Faerwen

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Profile Song

À propos de Faerwen

  • Rang
    Voyageur du Monde
  • Date de naissance 16 décembre

Informations RP

  • Personnage principal
    Ahmed Lì Àd-Mahran
  • Personnage secondaire
    Isaac Salviati

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  1. LE FOYER: Liste des consommations. LE RHUM : Prix cher. ☆☆☆☆ Un rhum provenant des stocks d'Ephéria. Des trophées récupérés par des aventuriers contre les Pirates de Cox. Bien que très fort, sans nul doute que les connaisseurs de ce genre en seront comblés. * * * LE BOURBON : Prix très cher. ☆☆☆☆☆ Inspiré du whisky de Trent, ce dérivé tout aussi délicieux a été distillé et mis en fût dans un domaine agréé, où il a pu reposer près de deux années. Son caractère est jeune et prononcé. Pour les appréciateurs de sensations fortes. * * * LE VIN : Prix moyen. ☆☆☆ Provenant pour la majorité du territoire de Balenos, se propose ici un large éventail de choix pour tous les goûts. Vin Rouge, vin rosé, vin blanc, liquoreux, clairet... Vos palais en seront ravis ! La plupart de ces vins viennent du Domaine Mirabela, mais aussi dernièrement des propriétés Paelloti. * * * LA BIERE : Prix faible. ☆☆ Un grand classique, accessible à tous. A consommer tout au long d'une année en présence de nouveaux compagnons ou bien seul, sans s'enivrer trop rapidement. * * * LE CAFE : Prix faible. ☆☆ De mode en ce moment, un café est apprécié de tous pour ces effets énergisant du matin jusqu'au soir. D'autant plus lorsque la période de l'année se rafraîchit. * * * LE JUS DE FRUIT : Prix insignifiant. ☆ Parce qu'il faut aussi faire plaisir à nos enfants, ou parfois profiter des choses les plus simples de la vie, que du jus de fruit bien frais est mis à disposition au comptoir.
  2. - LES ARMES MISES EN VENTE - 1) Armes de chasse: La Poudrière met en avant les armes de chasse. Celles-ci sont disponibles à tout public qui remplissent les plus simples conditions à s'en accaparer. A savoir, ne pas avoir un casier judiciaire chargé et conséquent. Des majorations peuvent avoir lieu en fonction des cas, ainsi qu'un contrôle plus régulier. ARQUEBUSES : MOUSQUETS : 2) Armes de passion: Cette catégorie d'armes à feu s'adresse aux collectionneurs, souvent riches, comme les marchands et bourgeois qui aiment s'adonner au sport de tir. Il est indispensable d'avoir un casier judiciaire vide. Le coût de telle armes devient exorbitant comparé à celles de la chasse. ARQUEBUSES : MOUSQUETS : ARMES COURTES : 3) Armes de guerre: Accessible uniquement aux personnels militaire et nobles. Les prix sont variables, de moyen à excessivement cher. ARMES COURTES : MOUSQUETS SCIÉS/TROMBLONS : MOUSQUETS : 4) Armes innovantes: La plus grande force de la Poudrière, provient de l'ingéniosité de son concepteur, Isaac Salviati. Voici de nombreux prototypes pour les aventuriers désireux d'une nouvelle approche du monde en compagnie d'armes aussi variées que dévastatrice. Soyez avertis tout de même, certaines armes coûte plus chères que des maisons entières. LA POIVRIÈRE : LA ROTATIVE : LA DÉCHAÎNÉE : LA SYNCHRONIE : LES PROLONGEANTES : LA RÉPÉTANTE : ...Et pleins d'autres encore !
