Ihria

Membres
  • Compteur de contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Ihria

  • Rang
    Niveau 5
  • Date de naissance 18/11/1982

Informations RP

  • Personnage principal
    Ihria / Tarah Kusanagi
  • Personnage secondaire
    Silmorwen

Visiteurs récents du profil

1 444 visualisations du profil
  1. Les forestiers fréquentant Glish, font état d'une agitation aux abords du camps des cultistes. On y parle de zone de foret "morte", la végétation du sol étant devenue asséchée, fanée. Une ombre rodant dans les bois serait vraisemblablement la cause de l'émoi des disciples de Kzarka. Une silhouette sur un destrier noir comme la nuit aurait été aperçue quittant le bois proche du monastère impie pour filer par la route direction nord.
  2. Coïncidence ou pas... des forestiers ou autres gens divagant dans les bois parlent de traces étranges dans la verdure, la végétation serait devenue noire, flétrie... formant des cercles ou des tracés. Décidément il s'en passe au sud en ce moment!
  3. Silmorwen a quitté son logement de la ferme Alejandro depuis quelques mois, le propriétaire aura prit disposition du mobilier façonné par l'elfe pour son propre compte. "Ho ben elle est bel est bien partie cte grande perche.... "
  4. Bienvenue dans le coin, et au plaisir IRP!
  5. Une sorcière qui se découvre Ma retraite occulte à Heidel m’a coupée du monde bien longtemps…. Rivée sur mes recherches, occupée à travailler dans mon laboratoire, j’ai croisé peu de personnes ces derniers temps, sauf Sadusga, cette mage atypique, singulière, elle est devenue une amie au final. Je n’avais plus rencontrée une ame aussi interessante depuis des lustres… Mais, Destin me fit faire une rencontre digne d’intérêt, au détour d’une commande pour réaliser un travail d’enchantement… Je suis tombée sur une jeune femme, une sorcière « latente », ignorant le don qu’elle portait en elle, le destin qu’elle pourrai accomplir au travers lui. Jeune, effarouchée par l’occulte, elle en fut terriblement amusante au final, la voir douter… inconsciente de ce qu’elle porte, et si naïve. Je reconnais m’être délecté de ce moment sur le coup. Mais au-delà de cela, j’étais touchée, de voir potentiellement une âme devoir se tourner vers Tarif et ses enseignements, ces mêmes connaissance qui ont faites de moi la femme que je suis. Alors, je remplis mon devoir, m’efforçant de guider cette jeune fille vers ce chemin potentiel. Elle est revenue me voir par après, curieuse, voulant « savoir » ce qui couvait dans ses veines. J’ai pu lire sa détermination qui fit suite à ces craintes une fois ces dernières envolées. Alors j’ai commencé à lui donner le contexte, les origines.. d’où nous venons ainsi que ce qui nous incombe. A présent, elle sait, et elle désire réveiller cet héritage, en faire sien réellement. Je vais suivre sa progression…. Elle fera l’initiation à Tarif, comme nous ‘lavons toute fait. Puis, dès que les épreuves seront menées à bien, je verrai quoi fait alors. La prendre sous mon aile ou non.. ce qu’elle désirera faire après, ce que désire réellement son âme. Me revoilà de nouveau amenée à faire un choix ensuite…. Mais je reconnais que se sera sans doute fort intéressant, car elle est intéressante.
  6. Une drôle de vie, mais si intense: Les semaines défilent, et ma présence dans cette ferme se déroule à merveille. Je n’aurais jamais pensé pouvoir me sentir à ma place dans cet environnement complètement nouveau. J’ai été élevée et formée pour devenir gardienne de Longuefeuille, alors, me retrouver dans cet environnement tellement humain et m’y sentir si bien me surprend chaque jour. Pour la ferme et ses habitants, je m’efforce de mettre au service de ce petit monde mes compétences. La conception des fumoirs à viande… des pièges à poisson et bientôt des ruches. Quelque part, j’apporte une part de Longuefeuille dans cette exploitation. Je m’y sens bien, je m’y sens utile. Bien que je n’ai pas le même niveau de complicité avec tous autant qu’avec le petit Kardge. Ce gamin est une sorte de bouffée d’air, nous partageons beaucoup de choses, ça nous unis, nous rapproche. Je m’efforce d’être présente pour lui, de l’aider, et le soutenir au mieux, un peu comme le ferait une grande sœur. A n’en pas douter, je devrais l’aider avec son don, il aura sans doute des questions….Mais nous aviserons le moment venu. Eli, le géant intendant, toujours souriant avec moi, prête attention à mes demandes, mes suggestions. Je m’appuis sur