Eliominys

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

6 abonnés

À propos de Eliominys

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Eliominys

Visiteurs récents du profil

1 039 visualisations du profil
  1. Perso, je suis la plupart du temps sur serendia 6 ...pour mon pve. Pour rp je reviens sur le 1... Il arrive que nous nous entêtions à rester sur le 1 lorsqu'on doit rp en dehors des villes... bien souvent on est proprement em....dés... et une migration s'impose pour la sérénité du rp... je n'ai jamais comprit cet entêtement à conserver le canal rp névralgique sur un canal de guerre de nodes... absurde à mon sens.
  2. Coucou et bienvenue Amuses toi bien parmi nous
  3. Coucou et bienvenue Je te croiserais en jeu avec plaisir, rp ou pas, si l'occasion se présente
  4. Coucou et bienvenue... tardivement... J'espère que tu trouveras malgré tout du plaisir par ici. Le jeu offre d'immenses possibilités Ceci dit, je suis un peu comme toi, il faut que j'accroche aux premières minutes, sinon ça ne va pas ^^.
  5. [MMORPG.com]

    Coucou et bienvenue ! Amuses toi bien parmi nous. Tu trouveras de quoi te faire plaisir, la communauté est sympa et ouverte, le forum ici riche d'info que tu pourras dénicher à souhait Euh... mais je m'y perds, tu as changé de nom de perso par rapport à celui présenté plus haut ? Au plaisir de te rencontrer en rp.:)
  6. Bienvenue par ici.So je croise l'un des deux noms que tu as cité, je viendrai avec plaisir partager avec toi un brin de rp. Amuses toi bien et bonnes découvertes, ce jeu est un enchantement !
  7. @Yosuke Jusqu'à présent, j'ai eu des échanges cordiaux avec tout le monde, et n'ai râlé avec absolument personne. Ne me prends pas pour une truffe, ça laisse un sentiment désagréable.
  8. @Anderhole Amerton J'apprécie beaucoup ton dialogue et ta façon de voir les choses. Mais je ne les partage pas. J'ai peut être besoin de plus de simplicité et de tranquillité après une journée de boulot bien remplie. Jusqu'ici je l'avais amplement en jeu. je ne suis fondamentalement pas un joueur pvp, et je n'envisage pas de m'y lancer. Si besoin, eh bien j'irai tout simplement sur un J2, c'est ce que je compte faire ce soir.
  9. @Anderhole Amerton Je ne pense pas... -euh j'espère pas - être le seul joueur rp/pve qui parvient jusqu'ici à éviter les confrontations pvp sans mal, et qui ne les supporte pas. Je respecte le jeu de chacun, et ne souhaite qu'une chose, c'est que chacun y trouve son plaisir... euh mais sur ma tronche le moins possible
  10. C'est généralement mon heure oui. En semaine, je m’octroie à peu près la moitié de mes soirées pour pve, l'autre pour rp.
  11. Oui, Oui, pour rp tranquillement... glandouiller ici ou là si je veux veux, aller d'une ville à une autre, et au pas si je veux, dans mon trip rp, petits events hors des villes etc... Oui aussi pour pve tranquillement... ou disons plus tranquillement. Généralement, je ne suis en jeu que le soir. Si le profil du jeu se mute autant vers un pvp que je n'apprécie pas, il est clair que mon plaisir va se dégrader très vite.
  12. Moi et ma petite guilde migrerions immédiatement sur un j2 quelconque. Ne pas pouvoir rp, ou alors étant cloisonné à la ville où notre personnage sur trouve au moment de l'ouverture de la guerre,- parce que aller vers une autre signifie se faire passer dessus par de multiples trains pvp -, ne pas pouvoir pve, que ce soit provisoire ou non et dans une certaine tranche horaire ou non, ne m’intéresse absolument pas. Je pense que dès ce soir je migre; et avec moi mes guildés. J'en profiterais pour envoyer un message à mes amis pour leur signifier où je me trouve et pour quelle raison. A présent, je suivrai de près ce post afin de suivre la communauté dans son ensemble.
  13. Je trouve intéressantes toutes ces interrogation de Ceresayaria, et les premières réponses qui suivent. Cela me donne une idée de votre vision de la capitale tellement riche pour développer tant de plaisir RP. Cependant y aller me fait un peu peur, même si mon jeu reste discret, la crainte de dénoter ou de transgresser. Si je m'y rends ce sera sur la pointe des pieds