  3. - RÈGLEMENT - 1) Résumé: Le commerce la Poudrière met à disposition des armes à la pointe technologique entre les mains d'usagers prévenus des risques et des restrictions propres à celles-ci. Toutes personnes désireuses d'acquérir une de ces armes, devra suivre un stage d'initiation sur les règles à appliquer quant à l'emploi d'un de ces produits commerciaux. S'ajoute à cela un contrôle régulier de l'arme et de son utilisateur auprès des autorités locales, ainsi qu'un entretien obligatoire auprès de véritables professionnels. De préférence chez le fournisseur directement. 2) Acquisition: Un certificat d'identité sera systématiquement exiger à toute clientèle sur le point de faire l'achat d'une de ces armes à feu, ainsi qu'une adresse valide maintenue à jour. Le délai d'acquisition d'un produit peut dépasser une semaine entière. Pour des raisons de sécurité évidente, les armes à disposition directes qui composent l'arsenal du magasin, ne sont que des produits d'exposition non-fonctionnelles. La véritable arme sera remise en main propre à l'acquéreur, lors de la validation des documents exigés qui valident son état civil, son adresse à jour, ainsi que son casier judiciaire. Si un de ces éléments venait à être erroné, la Poudrière ne poursuivra pas ses engagements auprès du client concerné. Il sera donc impératif de rectifier les documents et de recommencer la procédure. Une erreur est tolérée, deux erreurs pénaliseront le client d'une augmentation du prix du catalogue de la Poudrière dans son intégralité, ainsi qu'une suspension de un à six mois (selon la gravité) de tout achat possible auprès de l'enseigne, tandis que trois erreurs clôtureront définitivement l'accès au client dans son enseigne. Une fois que tous les documents nécessaires sont validés, le client devient éligible à l'acquisition de l'arme de son souhait. Celle-ci arrivera sous peu et son propriétaire sera appelé à se rendre le plus tôt possible à la Poudrière la date indiquée par lettre. Dans le cas où c'est impossible, une date ultérieure sera proposée. Ensuite, le client pourra essayer le produit de sa commande sur les lieux, où des ajustements pourront être effectués. Si tout convient, le demandeur signe les papiers et deviendra officiellement le nouvel acquéreur de l'arme. Un stage lui sera alors proposé pour suivre les règles de sécurité et du bon entretien du matériel récemment acquis. 3) Clause de l'arme: Attention toutefois, l'entretien appris permet uniquement à n'importe quel usager, de pouvoir entretenir son arme et à résoudre par lui-même quelques problèmes mineurs. En AUCUN CAS, il ne fait office de l'entretien COMPLET de l'arme, où une visite obligatoire chez le fournisseur devra être effectué tous les six mois avec les mêmes documents exigés à l'achat (Identité civile, adresse) plus le livret de l'arme. Cependant, une visite régulière tous les mois est vivement recommandée chez un professionnel reconnu. Il est impératif d'avoir son sceau et l'assurance de son habilitation. Dans le cas où votre arme se retrouve dysfonctionnelle suite à l'entretien d'une personne extérieure à la Poudrière et/ou non reconnu comme étant compétente à suivre le fonctionnement de votre arme, l'enseigne se permet de se décharger de toutes responsabilités qui s'ensuivront. Il en est de même, si le client dépasse le délais obligatoire chez le fournisseur pour la vérification complète du produit en question. De plus, un scellé est présent dans le coeur de l'arme. SI celui-ci a été défait sans accord préalable de l'enseigne la Poudrière et de ses partenaires officiels, l'arme est aussitôt confisquée et l'acquisition d'une nouvelle arme devient alors obligatoire. De plus, si l'arme ne reçoit pas sa visite tous les six mois et qu'elle ne compare pas le plus tôt possible devant le fournisseur, l'enseigne la Poudrière peut clore toutes transactions avec le propriétaire de l'arme et ce de manière permanente. 4) Risques pénaux: Il est également à savoir que les armes ne peuvent être prêtées à une tierce personne. Au sein de la République de Calphéon et ses états vassaux, le propriétaire de l'arme risque d'encourir des peines si il s'avère impossible de montrer que ses armes lui appartiennent. Si aucun état de vol n'a été déclaré à la juridiction de police, le propriétaire de l'arme encourt les mêmes peines que celui qui n'a aucune certification de posséder une telle arme. Celle-ci porte des numéros de série ainsi que les initiales de son fournisseur préalablement enregistré auprès des services d'état. La modification de ces derniers est donc vain et expose à ceux qui s'entraînent sur cette voie-là à de gros risques judiciaires. Si la Poudrière ne voit pas l'arme revenir au bout des six mois lors de la visite obligatoire, une déclaration peut être effectuée auprès des autorités compétentes averties, interdisant par la même occasion tout marchandage avec le client ciblé jusqu'à ce que l'arme réapparaisse en l'état.
