Bélier

Membres
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Bélier

  • Rang
    Bourrin câlin
  • Date de naissance 12/11/1978

Informations RP

  • Personnage principal
    Salvatore "Bélier" Marchisio
  • Personnage secondaire
    Vito "Le Crasseux"/ Ali Al Azzred / Andrea Battaglia / Annunciata Marchisio

Visiteurs récents du profil

1 216 visualisations du profil
  1. D'après certains récits des habitués du marché, on raconte qu'un géant aurait semé la zizanie dans le quartier noble. L'individu aurait d'abord tout simplement ignoré le contrôle d'identité, puis s'en serait violemment pris aux autorités avant de tenter de leur échapper. On dit même qu'il aurait cassé la fenêtre de l'une des nombreuses résidences luxueuses. La garde aurait finalement réussi à le neutraliser.
  2. En ce milieu du mois du Dragon Noir, une série de rumeurs circule sur une créature dans les Bas-Fonds. Les quelques curieux n'ayant pas peur de s'aventurer dans ce quartier malfamé auront pu recueillir les "témoignages" suivants: "Boah ouais, un suceur d'sang, pour sûr, comme 'sont décrits dans les romans, avec son long manteau noir et sa cape rouge, son visage pâle comme la lune et... Hein? Ouais ouais, les romans... Comment ça vous doutez que j'sache lire? V'voulez mon poing dans vot'... HE! ARRÊTEZ-VOUS!" "Puis ma femme, elle a senti que quelqu'chose lui effleurait les mollets et r'montait doucement jusqu'à son ent'-jambe. Tu penses bien qu'elle a pas osé bouger la pauv'... elle était tétanisée d'peur. Elle a eu d'la chance d's'en tirer qu'avec un suçon... Si seulement j'avais été là... c'qu'elle a du endurer." "Un homme-araignée! Puisque j'vous l'dis. Il saute de toit en toit et il s'accroche aux murs pour choper sa proie. Tchak!... He, mais j'avais pas fini, où c'est qu'vous allez!?" "Vincenzo l'a vu d'ses propres mirettes, il est sorti d'son cercueil et il a buté un des gars aux plumes rouges juste en l'zyeutant. Paf! Affreux. Si maintenant même les morts s'mettent à marcher hein..." "Créature? Moi j'en ai une de créature... tu veux la voir? Héhéhéhé!"
  3. Les Bas-Fonds. Certaines personnes auraient été témoins d'une étrange scène qui se serait déroulée en plein milieu de la nuit.. En effet, un nain roux vêtu d'une salopette bleue et ce qui ressemblait à une loutre auraient été vus chevaucher un mouton dans la grande rue traversant le quartier.
  4. Quand je citais le foot, le rugby ou le sport en général (dans un poste qui n'a rien à voir avec celui-ci en passant), je faisais référence à une série de règles à suivre lorsqu'on évolue sur un serveur officiel. Alors je ne saisis pas bien la référence peut-être. Quand au fait d'élargir son cercle d'amis, je suis d'accord: Oui c'est bien.
  5. J'ai également fait partie de cette "scène" et je regrette avant tout que la personne concernée ne soit pas venu en parler elle-même. Alors, pour situer la scène, nous avions pris le chemin d'un endroit tranquille pendant lequel mon personnage s'assurait que personne ne les suive (Et il n'y avait personne derrière nous, visuellement parlant, sans parler des "petits carrés". Ensuite, lorsque la personne censée nous espionner est apparue et nous a demandé si on jouait en groupe, nous lui avons juste signifié que "oui". En effet, nous étions dans un petit cul-de-sac sous les Bas-Fonds. De là où ce situait l'espion, il ne pouvait pas entendre car les trois personnages sur place ne criaient pas ou ne faisaient pas assez de boucan. Je lui ai même proposé de faire les "emotes de mouvement" en "dire" et n'ai eu de réponse. Comme quoi, il n'y a pas eu de blocage total, juste une incompréhension ou bien le fait que l'espion en question ne trouvait pas les informations qu'on lui a donné suffisantes hrp parlant. Tout le reste a été dit plus haut, je ne reviendrai donc pas dessus. Et entre parenthèses, bien que ce ne se soit pas mon cas et que ça ne concerne pas notre exemple plus haut: Si certaines gens préfèrent jouer en groupe et ne pas impliquer un tiers pour des raisons quelles qu'elles soient, c'est leur bon droit. Ce n'est pas une question de mauvaise-foi ou de savoir-vivre c'est juste une préférence.
  6. Je pense que le message est passé. Je ne te faisais pas un récapitulatif des règles du football. Juste que le "Faut pas oublier que c'est pour le fun", ça fonctionne tant qu'on se tient à une certaine série de règles
  7. Au football, le but du jeu est aussi de s'amuser. C'est pas pour autant qu'on accepte quand quelqu'un ramasse le ballon avec les mains et traverse le terrain pour aller planter un but.
  8. Le symbole sur le sac me rappelle plus celui des franc-maçons que celui du Credo des Assassins.
  9. "Au 10ème jour du mois de l'Hibou-Tréant, les clients du Renard Aviné pourront, s'il n'a pas été enlevée trop rapidement, un petit mot laissé par des inconnus de passage."
  10. 'core un truc à signer...? Grmbl... Lu et approuvé.
  11. Sinon, pour rester dans la discussion de la date, il semble bien que nous soyons en l'an 285 du calendrier d'Elion, n'est-ce pas? Le wikia de Black Desert Online (Oui, je sais, les wiki c'est jamais fiable) dit que les débuts de notre personnage se feraient en l'an 318-320... (perso j'y crois pas, mais si quelqu'un peut bien m'expliquer d'où ils tirent cette information, car je n'ai rien trouvé.) http://blackdesert.wikia.com/wiki/Timeline
  12. @Valderion Dans l'idée, je crois que le gang de Luolo est prêt à tout pour faire régner le chaos dans les Bas-Fonds, et ce par tous les moyens possibles: Propagation de fausses rumeurs, diffusion d'informations erronées, "déguisement" en soldat ou en gueux, quitte à bastonner eux même des membres de la garnison de Delphad ou des civils. Tant que ça fout le bordel, tout est bon. Je ne pense pas qu'il y ait une approche logique quelconque dans la façon de faire de Luolo ou qu'il ait pris le parti d'un camp ou d'un autre. C'est juste un pirate qui souhaite voir le monde brûler. Qu'il ait été engagé par les nobles ou l'Union marchande ou je ne sais qui n'est qu'une rumeur. (cf. la connaissance sur Luolo Grebe) La majeure partie n'est que supposition, qui restera supposition, car aucun élément du lore ne nous permet d'avoir une certitude. Tout le quartier a été épluché par les divers contributeurs sur ce sujet et il n'existe pas (encore?) de dénouement à cette affaire de manifestations. D'où le consensus pour que les gens désireux de faire du RP des Bas-Fonds puissent continuer à jouer en ayant la même vision de la situation actuelle. A nous de voir ce qui correspond le mieux à tout le monde
  13. Le gars heureux qui brandit le poing?