son savoir en retour pour améliorer les choses, apporter une corde de plus à l’arc de la ferme. Mais j’en reste une gardienne, alors, je veille sur la ferme, prête à agir pour la défendre, j’y vis, elle est devenu ma maison, et ces gens sont « ma famille ». Cet ilot de vie n’existe que grâce à Caetys, elle en est le ciment qui nous unis tous, nous guide. Elle est aussi mon point de repère, fixe et droite, me permettant de savoir où je dois aller, quoi faire. Je la respecte énormément, j’ai pu voir en elle de façon vraie, la grande personne qu’elle est, son cœur qui donne sans attendre en retour. C’est sans doute pour cela que nous somme devenue proches, des amies, complices. Je n’ai jamais eu souvenir d’avoir eu des divergences avec elle. Je sais qu’elle me comprend, elle me voit comme une personne entière, à ma place, sans prêter attention à mes oreilles en pointe, elle croit en moi autant que je crois en elle. Je remercie le destin, pour avoir conduit mes pas vers elle, vers cette cascade, vers cet avenir…
  7. Merci pour le feedback @Kyra
  8. Les adeptes de l'occulte du village auront pu sentir une manifestation brève et puissante émaner de chez Ihria (1-2), comme un battement de cil, pour ensuite se taire. La grande sorcière ira voir par après Serbin et Kirus, sans doute pour expliquer le phénomène. Tout semble sous contrôle visiblement...
  9. Bienvenue, peut être qu'on se croisera un de ces jours
  10. On veut des nains!!!!
  11. Activités connues: - Tarah va régulièrement à Heidel pour y vendre ses prises de pêche en eau douce. - Elle est ébéniste, et façonne le bois avec passion, elle a déjà collaboré avec la joaillière Alaine Autain, et passe de temps en temps à sa boutique. - S'occupe d'aller chercher des fournitures pour l'exploitation Cyméra auprès des commerçants locaux au besoin. - Il lui arrive d'offrir son aide aux personnes en difficulté.
  12. Maj: Evolution 2018 *L'activité commerciale liée à Ihria, "Les Chariots d'Ebène" n'est plus active à Heidel, l'activité persiste uniquement à Tarif et à L'Est. * Ihria sort peu, fait principalement des allées et venues à son laboratoire proche de la caserne, et quelques voyages vers Tarif
  13. Bienvenue et bon rp à toi, sans doute @+ IG
  14. *Maj Equipement*
  15. Un héritage qui refait surface La saison avance, le gel relâche son emprise sur la région et sur la ferme Cymera. Mon chemin également avance de façon sinueuse, comme une rivière serpentant dans une vallée dont les bras se rependent. Je m’efforce de choisir le « bon » chemin devant les alternatives qui se présentent à moi. Mais je ne suis plus seule, je m’efforce de prendre en compte mes compagnons, leurs avis, ce qu’ils ressentent. Le fait est que ma position, mes façons d’appréhender les choses sont souvent partagées avec celles de Caetys. Quelque part, ça me rassure de savoir qu’elle pense comme moi, la sainte chevalière à toujours la tête sur les épaules. Elle est la sœur que je n’ai jamais eu, j’en suis heureuse. Rien n’est simple… il faut toujours prendre une décision, mais je m’efforce de le faire au mieux, et d’en assumer les conséquences. Tout comme j’assume ce jour où il est venu à moi… et j’ai ouvert ce coffre qui renferme l’héritage de ma grand-mère. Je ne sais pas où tout cela doit me mener… Le poids que Père met sur mes épaules m'effraie car au final… je sais qu’il ne m’a pas tout dit. Pourquoi tant de secret? Je l’ignore, mais je sens bien que ma Mère est remplie de doute, d’inquiétude… Elle a quitté Longuefeuille pour s’entretenir avec Erawen, et par la même venir à la ferme. Malgré ces doutes elle m’a quand même apporté les gantelets à la demande de Père… Sa façon de me regarder quand elle me voit dans cette armure, j’y lis aisément son mal être, ses doutes et son inquiétude. Au moins, elle n’affiche jamais ce masque d’insensibilité tant coutumier de la part de mon paternel. Les derniers évènements sont tellement mystérieux…. Savoir qu’elle va rester quelques temps ici me rassure. La chasse continue, je devrai détruire les graines restantes et retrouver ces gemmes étranges et je sais que la Valkyrie sera également avec moi dans ces épreuves. J’espère prendre suffisamment sur moi, de faire les bons choix afin de ne pas impliquer les autres compagnons de la ferme… de les préserver, même si je sais qu’ils vont essayer de vouloir m’aider. Alors je porte fièrement ces reliques, elles sont mon acceptation et mon engagement face à ce que le Destin exige de moi.