Role_Player

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Role_Player

  • Rang
    Niveau 1
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Falka Scoiatael
  • Personnage secondaire
    Andrew Fitzgeral

Visiteurs récents du profil

433 visualisations du profil
  1. Vernosciel Van Horn Nom in Game : Role_Player Nom : Von Horn Prénom: Vernosciel Sexe: Féminin Race: Humaine Naissance: Olvia en 266 Sortie de la Sainte Faculté: 285 Âge: 19 ans Classe: Valkyrie Localisation: Profession: Guilde: Aucune Allégeance: Ordre des Valkyries « Vernosciel Von Horn » naquit sur le territoire côtier au nord de Belanos et actuellement sous le contrôle de Calpheon, plus précisément à Olvia en 266. Fille unique d’un riche marchand qui se nommait « Edward Von Horn » ce dernier ayant des activités entre Olvia, Velia et Heidel. Elle fut très tôt envoyée par son paternel au Saint-Collège afin d’y suivre une rude formation pour devenir Valkyrie. En effet, son père ne faisait pas nécessairement allégeance à la couronne du Roi fondateur et par extension à la famille Bartali au même titre que le culte des Ramones. Qu’importe, il portait une foi indéniable en Elion et souhaitait la meilleure formation possible pour sa fille unique qui portait déjà en elle les prémices d'une jeune tumultueuse. En effet, Vernosciel présentait très tôt déjà les signes d’une jeune fille turbulente, qui mettait ses petits camarades dans des situations souvent délicates. Mais de par son statut, personne ne souhaitait l’accuser ouvertement et c’était souvent les plus pauvres de ses petits camarades qui prenaient les raclées légendaires. Ayant eu écho de cela de fils en aiguille, Edward prit la décision de dépenser une fortune afin d’envoyer son petit monstre au Saint Collège ou elle passait bon nombre d’année à se prendre des coups de règles sur les doigts. Elle compensait toutes ses insolences, malices, fourberies et ses sourires narquois par des notes très correctes et des réussites sur le terrain ce qui lui permis d’achever sa formation avec succès. Ne se soumettant que très peu aux conventions établies par l’Ordre, sauf bien évidemment en présence d’autres Valkyrie et de l’Ordre lui-même, Vernosciel, en dehors du Saint-Collège est une jeune femme très directe, espiègle, astucieuse, souvent narquoise et n'ayant aucun scrupule à effrayer les habitants en supposant tout un tas de choses interdite par l'Ordre et tout ceci dans un seul but, pour son unique plaisir.
  2. Bienvenue =]
  3. <Falka se tenait sur le mur d'enceinte ouest des bas-fonds, l'agitation dans ce quartier était une habitude depuis des lustres, mais quelque chose d'inhabituel semblait se dérouler sous ses yeux>
  4. Page 2 : Un retour mal goupillé.

    La Peste Noire, qui a ravagé le monde et encourager la dernière guerre a eu son lot d’impact sur les contrées avoisinantes, et le bruit du fer fini par retentir dans une de mes visions que seul les elfes ont le secret. « Que c’était-il passé dans le monde durant sa cavale ? – Pourquoi les fermes brûlent et affame les paysans ? – Était-ce le moment de reprendre le flambeau d’autrefois ? » Ces questions résonnaient dans ma tête et sur ma route, je ne pouvais que constater les dégâts de cette maladie ou malédiction qui gangrénait le monde. Atteindre Calpheon était alors devenu ma priorité et ceci pour deux raisons, cette cité renfermait dans ses archives, plusieurs générations d'histoires, de primes et de faits afin que je puisse comprendre ce que j'avais pu ratée durant mon absence, mais aussi de celui de la Garde qui me considérait autrefois comme une fugitive notoire à abattre à l’époque de mes méfaits. Mon arrivée à la Cité fut sous le signe de la discrétion, je m'approchais d’une taverne qui arborait le panonceau « Au Fier Corbeau » afin d’y tendre l’oreille aux divers potins en y pénétrant d’un pas léger, prêt à bondir au moindre bruit douteux. A l’intérieur deux hommes étaient à ce moment-là en train de se battre, l'un était vêtu d’une armure lourde comme ceux que portent les chevaliers, et l’autre était apparemment un garde des écarlates ayant eu au préalable l’autorisation de l’appréhender. Le combat prit une tournure étrange, car je pense être comme beaucoup d'Elfe d’ailleurs, impassible dans certaines situations. Pour moi, ce n’était qu’une simple bastonnade entre deux compagnons de beuverie, mais pas ceci n’était au gout du Garde qui, après avoir essuyé une défaite cinglante, me reprocha un motif de "non-assistance". Dans ma tête, beaucoup d’idées négatives ressurgissaient : « La Garde ne l’avait pas oublié même après tant d’années » « Était est-ce seulement un cas isolé » « Comment quitter l’enceinte de la ville à présent sans ce faire remarquer ? » Et comme le malheur n’arrive pas seul, décamper aussitôt était pour moi la seule solution envisageable en suivant les traces du chevalier de la taverne et c’est dans un quartier des bas-fonds ou régnait un énorme vacarme que termina ma course afin de m'y fondre.
  5. Page 1 : Des decennies d'errance.

