Sahor

Membres
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Sahor

  • Rang
    Niveau 4
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Dorgol Sahor

Visiteurs récents du profil

663 visualisations du profil
  1. Un parchemin est placardé sur les affiches de la plupart des points d'intérêts à Heidel et ses alentours, il y est écrit : "Notre compagnie est à la recherche d'un fournisseur de matériel de campement en haute altitude pouvant convenir aux situations de grands froids de Drieghan, que ce soit piolet, vêtements chauds, pierre à feu ou raquettes. Nous sommes aussi à la recherche de montures adaptés pour le trajet, que ce soient des ânes ou des mulets. Si vous correspondez à l'une de ces deux demandes voire aux deux, contactez Dorgol ou Lijuan du QG au 7-5 (la porte de fer)."
  2. Cela fait quelques semaines qu'un petit groupe de mercenaires s'est installé à Heidel pour y faire son office, outre leurs sorties nocturnes aux alentours de la place, ils possèderaient un QG au 7-5 où n'importe qui pourrait venir leur proposer un contrat. Difficile d'estimer cette bande à sa juste valeur cependant, en sachant que les protagonistes sont bien plus souvent en train de boire et compter les pavés que travailler.
  3. Musique interprétée par Dorgol :
  4. Dorgol ouvre le bal en déposant à la suite de... deux minutes de dessin sa participation, qu'il signera dans le dos de la feuille.
  5. Je fais pareil sur un post-it. *fuit*
  6. MAJ ! La playlist Soundcloud est mise à jour sur le post d'origine, les musiques étant dés à présent disponibles ! 18e Morceau : Frappe du Nord (Inspiration : Fuck, fichier corrompu, peux pas finir... M'ha, on poste.) 19e Morceau : Tempête de Sable (Inspiration : Un combat un peu houleux sur les contrées désertiques du monde de Black Desert Online.) 20e Morceau : Crépitement des Flammes (Inspiration : Ambiance ésotérique, mêlant barde de taverne et culture scandinave d'antan.) Oh et... Si jamais l'idée d'obtenir ces musiques en haute qualité vous fait envie tout en profitant d'une musique bonus que je n'ai pas mise sur Soundcloud, vous pouvez dès à présent faire un tour sur mon bandcamp ici. Vous pourrez acheter pour la somme de 7€ ou plus selon votre estimation et votre bon-vouloir cet album où vous retrouverez les 20 musiques alors disponible sur Soundcloud. Protégée par la licence Creative Commons d'attribution non-commerciale & non dérivative, vous aurez l'opportunité d'utiliser les musiques que vous aurez achetés à un but personnel et en laissant un lien vers mon Soundcloud / Bandcamp. P.S : Si vous n'avez pas les moyens d'acheter l'album, il est disponible en téléchargement MP3 de qualité basique en me demandant en MP ici, sur Soundcloud ou Bandcamp, ou télégramme. Peu importe. Mais n'allez pas l'acheter si vous n'avez pas l'argent pour, la version "Album" n'est qu'un coup de pouce pour ceux qui veulent montrer leur soutien, donc n'allez pas me donner de l'argent alors que vous avez du mal à boucler les fins de mois, par exemple. Bisous.
  7. Dormir ? Oui. Quand par contre... 17e Morceau : Terres de Frimas (Inspiration : Un vol d'oiseau au dessus d'une vallée de sapin prise sous le frimas)
  8. @Kadhel - Merci pour ce petit message, à vrai dire, il est facile de faire passer un message quand la musique est créee à partir de celui-ci. - N'hésite pas à te servir des musiques pour le JDR, je pense mettre à disposition plus tard des musiques plus propices à cela, j'essayerais d'en faire une playlist. - Pour ce dernier point, il faut pas oublier que je fais ça dans mon coin, ça reste de l'amateurisme pur et dur Mais merci beaucoup ! @Minho Je ne connaissais pas ce thème, je l'aime bien personnellement, même si je suis un adepte des musiques sans paroles, question de goût ha ha ! Merci d'avoir partager ton ressenti ! Edit : Je rajouterais que les musiques de la saga Fable sont ma principale inspiration pour ce morceau !
  9. 16e Morceau : Bal Populaire (Inspiration : Un bal populaire dans les milieux les plus défavorisés dans les époques "Renaissance")
  10. Ce que Dorgol peut dire au sujet de Valken : "Il a pas la lumière à tout les étages ce con, j'l'ai vu tenter de bouffer un Finn ! Y'a juste de quoi faire un apéritif, pas un banquet d'gala !"
  11. Ce que Dorgol peut dire au sujet de Finn : "Le "Pas-épais" s'est fait mordre y'a peu. Déjà que y'avait pas grand chose sur l'os..."
  12. Ce que Dorgol peut dire au sujet de Laure : "On a bu comme des trous quand elle a porté sa robe courte là. Même qu'elle m'a appelé Papa c'te saloperie quand elle m'a traîné pour pas aller toute seule à l'expo'. M'enfin... J'l'aime bien elle."
  13. Ce que Dorgol peut dire au sujet de Asker : "Pas dégueu mais les dents jaunes. Et c'est pas de l'or !"
  14. Ce que Dorgol peut dire au sujet de Erenthyll : "Erety.. Erth... Putain... !"
  15. Ce que Dorgol peut dire au sujet de Lyresa : "Elle a le don de commencer à chaque fois avec Erenthyll, puriste et fière, un elfe quoi, au moins quand elle prend un taquet derrière la tête elle file droit."