  4. Spectacle n°2 : Raisza Dhel : UNE ALLIANCE IMPROBABLE -- Les rideaux s'ouvrent lentement -- < Sur scène, se distingue deux silhouettes de loups lovés l'un contre l'autre. Une plus forte et bien plus grande, l'autre plus élancé et efféminé. C'est un couple de loups vivant ensemble, dans ce qui ressemble être - grâce au décor mise en place - un tanière > < Alors que tout se passe au mieux pour le meilleur des mondes, voilà qu'un autre loup entre en scène précipitamment, interrompant ce moment de bonheur. il s'incline devant son roi et sa louve, puis semble apporter une terrible nouvelle. Il se range ensuite à leur côté. > < Au même moment, à l'extrémité de la scène, apparaît l'ombre de ce qui ressemble être un énorme lézard d'aspect menaçant. Il vient perturber la tranquillité des lieux. Ni une, ni deux, le Roi-Loup et son ami, se précipitent ensemble vers la créature afin de la chasser de leur territoire. > < Tandis que la femelle reste à l'arrière, le combat s'engage entre les droits combattants. La lutte est acharnée, mais le terrible monstre est bien trop puissant pour être vaincu aussi facilement. Des tâches d'éclaboussures qui représentent le sang volent en éclats, et rapidement, on aperçoit l'ami du Roi-Loup se faire déchiqueter. > < Le Roi-Loup est seul désormais. Dans un ultime effort, il charge son adversaire, qui d'un coup de patte, le propulse contre l'extrémité de la tanière, où il retombe au côté de sa louve. Voyant cette rivalité inégale, la louve vient défendre son amour se positionnant entre lui et le monstre. L'énorme lézard lève alors sa patte, prêt à frapper. > -- Les rideaux se ferment alors -- -- Les rideaux se rouvrent -- < Le Roi-Loup reprend ses esprits. Il est désormais seul dans la grotte. Sa louve a disparu, et seul gît le corps de son défunt ami qui a tenté de le protéger. Se relevant dans un ultime effort, on voit que celui-ci est grièvement blessé de son dernier combat. Boitant, il rejoint alors la sortie de sa tanière > < Le décor change rapidement, laissant place à plusieurs ombres d'arbres, ce qui laisse présager que nous sommes désormais dans une forêt. Le Roi-Loup avance seul. il semble chercher quelque chose désespérément. Sa louve bien-aimée sans aucun doute. Se mettant à hurler, voilà qu'apparaît sur une branche un oiseau. > < C'est un grand oiseau, de larges ailes, un bec pointu et des griffes acérés. Un faucon certainement. Le loup se relève et hérisse ses poils ainsi que sa queue. Toutefois l'oiseau remarque bien ses blessures et sa faiblesse, et commence à lui adresser la parole. > < Rapidement les deux finissent par s'entendre. Le loup repose sa croupe sur le sol, et se met alors à expliquer ce qui lui semble être son histoire. L'oiseau qui acquiesce du bec, finit par déployer une de ses ailes et indique une direction au loup. Ensemble, il repartent plus loin dans les profondeurs de la forêt. > < De là, ils rejoignent une nouvelle grotte. Celle-ci est bien plus grosse que celle de la tanière du loup. L'oiseau l'invite à y entrer. Hésitant dans un premier temps, le Roi-Loup se décide de suivre les conseils de son nouvel ami. Il entre alors dans un nouveau décor. > < Suivit de l'oiseau, alors qu'ils arpentent le long tunnel, ils finissent par trouver ensemble la silhouette de ce qui semble être un ours. Celui-ci-ci est encore plus grand et impressionnant que le Roi-Loup, boitant encore. Bien que d'aspect intimidant, l'ursidé se relève, reconnaissant l'oiseau, et observe le loup qui se présente à lui. > < Une nouvelle conversation débute entre eux. Chacun des trois individus partagent leur point de vue. Au bout d'un moment, l'ours se redresse et acquiesce vers