LongJimSilver

Membres
  • Compteur de contenus

    205
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de LongJimSilver

  • Rang
    Niveau 5
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Amos Santini (Musa)
  • Personnage secondaire
    Eldryk de Serres (guerrier) / Lorenzo Castelli (poing furieux) / Jugaar (Berserker)
  1. Erratum :
  2. Fiche de ce personnage éditée et mise à jour suite à mon arrêt puis reprise du jeu.
  3. Encore merci pour cette soirée qui m'a permis de croiser tout plein de monde autour d'un projet que je trouve très intéressant. Au plaisir de recroiser nombre d'entre vous une prochaine fois.
  4. Nom : Santini Prénoms : Amos Vasco Race : Humain Origine sociale : roturier (parents de basse extraction, pauvres) Religion : Elionisme Date et lieu de naissance : An 259, Calpheon Constellation : Pierre de sceau Profession : Chevalier de Delphe, membre d'une unité spéciale de cavalerie légère, plutôt un profil d'éclaireur. Allégeance : Ordre de Delphe, Calpheon Lieu de résidence : Calpheon Compétences et savoir-faire : -Amos est un redoutable bretteur qui excelle au maniement du sabre, sa technique pouvant mêler le style des escrimeurs Calpheoniens à des techniques de sabreur Hasoïte que lui a enseignées son grand-père. -C'est un bon cavalier, très à l'aise sur un cheval. -Il est en revanche très médiocre dans le maniement des armes à feu, y compris le mousquet l'arme emblématique de son unité. -"Bon" bagarreur au poings, "talent" qui lui a déjà valu des sanctions de la part de ses supérieurs. Tempérament "sanguin" à surveiller. -Il possède les notions de base de premier soin. -Il dispose de quelques connaissances dans le domaine du pistage sans toutefois exceller dans ce domaine. -En dépit des rudiments enseignés par sa formation militaire, ses connaissances des différentes sphères de la société demeurent assez limitées et son élocution encore trop souvent empreinte du parler des bas-fonds pour qu'on le laisse se charger de diplomatie (sauf dans les basses couches de la société). Toutefois lorsqu'il le faut, il sait faire l'effort de s'exprimer convenablement. Description Physique : Amos est un homme approchant la trentaine, de taille moyenne, plutôt tendance haute, doté d’une solide constitution, la silhouette musculeuse en temps normal témoignant aussi bien de son vif appétit que de la rigueur martiale de ses entraînements et actions militaires. Son teint de peau est un peu plus mat que la moyenne des Calphéoniens. Il est doté d’un visage plus rond qu’anguleux avec une barbe taillée, d’un regard franc et parfois dur souligné par des sourcils tombant assez bas et de cheveux mi-longs d’un brun foncé encadrant son visage. Une cicatrice partiellement dissimulée par les mèches de cheveux retombant sur son visage barre le côté gauche de sa joue et remonte jusqu’aux tempes. Lorsqu'il n'est pas en mission, il est d'un naturel plutôt avenant, aussi chaleureux que "bouillant" de tempérament, prompt à s'emporter dans un sens ou dans l'autre. En revanche, sur le terrain, il saura faire preuve de la rigueur et la vigilance attendues d'un soldat... Même s'il n'a pas toujours sa langue dans sa poche...
  5. A noter que le septième gif, sur l'inquiétude aurait plus été a Eldryk vu que c'est lui qui croyant que le dromadaire était cané a demandé à Velyane de venir voir. Le pire c'est que d'habitude mon perso est plutôt diplomate mais là le coup du mec qui entre, défonce le dromadaire, les menace tous, puis fait voler Saimen.... "vous voulez la jouer Hard ?" (*voix de Bruce Willis*)
  6. Je trouve la nouvelle tenue féminine très jolie mais elle aurait été vraiment parfaite avec plus de longueur sur le bas. En tout cas c'est vrai que ça fait une tenue idéale pour un mariage. Pour la tenue homme , je suis également un peu plus réservé, en fait je trouve qu'ils ont voulu en faire un peu trop sur le haut avec l'effet multicouches.
  7. Je suis partagé, d'un côté je trouve ce que nous montres ce trailer de Kamasilve, très joli, très sympa mais... assez proche des environnements qu'on connait déjà, je m'attendais à ce que les terres elfiques apportent un peu plus de dépaysement (niveau environnement)
  8. Je ne serai malheureusement pas disponible pour le jouer mais je tenais à saluer une initiative de jeu RP que je trouvais fort intéressante.
  9. En effet à l'origine quand nous élaborions le projet de joutes, nous voulions vraiment que ces deux jours, indépendamment des épreuves en elle-même, soit ce grand rassemblement, cette sorte de foire géante convoquant tout un tas de partenaires, nous avions effet l'ambition de prévoir différents spectacles de saltimbanques, jouer le banquet, bien jouer tout l'avant-joute... mais à beaucoup de niveau on avait pas l'impression qu'on allait rameuter grand monde... j'ai moi même été surpris au final du nombre de personnes présentes... alors que le weekend d'avant on se demandait carrément si on allait pas devoir annuler. @Cinilian je trouve très bonnes tes propositions... pour les blessures... à l'origine n avait pensé faire des jets de dés pour déterminer si un joueur était blessé ou non et dans quelle mesure suite à un "désarçonnage"... mais finalement on a préféré laisser les joueurs libres de jouer ça en leur âme et conscience... Je peux comprendre que la perspective , en tant que joueur, de ne pouvoir participer à la suite du tournoi ou de trop faire attendre, pousse du coup à ne pas trop développer cet aspect... il est certain que sur un temps de RP bien plus long, on pourrait en effet découper ça en plusieurs temps différents avec des entractes, des pauses permettant peut être davantage à ce RP d'avoir sa place. en tout cas on va y penser très fortement et merci beaucoup pour ces propositions constructives.
  10. Pour les mêmes raisons je vote moi aussi tous les 3 mois
  11. iem, toujours trop beau le T8 blanc... mais l'élevage m'a perdu...
  12. Jay jay pour ce bon gros poilu ! power of the moonboots !