Atanis

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

4 abonnés

À propos de Atanis

  • Rang
    Niveau 3
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    ?
  • Personnage secondaire
    ?

Visiteurs récents du profil

1 009 visualisations du profil
  1. HA Nobody expects the Spanish Localization !
  2. Ajout, rapport au post ci-dessus. Si vous souhaitez conserver le flux d'activité "à l'ancienne" : http://desertnoir.fr/forums/index.php?/discover/content-started/&stream_ownership=all Il suffit de remettre "tout" partout.
  3. C'était une bonne idée. L'outil a été publié. Nous avons pris la chose du point de vue le plus positif possible. L'outil ne sert donc pas à "cacher" des choses, mais bien à sélectionner celles qui nous intéressent le plus.
  4. Je ne supprime pas les posts précédents, mais je rappelle que la partie "faits avérés" du forum n'est pas en lien avec les campagnes d'affichages. Celles-ci n'ont leur place que dans la partie "Place du marché", pour éviter toute surcharge de lecture et les doublons ! (Les prochains seront supprimés par contre)
  5. @Emrys : [L'Affaire règlement de compte en rumeurs] Règlement de compte ou pas (même s'il est parfois nécessaire de faire sortir la pression), le HRP n'a rien à voir dans un topic RP. D'autant plus pour se montrer conflictuel. @Araya : [L'Affaire règlement de compte en rumeurs] Règlement de compte ou pas (même s'il est parfois nécessaire de faire sortir la pression), le HRP n'a rien à voir dans un topic RP. D'autant plus pour entrer dans une logique de conflit. @Ceresayaria : [L'Affaire règlement de compte en rumeurs] Règlement de compte ou pas (même s'il est parfois nécessaire de faire sortir la pression), le HRP n'a rien à voir dans un topic RP. D'autant plus pour entrer dans une logique de conflit. De plus, les MP ne protègent pas du /report et des punitions. Les insultes en MP sont aussi graves que des insultes publiques. On ne traite pas les gens de <insérer ici divers noms d'oiseau>. @Valderion : [Sujet orthographe entre autres] On te connaît depuis longtemps, on sait que tu aimes ça, mais au bout d'un moment, le fouet touche aussi le moine pénitent. Considère ça comme ta flagellation, et surveille un peu tes paroles ! @Gamoja : [Sujet orthographe] Même si tu as demandé toi-même à faire supprimer tes posts après t'être rendu compte de ton hors sujet, on n'insulte pas les gens de "trolls de la clique à boudin". Déjà parce que ça manque de classe (Shakespeare fait de magnifiques insultes à méditer pour plus tard si besoin), mais aussi parce qu'on n'insulte pas ses camarades de classe. @Noreen : [Sujets Hanse et orthographe] Moi aussi j'aime Didier Bourdon, mais hé, on peut plus rien dire ? Si, mais dans les bons sujets ! Et ne va pas relancer des sujets tendus juste après nettoyage ! @Bélier : [Sujet orthographe] On ne peut pas rire de tout avec tout le monde. J'espère au moins que cette journée t'a permis de trouver avec qui tu pourras rigoler. @Merimiu, @AnnelsySerosa et @Khallee : [Sujet Hanse] On. Se. Calme. L'agressivité n'a jamais aidé à faire avancer un sujet ou à répondre à des questions. Oui, le sujet a fini par exploser, mais des tempéraments ouvertement négatifs n'aideront jamais. @Bob Michet : [Sujet orthographe 2] Prozac, sérieusement ? Sérieusement ? @Kozhedub : [Mention spéciale, pas d'avertissement] Oui, les noms propres utilisés dans un but de copie sont interdits sur la plupart des plateformes forum comme jeux vidéos, que ce soit un aviateur célèbre, Claude François, Bernard Pivot, Musclor, Cloud Strife, Albator, Dalida, le maréchal Pétain ou les yaourt Danone. Evidemment, la règle est floue et pas toujours appliquée (il est et reste difficile de chasser les 120 Erza Scarlett dans chaque MMO qui sorte) mais elle est réelle. Reste à définir ce qu'est réellement une utilisation répréhensible d'identité ou pas. Non, ton emploi du pseudo Kozhedub ne te vaudra aucune remontrance.
  6. Des outils ont été proposés par la communauté afin que la mauvaise orthographe ne soit pas un handicap permanent pour des joueurs concernés par ce problème à toute échelle et à tout niveau. Une juste proposition étant donné qu'un maîtrise correcte de la langue française dépasse la simple fréquentation d'un forum communautaire mais s'ancre profondément dans la vie active et Être Abstrait Supérieur sait qu'il est peu agréable de subir des remarques à ce sujet. Outre le fait de se relire et d'utiliser un correcteur orthographique (comme http://bonpatron.com/fr/Il qui a été proposé), il existe le Projet Voltaire. La formation est payante (mais en passant par des facultés pour ceux encore en fac, on peut le faire gratuitement) et reste une formation adaptée aux besoins de chacun et pas franchement prise de tête. Pour beaucoup, les soucis en orthographe ne sont pas une fatalité, et le plus dur est toujours le premier pas !
  7. (Et le choix multiple est activé depuis le départ) @Atsan. Si tu as des votes multiples et une modification à apporter, dis-nous donc.
  8. Hors sujet déplacé, le débat n'est pas ici. Les prochains hors-sujet seront simplement effacés. Rappel : Clôture le 31 à 23h59 !
  9. J'ajouterai qu'il y a une différenciation à faire entre énoncé et énonciation, entre fond et forme. Nous modérons parfois des messages dont le contenu est intéressant et potentiellement constructif, mais mal, très mal tourné. Il se doit d'être clair qu'un message agressif "contre" des joueurs n'aura pas d'autre impact que mettre ces joueurs en colère, leur donner envie de répondre sur le même ton -voire encore plus méchamment- et c'est à ce moment précis que tous les arguments utiles (pourtant énoncés) sont oubliés, pour ne laisser place qu'à des règlements de compte. Pensez à présenter vos arguments - de bons arguments - de manière à ce que ce soit eux que l'on retienne de vos messages, pas une quelconque provocation.
  10. Les messages sujets à développer la question et non à signaler un vote ou un changement de vote ont été déplacés dans le sujet qui convient : ici -