le loup, tendant une patte amicale vers ce dernier. Le Roi-Loup vient lui serrer la patte en retour, et ainsi se crée une nouvelle amitié. > -- Les rideaux se ferment -- -- Les rideaux se rouvrent un instant plus tard -- < Les trois animaux sont ensemble désormais. Ils ont quitté la forêt et se dirigent vers ce qui semble être une énorme colline totalement déboisé où rodent des ombres de rapaces. Celles-ci perçoivent nos héros et tentent de s'approcher dangereusement d'eux. Le groupe se défend alors contre ces petits mais nombreux vautours. > < Au cours de l'affrontement est blessé l'ami aigle. Mais sans faille dans leur détermination, comme le Roi-Loup encore un peu boitant, ils continuent à avancer plus loin encore dans ce qui ressemble fortement a être le repère de l'énorme lézard. > < En effet, quelques instants après, on voit à nouveau la silhouette du monstre apparaître. Il monte la garde de son nid et veille également sur deux silhouettes, dont une bien connu du public. Il s'agit de la louve du Roi-Loup, et à ses côtés se trouve un tout petit louveteau avec des geste encore malhabiles. Son fils. > < Le roi-Loup, l'ours et l'oiseau se mettent en position d'attaque, tandis que l'énorme lézard se retourne face à ses nouveaux opposants. Le combat ne va pas tarder à débuter. > < Dans un élan simultané, les quatre combattants viennent se rencontrer dans un affrontement brutal au corps à corps. L'ours parvient à supporter la charge massive du lézard, alors que le loup est de nouveau propulser vers l'arrière. On voit cependant, que ne l'ours ne pourra pas supporter quelques seconde de plus les assauts répétés de son adversaire. > < L'oiseau profite alors de ce moment-là pour attaquer la tête de l'énorme lézard. Ses griffes sorties, il vient lui crever un oeil afin de le priver d'un atout important. Toutefois, dans un retournement vif, et le faucon déjà blessé, il ne parvient pas à éviter les crocs du monstre qui transperce le corps de la volatile. > < Le combat semble très mal tourné. L'ours se prend coup sur coup des immenses pattes du lézard, ne tardant pas bientôt à lâcher prise. La louve jusqu'alors en retrait pour protéger son petit, vient secourir l'ursidés en attaquant par l'arrière la queue du lézard. > < C'est à ce moment-là, alors que le Roi-Loup reprend ses esprits, qu'il profite de cet instant de diversion pour bondir frontalement sur le gosier du monstre. Infirme d'un oeil, le lézard ne voit pas l'assaut du loup sur son gosier qu'il saisit fermement. L'ours retrouve sa vigueur et repousse de ses dernières force la créature. > < Le monstre lézard tombe alors à la renverse. La gueule du Roi-Loup toujours agripper à son cou. Peu à peu, la bête s'éteint puisse cesse de remuer. Enfin le groupe des amis "les animaux" peuvent enfin souffler et s'arrêter. Les voilà victorieux ! > < Le Roi-Loup retrouve sa louve et son louveteau. Un moment de bonheur bien court, car voilà l'ours qui revient avec le corps de l'oiseau inanimé. La famille des canidés devint alors silencieuse et baisse la tête en hommage au héros du jour, qui leur ont permis de se retrouver tous ensemble. > -- Les rideaux se referment -- -- Les rideaux se rouvrent -- < Nous sommes de retour en forêt, le Roi-Loup et sa famille encore en compagnie de l'ours. Bien que celui-ci semble également blessé, il reste néanmoins solide et droit auprès de ses amis. Ils arrivent proche d'une nouvelle tanière, où le louveteau se précipite dans celui-ci suivi de sa mère. L'ours quant à lui s'arrête net. > < C'est l'heure de la séparation. L'ours a accompli son devoir comme son ami l'oiseau. Le Roi-Loup s'arrête au côté de celui-ci, et doucement vient lui