Zarsh'

Membres
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Zarsh'

  • Rang
    Nusret
  • Date de naissance 07/10/1992

Informations RP

  • Personnage principal
    Laure_Heya
  • Personnage secondaire
    Cyscilia_Dramont

Visiteurs récents du profil

1 882 visualisations du profil
  1. Pas de participants ?
  2. La nuit tombait lentement sur la côte Medhienne, l'’orage grondait au loin, annonçant par ses flashs lumineux répétitifs la présence d’une tempête. C’est au pied d’une crique que mouille le navire Pirate «Le Sillage» , un brick contenant une bonne cinquantaine de marins. Aujourd’hui comme chaque jour, le capitaine absent, allège le butin commun pour offrir à ses hommes alcool, femmes et de quoi les occuper de diverses manières. Cependant l'équipage semble agité et certains curieux viendraient même à questionner le quartier maitre, qui justifierait à quiconque se montrant impatient, qu’il s’agit d’une mission de très haute importance, qui retient le capitaine sur le continent, sous les ordres de Cox! Qu’en divulguer des brides serait considéré comme un acte de trahison. Qu'ils feraient mieux de profiter de cette halte revigorante avant de reprendre le grand large. Le navire arbore depuis qu’il a jeté l’ancre un pavillon marchand et une plaque le renommant «Des Puces à l’'heure» pour masquer son appartenance à la piraterie. Alors, ce soir comme chaque nuit, les corps alanguis des marins saouls de leurs vices, reposent sur leurs branles aux quatre coins de l’embarcation, bercés par les remous et les effluves alcoolisés de leurs haleines mêlées aux embruns marins. Sauf que ce petit matin-là était différent, le quartier-maitre fut retrouvé pendu au bastingage, les pieds se balançant doucement dans le vide au-dessus de la mer alors que six autres pirates furent retrouvés mort dans leurs hamacs. Un petit matin qui alluma donc le feu au poudre, faisant ressortir toutes les tensions et les vieilles rancœurs qui hantent tout un chacun. Des clans se forment tandis que les accusations fusent et qu'un climat de suspicion des plus étouffants s'installe au sein du rafiot. Qui sera le prochain Quartier-maitre aux épaules assez robuste pour rétablir de nouveau la cohésion au sein de l’équipage? Qui est l'auteur ou les auteurs de cette infâme trahison ?
  3. Le champion de l’arene Depuis le dernier tournois qui a eu lieux le 6 Aurige voici ce que vous pouvez entendre émaner des bouches de l'équipe de l'arène du Luth peinard concernant le dernier champion en date: Jack, alias Le Limier. " Les grouillots et les gens de la haute ! Voici l'nouveau champion du Luth Peinard ! Jack le Limier ! Pourquoi l'Limier ?! Car il a un bon flaire l'animal ! C'est ce que j'aimerais vous dire... Mais dans la réalité, c'est juste que vous pouvez le suivre à l'odeur tellement il est puant ! Enfin l'clodo, il a cassé la tronche des trois autres loustiques pendant la mêlée ! Et maintenant, v'la qu'il est le pacha ! Il vient se faire câliner toute la journée par Thalmarea devant les regards envieux des perdants. C'est pas vraiment très reluisant à voir alors venez donc virer cette bestiole de là et gagnez la place de champion ! A vous le petit cul de Thalma, l'pognon et la gloire !
  4. Les gains du champion : Le champion ne serra pas que couvert de gloire : Le titre de champion sera représenté par une ceinture que l'on dit faite d'or. Il bénéficiera également d'un salaire de 120 000 pièces d'argent par mois. Il aura la possibilité de jouir d'une hôtesse en exclusivité, pour son unique personne lorsqu'il se rendra au Luth Peinard. Lorsqu'il aura recours aux services du fumoir, il pourra savourer une drogue unique exclusivement préparée pour lui. Une réduction sera appliquée sur ses consommations au sein du Luth Peinard.
  5. Les lutteurs du tournois du 25 : 05 # Les affiches des lutteurs sont exposées au sein de l'arène afin d'annoncer aux éventuels parieurs qui souhaiteraient miser, qui sont les participants. #
