Aastrée

Membres
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Aastrée

  • Rang
    Niveau 3
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Closh
  • Personnage secondaire
    Nyliah

Visiteurs récents du profil

986 visualisations du profil
  1. Event public

    Super event ! Très bonne atmosphère retranscrite, pas de débordement des rolistes. C'était une très bonne surprise, super bien orchestrée. C'était un peu long sur la fin, mais l'initiative est tellement originale et rafraichissante que c'est même pas quelque chose qu'on peut reprocher. Bien joué pour avoir fait ça, j'imagine que ça a du demander un temps fou. Et c'est une performance à saluer pour tous les membres de votre guilde.
  2. Scyntille, une "illusionniste" à Heidel. Dans le genre "tour de magie". Effet pyrotechniques, disparition d'objets, d'humains, illusions en tout genre.
  3. Possibilité de le créer nous même, sinon ! Genre comme ça Mais qu'il soit épinglé peut être intéressant, oui !
  4. Closh enfermée. Le mot a pu revenir un nombre incalculable de fois sur toutes les lèvres depuis quelques jours dans la capitale serendienne. Et la question, inlassable, pourquoi ? Sans réponse, les on-dit s'amplifient mais quelque chose reste tenace dans ces rumeurs, l'innocence. Une innocence clamée haut et fort par certains proches et moins proches de la tenancière, pourtant sans rien savoir de l'affaire en cours... Les gardes se taisent et le cercle de Closh également. Mais les choses bougent, beaucoup. On ne lache pas la jeune femme d'une semelle qui semble coopérer de manière absolue, faisant fi de sa réputation entachée, ainsi que son personnel. L'entente semble tendue entre les deux parties, mais la garde offre une prestation professionnelle et sérieuse. Rien ne filtre pour le moment. On peut voir aujourd'hui les membres du Clocher et du Nid, reprendre leurs activités, aidant la garde quand demandé, malgré leurs visites impromptues. Closh quand à elle reste elle-même et souriante. Les clients qui la croisent quand elle ne travaille pas enfermée dans son bureau, pourraient même en venir à douter qu'elle ait pu passer quelques jours aux fers. Pourtant la garde rôde...
  5. C'est dans la matinée qu'une terrible découverte aurait été faite. Deux femmes venant d'Heidel pour enquêter sur les meurtres, auraient retrouvé la piste du psychopathe. C'est une horreur macabre qui les attendait dans une cave des ruines de Glish. Cinq corps transpercés par des carreaux d'arbalètes (Un homme, deux femmes et deux enfants). Un énorme "V" écrit en lettre de sang sur le mur derrière les victimes, tend à prouver que la série s'agrandit, devenant de plus en plus violente. Elle seraient ressorties peu après pour trouver la garde de Glish qui les auraient interrogées toute la journée avant de les relâcher. Les femmes auront pu repartir à Heidel, visiblement ébranlées par les événements alors que la garde aura investit les ruines de Glish en force pour pouvoir enquêter sans subir l'assaut de la magie de boue sévissant là bas.
  6. Déposition déposée par Closh au matin d'après l'incident.
  7. C'est dans la nuit qu'on aurait entendu une énorme détonation depuis le Nid, au 9-4 d'Heidel. Un coup de feu dirons certains, une explosion dirons les autres. Des cris puis plus rien. Beaucoup plus tard dans la soirée, on aurait vu deux gardes emporter un individu blessé complètement vêtu de noir jusqu'aux geôles. Closh aurait fermé l'établissement peu de temps après, prétextant une chambre totalement saccagé dans son établissement, en plus d'avoir la main bandée elle même. Malgré les deux gardes postés à l'entrée du Nid, cela ne semble pas avoir été suffisant pour arrêter le fauteur de trouble de venir ravager une chambre complète. Les gardes auront cependant pris la relève pour accompagner et interroger le criminel.
