèbres au cœur du monde.
  3. 4 ème jour du Chariot, an 288 du calendrier Elionien: C'est en début d'après-midi qu'arriva, accompagné du vieux Kasula, un voyageur à l'entrée de Tarif. Ce dernier, malgré la chaleur, était couvert des pieds à la tête, vêtu d'un large manteau. Son visage était masqué, capuche rabaissée sur sa tête, dont seuls les yeux apparaissaient. Ce regard, pourpre, a fait autant sensation auprès des gardes que la volonté du voyageur d'attendre à l'entrée du village. Il aura fallu que le vieux Kasula aille chercher Ahon Kirus, qui se sera déplacée en personne, pour que le voyageur pénètre l'enceinte et suive son hôtesse à travers les maisons. Il sera reparti quelques heures plus tard, sans un mot, prenant la route de l'est. Interrogé à ce sujet par des curieux, le vieux Kasula n'aura eu pour seule réponse "Ne vous mêlez pas des affaires de Drieghan, car elles se rappelleront bien assez tôt à vous tous", ce qui laissera autant le doute que la circonspection dans le regard de ceux venus s'enquérir. Quant à Ahon Kirus, elle sera restée chez elle le reste de l'après-midi.
  4. Fin d'après midi du 19ème jour de l’Éléphant Les différents badauds présent Ephéria ce jour ont pu assister au départ de différents cortèges de carrosses et équipages à cheval, semblant les uns les autres être d'origine nobles, marchands, ou notables. Si certains étaient simplement accompagnés d'un écuyer ou d'une servante, d'autres avaient vraisemblablement toute une délégation de serviteurs avec eux. Trois carrosses prirent la route côtière, en direction du Balenos, le reste pris la route de Calpheon. Quelques résidents ou marins commentèrent qu'ils avaient aperçu l'arrivée d'un carrosse, ou d'une délégation, quelques jours auparavant, au compte goutte, dans l'indifférence générale. Si il est vrai que tel cortège n'aurait pas manqué de faire naître son lot de rumeurs en temps normal, les préoccupations du moment portent surtout sur les conflits maritimes, ainsi que le raid subit sur la ville côtière, mêlant les forces de Trina, les pirates de Al'Libra et les forces marines de la D.T.C. .