  6. Combat melee Attaque Defense Caractéristiques des joueurs: Chaque participant aura 3 points de vie par combat. Le joueur aura pour chaque "tours" durant le tournois, un résultat suite à un lancé de dé pour définir une caractéristique de "défense" et une "d'attaque" Le déroulement du combat : Les MJ lanceront des dés afin de définir les caractéristiques de chaque lutteur tours par tours. Le premier jet sera celui qui détermine la défense, le second définira celui de l'attaque. Le MJ informera des résultats aux lutteurs. Les lutteurs communiqueront en PM In Game au MJ quel autre lutteur ils souhaitent attaquer pour ce tour. Les caractéristiques des autres lutteurs seront gardées secrètes. Les MJ compareront la caractéristique d'attaque de chaque lutteurs avec la caractéristique de défense de chaque "cible" et communiqueront si l'attaque passe ou rate. Le lutteur devra PM sa cible pour indiquer qu'il l'attaque et s'il réussit ou non. Ensuite il devra réaliser son émote qu'il réussisse ou échoue son attaque, la cible devra répondre à cette émote. 1 émote chacun par échange. Nouveau tours qui se boucle, on recommence jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un debout. Exemple : « John.C » Obtiens 25 et 54 : 25 en DEF / 54en ATK. Il attaque Bluetista « James.E » Obtiens 88 et 22 : 88 en DEF / 22 en ATK. Il attaque John.C « Bluetista » Obtiens 10 et 76 : 10 en DEF / 76 en ATK. Il attaque John.C « John.C » Réussit son attaque sur Bluetista : Il le PM puis fait son émote de win. « James.E » Echoue son attaque sur John.C : Il le PM puis fait son émote de fail. « Bluetista » Réussit son attaque sur John.C : Il le PM puis fait son émote de win. Les calculs : Chaque attaque réussie enlève un point de vie à la cible. Les détails de visibilité : Nous vous conseillons vivement de mettre plusieurs balises dans vos emotes : <<< Emote >>>
  7. Deroulement hrp : Combat classique Par soucis de fluidité et de gestion des combats rp, nous avons au préalable établi une manière de fonctionner qui permettra de réaliser des combats assez dynamiques, sans devoir les couper au milieu pour faire des jets de dés, je vais à présent vous expliquer la méthode que nous allons appliquer pour les combats: Caractéristique des joueurs: Chaque participant aura 3 points de vie par combat. Une jauge allant de 1 à 100 est ajustée en fonction des compétences rp de chaque combattant : Exemple un combattant expérimenté que l’on nommera « John.C » serra situé sur la jauge de 30 à 100, de fait son adversaire qui semble être beaucoup moins expérimenté que l’on nommera « James Ellsworth » serra situé de 1 à 30. Le déroulement du combat : Les dés seront lancés par les organisateurs avant le combat rp à proprement parlé. Les jets de dés définiront qui perd le point de vie de la façon suivante : si on obtient un 82, ça serra « John.C » qui arrivera à faire perdre un point de vie à « James.E ». Si on fait un 22, c’est l’inverse. Les jets seront lancés, jusqu’à ce que l'un des deux participant n’ai plus de points de vie et donc perde ses 3 points durant le combat. Une fois le résultat obtenu, le résultat du combat serra annoncé aux deux participants ainsi les joueurs joueront le combat en rp fonction du résultat du combat. Exemple : « John.C » perd 2Pts de vie « James.E » en perd 3 : Victoire de « John.C » Nous laissons libre aux joueurs la manière dont ils souhaitent s’arranger pour jouer les coups échangés. En laissant aux joueurs le bon sens d’éviter de faire trainer en longueur les actions. Les participations : L’organisation des matchs se feront en fonction du nombre de participants. Les matches seront organiser de manière à ce qu'il n'y ai pas de trop gros écarts comme l'exemple plus haut. Si vous souhaitez participer veuillez me faire partager en pm sur le forum le nom, la provenance ainsi que l’expérience au combat à mains nues de votre personnage en fonction de son vécu sur une échelle de 1 à 100.
  8. Tournois Du Luth [ 06/07 ]

    # Détails de l'arène Les Paris Les gains # Les règles " hrp " #
  9. Tournois de Lutte du Luth Peinard : Le 06 Aurige a 21h ! Au 9.3 à heidel (Wolfbite)
  10. Le champion de l’arene Depuis le dernier tournois qui a eu lieux le 25 Hibou-Tréant 286 voici ce que vous pouvez entendre émaner des bouches de l'équipe de l'arène du Luth peinard concernant le dernier champion en date: Goryun, alias Le Caracal. " Les grouillots et les gens de la haute ! Voici l'nouveau champion du Luth Peinard ! L'Caracal ! Un nom à la con pour dire que c'est un gros chat, de chat il en a l'agilité ! ( Il parait même qu'il serait capable de se lécher les parties tout seul. ) Qu'on se le dise, un valencien qui se mange les nouilles qu'il soit un chat... Ou plutôt un pacha, qui se prélasse avec les petites gourgandines du Luth... C'est pas vraiment très reluisant alors venez donc virer cette bestiole de là et gagnez la place de champion ! A vous les petits culs et l'pognon ! "
  11. # Les affiches des lutteurs sont exposées au sein de l'arène afin d'annoncer aux éventuels parieurs qui souhaiteraient miser, qui sont les participants. #