Moxley

Membres
  • Compteur de contenus

    137
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Moxley

  • Rang
    Jambon Beurre
  • Date de naissance 19/06/1992

Informations RP

  • Personnage principal
    Action Man
  • Personnage secondaire
    Docteur X

Visiteurs récents du profil

2 736 visualisations du profil
  1. Bienvenue à toi l'ami ! Puisses-tu trouver ton bonheur sur BDO !
  2. En se début de semaine une nouvelle vient interpeller les habitants de la capitale de Serendia. L'un des fils Mercuri serait de retour au pays depuis quelques temps déjà et aurait sans tarder demandé un entretien avec le seigneur local, Crucio Domongatt. Carolin, la domestique du seigneur, rapporte à qui veut l'entendre que le jeune Mercuri aurait proposé à son suzerain d'équiper son armée de technologies nouvelles contre faveur. Le jeune homme, au regard de ses derniers investissements et de ses présumées accointances avec Calpheon, se serait vu imposer un délai de deux mois pour proposer nouvelles réformes en matière de sécurité et d'armement. D'ici jusqu'au solstice d'été si le projet ne se montrait point à la hauteur, le seigneur ne prolongerait point l'affaire et Mercuri, cite-t-elle « n'aura qu'à s'en retourner ramper dans le trou puant duquel il est issu. » Ainsi et temporairement, le négociant tiendrait la charge exceptionnelle de coroner du royaume afin de lutter aux côtés de la garde jusqu'à ce que soit mis sur pied nouvelle brigade. Carolin précise également que le Mercuri chercherait un combattant toujours en activité ou un vétéran sachant manier l'épée mais surtout tirer au mousquet afin de recruter, d'entraîner et diriger les futurs mousquetaires de Serendia. L'enquêteur en herbe serait aperçu aux alentours de la caserne de la ville mais aussi du côté de l'auberge du Muguet et du n°7-3.
  3. Bienvenue sur le forum et sur BDO ! Effectivement, les capitales comme Heidel ou encore Calpheon attirent encore quelques irréductibles rôlistes et restent des lieux privilégiés pour trouver du RP mais il en existe bien d'autres. Je te conseille de te familiariser avec le lore de l'univers et de consulter le forum pour trouver ce qui pourrait éventuellement te plaire en terme de jeu, d'événement et de compagnie. Dans quelques jours une foire sera donnée à Heidel et j'imagine que ce sera une occasion de rencontrer une partie de la communauté ! Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum ou IG !
  4. Portrait de Benvolio Mercuri par Ignazio Belisario (Original : Portrait d'un jeune homme par Angelo Di Cosimo Di Mariano, dit Agnolo Bronzino) Nom : Mercuri Prénom : Benvolio Sexe : Masculin Race : Humain Origine : Serendia - Domaine Mercuri Situation familiale : Second né de la fratrie Mercuri Âge : 28 ans, né le 01 mars de l'an 260 sous le signe du Chameau Caste sociale : Bourgeoisie Allégeance : Serendia - Calpheon Foi : Culte d'Elion Cet homme de 28 ans est le deuxième né de Leandro et d'Ornella Mercuri, le frère de Damiano et de Carmilla Mercuri et le cousin de Federico Mercuri, ou encore Freddo, pour les intimes. Assez discret, on le dit propriétaire d'une auberge en Calpheon, offrant, en plus du couvert et du logis, des services particuliers aux mercenaires de la région. Ce choix d'ouvrir son établissement ailleurs qu'en Serendia et surtout en Calpheon peut en surprendre plus d'un et pourtant, le propriétaire des lieux, lui, estime qu'il s'agit d'un risque calculé. En effet, le jeune homme, considéré comme nationaliste, semble œuvrer dans le sens de la République mais peut-être n'est-ce donc là qu'un moyen détourné de surveiller un ennemi ? Pour autant que l'on sache et ce depuis son aménagement en Calpheon le négociant ne semble pas entraver les affaires de la République.
  5. Bienvenue Pegasus ! J'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici ! Courage ! Au plaisir de te croiser IG
  6. Bienvenue ici ! Comme dit plus haut, Heidel et Calpheon sont les principaux lieux de rencontre propices au RP, bien qu'il en existe des plus discrets. J'espère que tu y trouveras chaussure à ton pied ! Au plaisir de rencontrer l'un de tes personnages en jeu !
  7. Hello et bon retour à toi ! J'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher !
  8. Bienvenue sur le jeu et sur le forum ! J'espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici ! Oui, à très vite IG !
  9. Bon retour parmi nous !
  10. Bienvenue à toi et bon jeu !
  11. Je te souhaite la bienvenue, même s'il semblerait que tu te sois déjà bien installée depuis le temps !
  12. [02/03/18] Renard Aviné : Les Chanteurs Avinés

    jusqu’à
  13. Les règles du jeu : La cible comporte des cercles numérotés de 1 à 8 : 1 étant la zone hors cible et 8 en étant le centre. Les jets de fléchettes, eux, se feront sur Rolz en utilisant un dé 8 et chaque joueur se verra le droit de faire trois lancers sur une manche. Les bandes 1, 3, 5, et 7 sont blanches et amènent à faire perdre des points (score négatif) aux joueurs en plus de recevoir un gage imposé à piocher au hasard dans le chapeau mystère. Bande 1/hors cible : (- 25 pts), bande 3 : (- 15 pts), bande 5 : (-10 pts), bande 7 : (-5 pts). Les bandes 2, 4, 6, 8 sont rouges et amènent à faire gagner des points (score positif) aux joueurs en plus de leur octroyer le droit de donner un gage de leur choix à un autre participant. Bande 2 : (+ 5 pts), bande 4 : (+15 pts), bande 6 : (+25 pts), bande 8 : (+50 pts). Il est tout à fait possible de refuser un gage s'il paraît trop difficile à réaliser pour le personnage, néanmoins, ce dernier viendra alors perdre 10 pts dans le total de son score final. https://rolz.org/dr?room=Renard Aviné Fléchettes