  8. C'est dans la soirée d'avant hier qu'un groupe de plusieurs hommes seraient entrés au Clocher même, pour tenter de voler les clients. L'agression s'est faites en douceur, des tentatives de chapardage plutôt qu'une réelle confrontation mais l'inquiétude est là... Quel sera la prochaine étape ? L'agression armée dans la taverne...
  9. Les malheurs ne venant jamais seuls, après la tragédie de la place c'est une autre découverte macabre qui a lieu dans la matinée... Milda, vieille gouvernante d'une famille noble, se sera rendu à la demeure des Astrée plusieurs fois dans la journée en trouvant porte close. C'est dans la matinée suivante, qu'inquiète, elle aura demandé à un ami de la famille de venir forcer la serrure pour rentrer dans la maisonnée de taille moyenne du quartier de la chapelle. La découverte fut bien trop horrible pour la vieille dame qui s'évanouit dès le premier cadavre aperçu. L'odeur pestilentiel aura alerté l'homme restant que tout était déjà trop tard. Il parti chercher la garde qui s'occupera du reste de la découverte qui fera bientôt grand bruit dans la capitale. Une famille de noble venait d'être massacrée dans un charnier presque insoutenable. Le chef de famille avait été empalé sur une poutre, la gorge calcinée, avec une pancarte autour du cou portant l'inscription en sang : "Chaque Noble est Coupable". La femme, elle, avait été retrouvé éventrée à l'étage. Tandis que dans le salon, une boucherie sans nom de morceaux de corps éparpillés, appartenant à plusieurs personnes. Le sang recouvrant jusqu'aux murs et aux plafonds, absolument partout. Une inscription bien visible également : "Vous êtes les prochains". On aurait retrouvé plusieurs têtes déjà, qui semblent appartenir à la même famille. En tout, sept personnes auraient pu être identifiés par les témoignages douloureux de certaines connaissances. Le rapport ferait également mention d'une disparition. Elena, 24 ans, fille de Kyla et Myr, chef de la famille, semble avoir totalement disparue. Un sort bien pire l'attendrait-elle... ? Les Astrée étaient une petite famille de la noblesse Calphéonienne. Fervents croyant d'Elion et soutient de la sainte Faculté, dont les nombreuses contributions autant financières que matérielles ne sont pas passés inaperçus, malgré leurs moyens limités. C'est une perte qui attriste, mais qui inquiète surtout. Les menaces semblent ne pas être à prendre à la légère. Et quiconque visé par les messages laissés au milieu du carnage devrait se sentir menacé. Simple vengeance sanglante ? Les complots étant monnaie courante dans la politique. Ou action d'une plus grande envergure dont on ne peut apercevoir que les prémices ? Qui sait... Aucun indice probant n'a pu être récupéré sur les lieux par la garde. Un véritable travaille de professionnel. Ou d'artiste...
  10. Tard dans la nuit, les habitants de la place du marché auront pu être réveillés par de petites explosions en série, très sonores et semblant provenir de nulle part. Un groupe de personne aurait été pris pour cible. On aurait reconnu Ellyh, la femme liée au Clocher, Adrastée, la demi-elfe s'occupant de l'Ombrelune ainsi que cinq autres inconnus dont deux enfants. Une jeune femme aurait été blessée et brûlée au bras à cause d'une de ces explosions, alors qu'elle cherchait à protéger le reste du groupe. La panique s'emparant des gens, ils se sont réfugiés dans la maison de la jeune femme blessée au 6-4 sous le regard des citoyens impuissants. Après cela, le calme serait revenu sur la place du marché. Certains citoyens parlent d'une ombre entrant et sortant du 9-4 pendant les événements, sans réussir à dire qui ça aurait pu être.
  11. Une jeune femme frêle pourra être vu s'y déplaçant chaque jour, transportant deux grosses besaces à chaque fois et restant dans cette salle pendant heures.
  12. Sevrus aura été soigné par Winema et son apprentie, Nyliah. Elles seraient resté un moment dans le dispensaire, seules, avant d'en sortir, laissant le blessé au soin de Mauricette.