tendre la patte comme auparavant l'ursidés l'a fait. C'est dans ce dernier moment d'amitié, que la route de ces deux animaux se séparent. L'ours reprend alors son chemin. > < Observant son ami repartir, Le Roi-Loup tourne la tête vers l'entrée de l'antre. Son nouveau foyer, où l'attend une vie bien paisible auprès de sa louve bien-aimée, ainsi que de son fils où il resteront cette fois bien à l'abris. Le loup avance alors vers la tanière afin d'y disparaître pour de bon. > -- Les rideaux se ferment définitivement, retour des lumières normales dans la salle --
  5. Le Pavillon

    Contexte HRP : Certaines personnes pourraient croire en lisant ce nom, qu'il s'agit là d'un petit bâtiment isolé au milieu de la campagne principalement conçu pour les chasseurs. Pourtant l'idée n'est pas si loin et si fausse que ça. Le Pavillon a pour objectif d'unifier une catégorie de personnes sous un même toit afin qu'ils puissent faire connaissance et accomplir des missions qui leur seront propres. Vous aimez les mousquets, dont l'odeur de la poudre encore chaude ? User de vos réflexes et de votre précision aux tirs à distance ? Conter vos nombreux exploits que ce soit de la chasse à l'animal, ou bien-même jusqu'à mesurer vos talents dans un duel amical sur des cibles d'argiles ? Eh bien, le Pavillon est fait pour vous. Situé au N° 6-4 d'Heidel à côté de la place d'Heidel, vous serez accueilli dans un cadre chaleureux correspondant à celui du chasseur de trophées. Un comptoir vous est ouvert. Des boissons fortes et variées vous sont proposées. Une cuisine est mise à disposition pour ceux qui ramènent leur propre viande à cuire pour les partager avec leurs nouveaux camarades.. Et même un coin spécialement conçu pour les hommes coquets : "Un service de coiffeur-barbier vous est disponible !" Ce n'est pas tout cependant. Le véritable intérêt qu'offre "le Foyer" - c'est ainsi que se nomme cette résidence - est celui de la vente des armes à feu et de l'entraînement de ceux-ci situé juste à l'étage d'en-dessus. Là-haut vous ferez preuve de tous vos talents pour montrer à vos prochains employeurs ce dont vous êtes capables, ou bien prouver votre volonté d'apprendre le potentiel de cette nouvelle technologie qui évincera probablement bientôt, le bouclier et le glaive. *** Contexte RP : C'est une silhouette au grand chapeau à plume, ressemblant fortement à ceux des capitaines de navires, qui a récemment parcouru la ville d'Heidel en quête d'une demeure mise à la vente. C'est sans difficulté que l'étranger pu trouver son bonheur est aménagé aussitôt les locaux dans la semaine qui suivit. Certains prétendent que c'est un Calphéen au vu de ses manières, d'autres assurent que non l'ayant reconnu il y a quelques années auparavant. Mais la vraie question qui demeure est celle-ci : "Qu'est-ce que cet hurluberlu est en train de manigancer ?" Aujourd'hui la réponse est toute faite, directement apportée sur les lieux à visiter. L'étranger est un ancien commerçant d'armes à feu qui ré-ouvre sa boutique au même nom modeste que la précédente : "La Poudrière". Comme à Balenos, où vit le célèbre créateur de mousquets améliorés favori des nobles et des chasseurs réputés, Tranan Underfoe. Ou bien encore les ingénieurs et concepteurs de Trent et des forgerons renommés du quartier des ateliers à Calphéon qui arment leur propre armée. Cette fois c'est au tour de Sérendia de profiter de ces services qu'est la nouvelle technologie provenant de l'essor de la pierre noire. Toutefois, et déjà, la guilde marchande de Xian a fait son apparition dans les nouveaux locaux, démontrant son ferme intérêt à maintenir son contrôle sur tous les commerces Heidelois qui