Dhoraq

Membres
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Dhoraq

  • Rang
    Niveau 4
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Dhoraq

Visiteurs récents du profil

971 visualisations du profil
  1. Maison Goodrich Nom: Goodrich Race: Humaine Lieu de Naissance: Calpheon Notoriété: Peu connu des instances de Calphéon, la famille Goodrich n'a jusque là eut aucune ambition politique dans son pays. Les principales activités de la maison furent l'exploitation minière et le devoir militaire. La richesse de la famille vient du fer extraite des montagnes rocheuse, frontière naturel entre Calpheon et Serendia. Ce même fer est alors négocié et vendu à diverse artisan, que ce soit pour les forgerons où les bijoutiers. Avant sa mort, le Patriarche Denzo, père de Saan et Slade Goodrich, avait acquis des mines, laissé alors à l'abandon sur le territoire de Mediah, offrant ainsi du travaille sur cette terre aride et encore instable tout en gonflant encore un peu les revenus de la famille. La richesse étant assuré, la famille pu sans crainte être fidèle à ses principes et ainsi perpétuer les traditions martiales qui leurs sont chères. Les deux enfants furent ainsi éduqué à l'art du duel, mais l'équité entre homme et femme demeurent et ainsi, la jeune Saan du rapidement apprendre à devenir femme tandis que Slade fut envoyé à Delphe afin d'y servir son pays. Aujourd'hui, le père Denzo n'est plus, sa descendance s'organise alors pour maintenir l'ordre et l'harmonie en son sein tout en s'ouvrant à de nouveaux horizons.
  2. Bonsoir Désert Noir Comme l'indique le titre, ceux qui sont monté level 50 et + connaissent l'existence des parchemins d'invocation, faisable pour certain en solo et en groupe pour d'autre. Beaucoup de monde le font en guilde et d'autre ont généralement des groupes déjà tout fait pour. Par conséquent, mes demandes ces derniers jours, ingame, ont été des échecs successif. Je viens donc poster un petit mot ici pour savoir, si tout comme moi, des joueurs level 50 et + recherche des personnes pour enchainer les parchemins. Voilà Voilà
  3. jusqu’à

    Cela faisait plusieurs jours que Dhoraq avait rejoint sa famille, son clan. Cela faisait plusieurs jours qu'il avait quitté la civilisation, qu'il avait mit fin au Cercle afin de reprendre part à son ancienne vie. Les accueils furent des plus chaleureux à la limite de chacun. Après tout, n'allez pas demander à Vesper de faire la danse de la pluie ou à Aago de se mettre à genoux devant Dhoraq. Mais quelque part, ce sont ces différences qui faisaient que Dhoraq se sentait bien parmi eux. Hormis cela, il râlait! Il n'avait pas assez à manger! C'est que des dattes, ça nourrit pas son homme! Et avec Aago, le voleur, la viande se faisait rare dans ses portions.. Bref, il avait les crocs. Alors quand l'annonce d'un pillage en approche arriva, il fut le premier à beugler haut et fort, lame dégainé: "C'est partit!"
  4. Le mec essaye de me ramener sur le jeu xDDD Et dit, t'es pas censé être sur BDO toi?
  5. A l'aube, alors que la plupart des habitants d'Heidel dorment encore, des silhouettes sombres s’attellent à décorer les murs de la cité d'une toute nouvelle tendance qui faisait un malheur à Calpheon: Les affiches caricaturale. Cette fois-ci, ce fut un autre homme encore. Un nez disproportionné, une barbe et des cheveux d'un noir de jais et un regard plein de malice. L'homme ricane sur le dos du peuple en conservant précieusement hors de leur regard son bien le plus précieux, son argent. Les affiches seront placardé un peu partout dans la ville si bien que les gardes pesteront contre celui ayant formé cette mauvaise blague. Il ne restera probablement que quelques rares affiches une fois la nuit tombé, mais le plus important sera que le message est passé.
  6. Dhoraq aura dépose en main propre, à la demeure Contini, une lettre: "Monsieur, C'est sans une once de retenu que je vous dirais avoir prévenu, depuis longtemps, que le choix de cet homme était mauvais. Cela dit, et bien que je comprends le départ de votre fille unique, je m'engage personnellement à la retrouver. Sachez que mon organisation, le Cercle, pourra également se mettre à votre disposition afin délargir les recherches. Salutations, tout ça tout ça, Dhoraq."
  7. *De tous, Dhoraq sera probablement le plus bruyant de ses compères en aillant remarqué l'affiche. Non pas par colère, mais plutot un éclat de rire au vue de l'affiche, s'essuyant les yeux des larmes de rire qui perlaient. Continuant sa route sans même chercher à arracher l'affiche.*
  8. J'parle pas un mot d'anglais, sinon j'aurais sans problème tenté de rp avec eux... Moi les anglais pour rp avec eux, c'est google trad a côté, déchiffrement, expliquer que mon perso parle tres mal leur langue, écrire google trad et copier collé. Dans un sens, ca permet de "dialoguer" mais je me vois mal réussir à tisser des liens avec un joueur anglais de cette manière. Enfin bref, c'est plutot sympa je trouve ce message tout de même. J'etais pas au courant des rosbeef méchant, mais y'a pas besoin d'allez outre-manche pour trouver des connards. Essayons de gérer notre communauté avant de lorgner celle des autres
  9. Organisation: Le Cercle Chaque membre se disant être du Cercle Fournit Homme et Ressource selon la demande, la disponibilité et la prime. (Mercenariat, Assassinat, Escorte, Fournisseur de biens) Mercenaire: @Maruq Dhoraq Maruq Le Cercle Où la paye le demande Serendia: Sanctuaire de Serendia / Calpheon : A définir Mercenaire disponible pour tout contrat, sans prise de position politique.
  10. Edit: Ajout de la bannière, des différents alignement lié au Cercle et de l'alignement des membres
  11. Merci! ^^
  12. Je demande donc un canal pour ma petite guilde
  13. Nom de Compte Derozan Nom de Famille Maruq