    Un nouveau carnet pour une nouvelle vie, j'ai fui Kamasilve c'est un fait et pour des raisons qui me sont propres. Arrivée dans le monde des hommes, je me suis liée à une hanse de criminels constituée d'elfes et de nains rebelles qui luttaient contre la misère. Ils étaient également connus pour leur habitude de voler des riches afin d'en distribuer aux pauvres, et grâce à ceci, ils étaient appréciés par les basses classes. Chose que je trouvais très juste mais cela ne l'était pas nécessairement du point de vu des différents pouvoirs en place. Organisés en commandos ou en groupes indépendants. Notre révolte est rapidement devenue très radicale, et les raisons l'ont poussé à l'être est toujours très obscur pour moi. Nous détroussions des caravanes, des marchands, et investissions les villages afin de piller, tuer et incendier. Ce changement de cap à été à mon avis insufflé par une taupe qui se trouvait parmi nous, afin de discrédité nos actions. Loin d'être pacifique, les chevaliers de Trina envoyèrent à ce moment là des troupes pour nous annihilés alors que le groupe s'était réuni dans le village de Florin lors d’une soirée de fête ou la bière coulait à flot. Je guettais dans les bois avoisinant durant cette attaque et persuadée d’être la seule survivante de cette attaque, je pris l'initiative de disparaitre pendant 30 années humaine, retranchée dans les forêts au sud de Glish.
  6. "Falka Scoiatael" se tenait à l’écart de la taverne afin de tendre l'oreille aux divers potins qui entouraient les lieux du crime. Mais avant même d'entendre quoi que ce soit, son regard se figea un instant sur la troisième affiches. Sans l'ombre d'un doute, elle se mit aussitôt à s'éloigner le plus vite possible de l'endroit.
  7. Var Attre / Falka Scoiatael / Andrew Fitzgeral / Vernosciel Van Horn Identité : Var Attre Nom in Game : Role_Player Nom : Attre Prénom: Var Sexe: Masculin Race: Géant. Naissance : Port d'Epheria en 257 Âge: 28 ans. Classe: Berseker Localisation : Calpheon Profession: Mercenaire / Marchand Guilde: Aucune Allégeance: à l'Or ! Identité : Falka Scoiatael Nom in Game : Role_Player Nom : Scoiatael (veut dire "écureuil" en langue elfique, Il semble que les elfes qui ne sont pas intégrés dans la société humaine, ont généralement un seul nom. Alors que les elfes ou né vivant dans les sociétés humaines ont souvent un nom et prénom "source : blackdesertroleplayer") Prénom: Falka Sexe: Féminin Race: Elfe Naissance : Kamasilve en 157 Âge: 128 ans. Classe: Voleuse Localisation : Calpheon Affiliation : Voleuse Guilde: Aucune Allégeance: Points Forts: As de la furtivité et ayant un talent certain pour le crochetage, elle est également habile au vol à la tire et agit principalement dans l'ombre. Elle s'occupe aussi des saccages, cambriolages, falsifications de preuves, attaques à main armées, et vols en tout genre. Douée de précision au tir à l'arc, l'ouïe fine, la vue et l'odorat très développés, elle est également dotée d'agilité et de rapidité . Point Faible: Corps à Corps Identité : Andrew Fitzgeral Nom in Game : Role_Player Nom : Fitzgeral Prénom: Andrew Sexe: Masculin Race: Semi-Elfe Naissance : Tarif en 247 Âge: 38 ans. Classe: Guerrier Localisation : Heidel Profession : Chevalier Guilde: Aucune Allégeance: L'honneur Identité : Vernosciel Van Horn Nom in Game : Role_Player Nom : Van Horn Prénom: Vernosciel Sexe: Féminin Race: Humaine Naissance : Olvia en 266 Âge: 19 ans. Classe: Valkyrie Localisation : Calpheon Profession: Guilde: Aucune Allégeance: Ordre des Valkyries
  8. Je suis tellement pauvre que je n'avais pas remarqué ce détail : "le poids" =) merci pour ton éclaircissement !
  9. Si nous voulons garder les valeurs affolante qui s'affiche in game, il faudrait dans ce cas ne plus dire "pièce d'argent" mais s'accorder peut être sur un nom de monnaie car ce qui cela créer la confusion selon moi c'est que nous voyons tous à quoi ressemble une pièce d'argent et en avoir 1 000 000 in the pocket c'est compliqué.