puissent exister. De plus, la garde locale a apparemment signé et convenu des règles avec le propriétaire des lieux. Il est évident que le mousquet à l'heure d'aujourd'hui est à la portée de tout le monde, mais le chaos ne doit pas survenir pour autant. La résidence du 6-4 bis, s'appelle "Le Foyer". Elle est accessible pour des personnes prévenues de son lieu qui s'adresse notamment à une gente plus masculine que féminine, et à ceux qui n'ont pas peur de provoquer la mort des bêtes qu'ils ont traqué. De plus, il n'est pas rare de croiser certains mercenaires qui apprécient juste ce lieu pour sa tranquillité (en dehors des horaires d'entraînements), ses boissons fortes et le travail qu'offre la maison pour sa propre sécurité et autres services. Accueil du Foyer, appartenant à l'enseigne du Pavillon. Le petit salon de coiffure et rasage, au humble nom : "D'Escal' Beauté" Les résidents avoisinants celui du Foyer, ont également été prévenu que des tirs de mousquets pourraient survenir entre certaines heures de la journée et que ceci est accordé en toute législation. Mais qu'ils se rassurent, les sons n'interviendront pas aux heures de somnolences. Il est possible pour les nouveaux acquéreurs de mousquets, ou bien ceux qui en ont déjà un en leur possession, de se rendre à l'étage supérieur afin de procéder à des entraînements réguliers où ils pourront peaufiner et exceller leur talents sur les armes à feu, en compagnie d'un autre duo si ils le désirent. Les cibles d'argiles sont représentés par des ailes de Khalk. A gauche les râteliers. Une jeune demoiselle à la salle de tir qui s'entraîne au mousquet sur cible. En plus de tout cela, l'enseigne de "La Poudrière" assure également des services de maintenance et de réparations. Son propriétaire est à son tour, après de longues années d'études, un génie mécanique capable de monter des mousquets unique et sur mesure pour les clients plus exigeants, et de vendre également de nombreuses autres machines de sa conception. Mais le Foyer ne propose pas uniquement ces offices-là. Le Pavillon s'ouvre au monde extérieur, et très bientôt se feront connaître de nouvelles activités possibles telles que "La Fratrie" et "Le Refuge", que son chef souhaite avant tout nouer des alliances possibles avant leur création officielle. Assurant ainsi sa position de bienfaiteur et non de simple opportuniste. Le bureau du patron, responsable de l'intégralité des services du "Pavillon". Le tableau des missions, très prisé par les chasseurs et mercenaires de passage (voir discord). Merci de l'intégralité de votre lecture !
  6. Pareillement que Drelnas au-dessus de mon message. Tu rencontreras du monde là-bas. On s'efforce de s'y retrouver autant que possible avec mon groupe. Ton initiative est la plus que bienvenue. Espérons que ton RP n'apportera rien que du bénéfique, car Calphéon est une ville très intéressante pour incarner différents rôles aussi variés et intéressants les uns que les autres. Nous avons déjà discuté sur discord par MP toi et moi, et pour les conseils je ne peux répéter que ce que j'ai déjà dis. Renseignes-toi bien sur le lore. Il y a divers contributeurs bien renseignés avec chacun sa spécialité pour répondre à tes questions. Et bien sûr, si tu te lances dans le RP garde, je vous invite à faire attention avec le style corrompu ou très darkness de vos personnages, proche du malfrat. Cependant cela peut toujours se jouer, bien que ça manquerait pour ma part d'une extrême originalité. Mais cela n'implique que mon avis sur de mauvaises expériences. Tu pourrais bien me surprendre Sur ce, bonne chance à toi et bon courage pour tous ceux qui rejoindront ta bannière. A tantôt !
  7. Au Relais, suite au concours qui eut lieu le soir du 31 octobre 287, l'employée Inysia qui s'était proposée à animer la "Nuit des monstres" refera appel aux heureux et trois gagnants de la soirée. Les marchands amis à l'organisation des Chimères et des bienfaits qu'ils apportent à cette ville, cotiseront de côté afin de remettre des lots à emporter. Et pas des moindres, il paraîtrait que ceux-ci sont dotés de pouvoirs magiques. Voulez-vous le vérifier ? Cette broche que l'on attache régulièrement à une cape, ou autres styles vestimentaires, serait soit-disant imprégnée de magie en provenance de Valencia. On dit que ses pouvoirs, même si ils n'ont jamais été approuvé, ont été conçu volontairement contre des créatures de certains mythes tels que les Djinns, ou tout autre esprit maléfique qui souhaiterait vous nuire. Le serrer fort contre vous, pourrait peut-être et alors vous envelopper d'un voile magique et faire fuir ce démon. Cependant son utilisation ne fonctionnerait qu'une fois, ce qui expliquerait alors pourquoi personne n'a pu vérifier une telle véracité sur cette broche. Quoi qu'il en soit, elle reste un ornement très chic à porter. Notamment pour les dames qui souhaitent se donner un certain charme. Une magnifique pièce venue d'un très vieux trésor. On lui confère le pouvoir d'accorde une infime chance de trouver des minerais rares tel que l'or, l'argent et quelques pierres précieuses (très faible chance). Bien qu'infime, quelques rares personnes s'accordent à dire avoir vu la fortune leur sourire un peu plus quand elle était en leur possession. Ce bracelet, bien qu'il corresponde plus à un style d'homme, il accorderait une bonne vie à son porteur ainsi qu'une meilleure assurance auprès de la gente féminine. "Bah quoi ?" répondra donc le brocanteur qui vous convaincra de l'acheter. "Il en faut pour tous les goûts !"
  8. < De nouvelles informations circulent sur les animations de l'événement à venir >
  9. <Aujourd'hui au Relais des Voyageurs, Ernest et une récente employée aux yeux de chat, posteront sur le tableau des annonces plusieurs petits prospectus à emporter.>
  10. <Aujourd'hui au Relais des Voyageurs, Ernest et une récente employée aux yeux de chat, posteront sur le tableau des annonces plusieurs petites affiches en évidence à emporter.>
  11. C'est au cours de cette même nuit, alors que logeaient Safia et Inysia à l'auberge du Relais, que les deux consoeurs seront réveillés par une forte secousse au son répercutant. La demi-elfe qui aura le mieux réussi à résister à ce choc, aidera sa collègue à sortir du bâtiment, une couverture par-dessus ses épaules. C'est avec un grand effarement, qu'elles apercevront la demeure Delonyr gravement endommagée et en flamme. Des tas de gens sortiront sur la rue pour vérifier de leurs yeux les faits face à eux, tandis que la garde se précipite sur les lieux en nombre afin d'évacuer ce monde. De ce fait, ils protégeront les citoyens inconscients d'approcher d'un site aussi dangereux, tout en assurant l'aide des bénévoles qui tenteront de stopper l'incendie. Laissant sa collègue au soin de l'infirmerie juste en face, Inysia viendra aidait ce petit monde qui tenteront désespérément d'arrêter le feu avant qu'il ne se propage plus ailleurs. C'est plus tard dans la nuit, qu'ils mettront un terme à cet événement lourd en dégât matériel. Mais ce ne fut pas la seule et mauvaise surprise à découvrir ce soir-là...
  12. Alors que les saisons des moissons touchent à leur fin et que Balenos retrouve peu à peu sa tranquillité d'un automne doux comme chaque année, voilà que traverse un convoi peu particulier en direction de Vélia. Plus précisément de l'ancienne ferme Loggia, où devrions-nous dire maintenant, le Domaine Mirabela. C'est un conducteur de charrette assez imposant ainsi qu'une escorte d'hommes armés portant un blason bien distinctif, qui viendront rendre visite aux employés du domaine. Rapidement ils seront pris en charge et repartiront aussitôt. De ce que les plus curieux auront pu apercevoir, ou même demandé à leur collègues et voisins travaillant là-bas, ce serait un noble de Calphéon qui serait devenu client depuis l'achat de son dernier cheval en date. En effet, et bien que ce genre d'événement n'est plus fréquent en cette période, c'est une série d'étrangers qui se rendraient régulièrement au domaine viticole et équestre. On a dénoté un Valencien, un Géant et aussi une Elfe qui seraient repartis ensemble avec un cheval blanc au bout de deux visites consécutives. L'animation semble revenir, et cette fois cela ne concerne pas des malfrats.